Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
florian1306 a écrit:
Bon travail alors au fait vous participez a la FL cup
moi je ne participerai pas a la FL cup
Bonsoir les amis de Lorient !
Sheen a écrit:
slt sheen t'es bien un supporter lensois?
air1 a écrit:
Sheen a écrit:
Oui, pourquoi ? ^^
Comment va tu ce soir ?
Sheen a écrit:
air1 a écrit:
Sheen a écrit:
Oui, pourquoi ? ^^
Comment va tu ce soir ?
moi ca va et toi? j'aime beaucoup votre stade et votre public j'espere au moin allez une fois d'en ma vie voir lens a bollaert
air1 a écrit:
Sheen a écrit:
air1 a écrit:
slt sheen t'es bien un supporter lensois?Oui, pourquoi ? ^^
Comment va tu ce soir ?moi ca va et toi? j'aime beaucoup votre stade et votre public j'espere au moin allez une fois d'en ma vie voir lens a bollaert
Moi ça va bien, Merci !
Ouais, le stade est beau (vivement qu'ils l'agrandissent), cette saison encore plus de 19'000 abonnés malgré la descente en L2 et toujours plus de 300 Lensois en déplacement. Benh, tu sera toujours le bienvenue à Bollaërt, à Lens on aime les Lorientais .
Y a eu de beau duel contre vous je me rappelle d'un but de jallet contre vous trop beau
http://www.dailymotion.com/relevance/se … ient_sport
air1 a écrit:
Y a eu de beau duel contre vous je me rappelle d'un but de jallet contre vous trop beau
http://www.dailymotion.com/relevance/se … ient_sport
Je me souviens en effet de ce magnifique but
Sheen a écrit:
air1 a écrit:
http://www.dailymotion.com/relevance/se … ient_sportJe me souviens en effet de ce magnifique but
celui de saifi l'année derniere vous a fait beaucoup de mal malheuresement mais il etait assez beau
air1 a écrit:
Sheen a écrit:
air1 a écrit:
http://www.dailymotion.com/relevance/se … ient_sportJe me souviens en effet de ce magnifique but
celui de saifi l'année derniere vous a fait beaucoup de mal malheuresement mais il etait assez beau
Nos deux buts de Jemââ, ainsi que la magnifique frappe de Boukari en Coupe de la Ligue cette saison était également "Magnifique" !
Sheen a écrit:
air1 a écrit:
Sheen a écrit:
Je me souviens en effet de ce magnifique butcelui de saifi l'année derniere vous a fait beaucoup de mal malheuresement mais il etait assez beau
Nos deux buts de Jemââ, ainsi que la magnifique frappe de Boukari en Coupe de la Ligue cette saison était également "Magnifique" !
cette année vous nous avez carrement dominé j'avais regardé le match et votre victoire etait logique
air1 a écrit:
Sheen a écrit:
air1 a écrit:
celui de saifi l'année derniere vous a fait beaucoup de mal malheuresement mais il etait assez beauNos deux buts de Jemââ, ainsi que la magnifique frappe de Boukari en Coupe de la Ligue cette saison était également "Magnifique" !
cette année vous nous avez carrement dominé j'avais regardé le match et votre victoire etait logique
Oui, assez d'accord !
meme niveau ambiance vous etiez au dessus le stade etait mort
Je sais pas, j'ai pas fait le déplacement .
Sheen a écrit:
sinon t'es abonné au stade a lens?
air1 a écrit:
Sheen a écrit:
Oui et toi t'es abonné à Lorient ?
Sheen a écrit:
air1 a écrit:
Sheen a écrit:
non je suis plus pres de rennes et samedi je vais voir rennes-lorient sinon je suis abonné a foot+ comme sa je suis tout les match du FCL
Alain Le Roch, l'actuel président du FC Lorient, étant à la recherche de nouveaux associés, Robert Lafont s'est porté candidat. "J'ai effectivement rencontré Alain Le Roch il y a quelque temps. Nous réfléchissons depuis un moment à investir dans un club de foot. Plusieurs clubs nous ont contactés, et l'opportunité la plus sérieuse est celle menant au FC Lorient. Maintenant, nous n'en sommes qu'au stade des discussions. Nous sommes très intéressés par le projet, mais la décision appartient à Monsieur Le Roch", a annoncé le président du groupe de presse qui porte son nom, dans les colonnes de Ouest-France. Ce dernier réclame d'ailleurs le maintien de Christian Gourcuff sur le banc des Merlus.
air1 a écrit:
Sheen a écrit:
air1 a écrit:
sinon t'es abonné au stade a lens?Oui et toi t'es abonné à Lorient ?
non je suis plus pres de rennes et samedi je vais voir rennes-lorient sinon je suis abonné a foot+ comme sa je suis tout les match du FCL
Ok !
je file devant la TV et ensuite je vais me promener donc à demain !
Sheen a écrit:
air1 a écrit:
Sheen a écrit:
Ok !
je file devant la TV et ensuite je vais me promener donc à demain !
a demain bonne soirée
alain le roc'h a dit que le club de Lorient n' était pas a vendre et que le club discutait seulement pour avoir des finances plus élevée
florian1306 a écrit:
alain le roc'h a dit que le club de Lorient n' était pas a vendre et que le club discutait seulement pour avoir des finances plus élevée
oui un investisseur en plus c'est plutot pas mal des sous en plus
il a aussi dit qu' il laisserait le club dans de bonnes conditions financiéres de plus il veut absolument garder Christian Gourcuff
florian1306 a écrit:
il a aussi dit qu' il laisserait le club dans de bonnes conditions financiéres de plus il veut absolument garder Christian Gourcuff
Il a l'amour du club c'est bien il laissera pas n'importe qui y prendre la tete
c' est sur c' est rare des présidents comme ça