Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et du coté de Lorient
POULET35 a écrit:
oui il a Cheyrou (tandon d'achille), Thomert a été ménagé, Douchez est malade mais sera là normalement contre Lorient et Esteban est en phase de reprise
sa va nous c'est morel et cappone mais il seront la et marchal est en phase de reprise
ok
saison terminé egalement pour aubey c'est bon pour gameiro
c'est fini pour aubey
POULET35 a écrit:
c'est fini pour aubey
ouai je vien de voir sa il ses blessé contre nantes
ouais
Robert Lafont : « Nous en sommes à un stade où les négociations sont intéressantes, sans pour autant être abouties. C’est maintenant au président du FCL de prendre une décision. En cas d’issue favorable, notre souhait est de conserver Christian Gourcuff comme entraîneur. »
c'est peut etre notre futur repreneur
salut à vous tous je suis nouveau MERCI A TOI AIR1 pour m'avoir envoyer iç,,,,,, j'vois que les suportères de lorient sur se forom sont dinamic cool
salut Dommage pour Rennes beaucoup de blésées plus suspendu , avec Briand il aurait certainement eu la qualification pour l' Europa League la ça sera plus dur mais ça serait bien 2 clubs bretons en Europa League
Platoon06 a écrit:
salut à vous tous je suis nouveau MERCI A TOI AIR1 pour m'avoir envoyer iç,,,,,, j'vois que les suportères de lorient sur se forom sont dinamic cool
slt platoon quel plaisir de te voir un nouveau merlus pour discuter avec nous sa fait vraiment plaisir
Platoon06 a écrit:
salut a toi aussi Platoon06 et merci pour tes compliments
c'est un pur bonheur on va etre 4 ou 5 maintenant
salut Platoon06
je vien de passer en fan de foot-land sinon florian essaye de mettre une image de lorient en avatars ce serait cool
salut POULET35 j'vois que vous êtes coller pour notre club je suis un ultra lorient virage quimper & je suporte aussi brest maleureusement sa crain pour eux
j'aime bien Lorient mais
Platoon06 a écrit:
salut POULET35 j'vois que vous êtes coller pour notre club je suis un ultra lorient virage quimper & je suporte aussi brest maleureusement sa crain pour eux
il vont se maintenir maintenant brest sinon c'est bien l'ambiance au moustoir est de retour
malgrer tous cette année & favorable pour les cleubs breton
ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ RENNES
Platoon06 a écrit:
malgrer tous cette année & favorable pour les cleubs breton
c'est clair je me suis fait plaisir cette année surtout avec les coupes
oui le moral & toujours là temps qu'il reste en 2 ligues la saison 2008 etais un peu la même chause pour brest
oui surtout avec renne & guinganpais
Platoon06 a écrit:
oui le moral & toujours là temps qu'il reste en 2 ligues la saison 2008 etais un peu la même chause pour brest
si joue aussi bien que contre lens l'année pochaine il risque de faire une bonne saison
nous a Rennes c'est le ROAZHON CELTIC KOP (RCK91) l'UNVEZ KELT (les plus important)
les SOCIOS et BREIZH STOURMER