Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rennes 4ever
LORIENT c' est plutot tribune nord
bonne remarque les années ne sont plus comme aven les tres bonne èquipe peuve etre ratraper pour les autres & oui les club breton auron leur chance si ils prennent tous un bon depart
platoon tu va a rennes samedi?
oui comme tu dit florient1306 si tu parle pour les merlus mais nous on & des bikers celtic & on & une 10 ène ensemble ,on & un peu timide pour se melanger au autre
Autrement j' ai un probléme je ne sais pas si c' est moi qui me trompe mais 2 fois de rang j' essaie d' envoyer un message a gameiro67 et ça me marque destinataire invalide bizarre car quand je fais recherche et que je tape gameiro67 je tombe sur ces messages
non maleureusement ,j'ai un entairement de mon côter ,un tres bon amie a eu un accident de moto ,une voiture la couper la route en en revenan des ses vacances mais tu me racontera ça AIR1? ok dak
Platoon06 a écrit:
non maleureusement ,j'ai un entairement de mon côter ,un tres bon amie a eu un accident de moto ,une voiture la couper la route en en revenan des ses vacances mais tu me racontera ça AIR1? ok dak
c'est tres gaie ton truc
dèsoler de casse l'embiance mais la vie va hihihih
les pronostique pour la ligue 1 l'année prochaine quel èquipe breton sera dans les 10 1er ? aller lancer vous
rennes devant lorient je pense mais se sera serré et puis sa dependa du recrutement
Platoon06 a écrit:
les pronostique pour la ligue 1 l'année prochaine quel èquipe breton sera dans les 10 1er ? aller lancer vous
RENNES et LORIENT bien sur
ce n'est pas grave au moins
j'n'aurais pas trouver mieux
Rennes(4ème) et Lorient(7ème)
POULET35 a écrit:
Rennes(4ème) et Lorient(7ème)
sa m'irait bien mais enfin on verra bien
POULET35 a écrit:
ce n'est pas grave au moins
En tout cas ça a pas l' air ou il s' en fout
pour nous sa va,mais on ont à perdu une des autres mais s'& cool autrement on devrais tous se retrouver un jours pour des matchs si sa vous tentes pour se monquer des club heuuuuuuuuuuuuu renne non non guinguanp heuuuuu non ben les autre hihih
mais bon c'est la vie
pour ma part LORIENT dans les 5 premiers RENNES 8 em
Platoon06 a écrit:
pour nous sa va,mais on ont à perdu une des autres mais s'& cool autrement on devrais tous se retrouver un jours pour des matchs si sa vous tentes pour se monquer des club heuuuuuuuuuuuuu renne non non guinguanp heuuuuu non ben les autre hihih
tu joues dans un club de football ?
Platoon06 a écrit:
on accrochera le maintien avant ce serait deja pas mal
pourquoi ?
plus depuis 20 ans j'jouais à NANTES & entraineur dans un ptt club vers quimper oui le maintien tu la dit s'& le principal bonne logique & sage de ta part