Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
florian1306 a écrit:
je méne 2-1 de nouveau
c'est bien les petit merlus vous vous demenez et toi poulet combien
je joue a 21 H 30 c'est mal barré
moi je suis avant dernier
Dernière modification par air1 (18-05-2009 21:00:54)
moi 8 ème
et moi dernier de la coupe c' est par groupe mais si je gagne je peux trés bien terminer 3 des phases de groupes
mince 2-2 de nouveau
bon j'y vais je revien peut etre dans les 22h30
air1 a écrit:
bon j'y vais je revien peut etre dans les 22h30
D' accord air1
ok air1
quel belle victoire de boulogne j'ai suivi le match on les verra peut etre en L1 contre nous
Ouais ils sont pas mal j' aurais bien parler un peu plus mais fatigué Bonne nuit
florian1306 a écrit:
Ouais ils sont pas mal j' aurais bien parler un peu plus mais fatigué Bonne nuit
salut florian moi j'aime bien thil ce serait une bonne recrues
salut
Vous avez pas des infos sur l'avenir d'Abriel ?
Et si Kévin Gameiro enfilait le maillot de la Selecçao ? L'idée commence à faire son chemin dans l'esprit de Carlos Queiroz, le sélectionneur du Portugal. En proie à des difficultés offensives, l'équipe nationale portugaise, qui n'a pas marqué lors de ses trois derniers matches qualificatifs pour le Mondial 2010, songe au buteur de Lorient pour mettre un terme à cette stérilité. «C'est un joueur vraiment intéressant et nous aimerions beaucoup pouvoir lui parler», a avoué le technicien lusitanien à Aujourd'hui Sport. D'origine portugaise du côté de son grand-père paternel, Gameiro, 22 ans et international Espoirs avec la France, n'a pas l'air emballé plus que ça par cette éventualité. «Je n'ai pas vraiment de liens avec le pays. [...] Moi, je me sens français, avant tout», a indiqué l'attaquant des Merlus, auteur de 11 buts et 8 passes décisives cette saison en L1.
Thil est un bon joueur de ligue2 mais la ligue 1 c' est plus dur si Boulogne monte en ligue1 ça sera dur pour eux
florian1306 a écrit:
Thil est un bon joueur de ligue2 mais la ligue 1 c' est plus dur si Boulogne monte en ligue1 ça sera dur pour eux
ouai sa risque mais bon on a bien vu grenoble il debrouille bien
Sheen a écrit:
Sheen a écrit:
Sheen a écrit:
pas trop c'est assez flou il pourrai allez a bordeaux,lens ou monaco
je ne pense pas qu' il parte on n' en parle plus trop sur le marché des transferts
air1 a écrit:
Sheen a écrit:
Sheen a écrit:
A votre avis (d'après vous honnêtement), Abriel pourrait-il rejoindre Lens ?
Sheen a écrit:
air1 a écrit:
Sheen a écrit:
A votre avis (d'après vous honnêtement), Abriel pourrait-il rejoindre Lens ?
franchement j'en sais rien il cache toujours bien son jeu il peut aller a lens comme rester chez nous ce qui est moin probable je pense
air1 a écrit:
Sheen a écrit:
air1 a écrit:
pas trop c'est assez flou il pourrai allez a bordeaux,lens ou monacoA votre avis (d'après vous honnêtement), Abriel pourrait-il rejoindre Lens ?
franchement j'en sais rien il cache toujours bien son jeu il peut aller a lens comme rester chez nous ce qui est moin probable je pense
Ok, merci de l'information !
Bonne journée à vous, et bonne fin de saison amis Lorientais .
Sheen a écrit:
air1 a écrit:
Sheen a écrit:
A votre avis (d'après vous honnêtement), Abriel pourrait-il rejoindre Lens ?franchement j'en sais rien il cache toujours bien son jeu il peut aller a lens comme rester chez nous ce qui est moin probable je pense
Ok, merci de l'information !
Bonne journée à vous, et bonne fin de saison amis Lorientais .
de rien a plus en L1 l'année prochaine
moi en tout cas je ne pense pas mais bon on sait jamais