Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yvinho a écrit:
corky52 a écrit:
Yvinho a écrit:
Salut Ced
Maintenant je joue en anciens3eme division de district à Bois le roi (près de Fontainebleau en seine et marne)
ca doit etre plus soft
Oui maintenant je suis très attentif à la troisième mi-temps
on passe jamais au travers de cette mi-temps
corky52 a écrit:
Yvinho a écrit:
corky52 a écrit:
ca doit etre plus softOui maintenant je suis très attentif à la troisième mi-temps
on passe jamais au travers de cette mi-temps
C'est clair quand je dit (J'AI) je ne relache jamais la bouteille
Salut Yvon ; dis moi sa faisais longtemps que l'on était plus en contact .; et pourtant a l'époque on s'entendait super bien ..
Personnellement ; je vais bien ; pour une fois que je vais bien un dimanche matin ..
cecou-85 a écrit:
Bonjour l' EFL ; j'espère que vous allez bien ? Pas trop d'ecccès du samedi ?
J'en reviens toujours pas du boulot que fais Sherpa pour m'aider a retrouvé ce qui est de plus important sur le jeu pour progresser ( Transferts et CDF 4 ) .. Je sais pas tellement comment te remercié
flav tu me remerciera si j'aboutis avec succès à ce que tu récupère tout ça sinon j'aurai fais ça pour rien
Dernière modification par sherpa (27-03-2011 11:57:46)
cecou-85 a écrit:
Salut Yvon ; dis moi sa faisais longtemps que l'on était plus en contact .; et pourtant a l'époque on s'entendait super bien ..
Personnellement ; je vais bien ; pour une fois que je vais bien un dimanche matin ..
Oui mais je n'allais plus beaucoup sur le fofo a cause des horaires du boulot, maintenant j'ai changé de société et mes horaires sont mieux adaptés
C'est toi qui était venu me proposé d'être a la CFFL et j'y est passé de bon moment même si j'étais pas trop présent
Sherpa ; j'espère que tu va bien ..
Oui mais même ; tu fais pars d'une belle générosité en tentant sa .. ses rare les personnes qui donne autant d'aide pour une personne sur le jeu .. en plus tu m'as convaincu de venir ici ..
Je m'en souviens Yvon .. Tes quelqu'un de fiable et qui est sincère ..
Pseudo: Flavien' alias Flav'
Nom de l'entraineur: cecou-85
Nom equipe: La Fin du Mythe
Moyenne équipe: 450 environ ( mais la moyenne va augmenter si je recupère mes transferts
Age de l'entraineur: Bientôt 17 ans ( apprentis Plombier )
Nombres de saisons envisagées : Autant que possible
Dernière modification par cecou-85 (27-03-2011 12:05:23)
A plus les petits loups c'est l'heure de l'apéro
Bon je viens de finir l'orval qui devait revenir aux joueurs pour la 3e mi-temps
je parts pour le repas de famille du dimanche midi, a toute a l'heure.
PS: Ced 3-0 à 10 contre 11 et 3-1 contre Jef c'est pas mal déjà pour moi, vous êtes quand même 2 grosses écuries de foot-land
cecou-85 a écrit:
Sherpa ; j'espère que tu va bien ..
Oui mais même ; tu fais pars d'une belle générosité en tentant sa .. ses rare les personnes qui donne autant d'aide pour une personne sur le jeu .. en plus tu m'as convaincu de venir ici ..
Je m'en souviens Yvon .. Tes quelqu'un de fiable et qui est sincère ..
Pseudo: Flavien' alias Flav'
Nom de l'entraineur: cecou-85
Nom equipe: La Fin du Mythe
Moyenne équipe: 450 environ ( mais la moyenne va augmenter si je recupère mes transferts
Age de l'entraineur: Bientôt 17 ans ( apprentis Plombier )
Nombres de saisons envisagées : Autant que possible
Enfin Flavounet vient ici.
Bon vous-avez passer un bon samedi ?
Pour moi, foot(Avec une défaite 3-2 ), puis grosse soirée.
voila que je rentre du foot.. pas facile apres un mariage
la je repars au carnaval des enfant de l ecole demon gamin..
Jc, je viens de reprendre un orval, trop soif...
bonne apresm, a ce soir
flav pour info, nous verrons bien
Destinataire : Manu Date : 27-03-2011 à 14:01:52
Sujet : sherpa
manu bonjour,
Je me permet de revenir ves toi concernant les transferts de flav cecou-85 qui sont toujours bloqués. Visiblement l'échéanc est passée maisses transfets sont toujour au même état.
Je te propose la chose suivante : il a sûrement fait es conneries et la sanction ne peut être que justifiée. Malgré tout s'il veut ecore pouvoir se projeter dans le jeu, peux-tu lui donner d la visibilité.
Je m'engage à ce que s'il refase la moindr bétise sur Footland, tume loque les transfert pendant 6 mois ou 1 an en fnction de ce qui te semble légitime.
Manu, merci à toi d'examiner cette requête. Je ne t'embette plus.
Cordialement,
Vincent.
Flav bienvenu dans la carrière au passage
Dernière modification par sherpa (27-03-2011 14:15:42)
salut mon kev comment va aujourd'hui?
Moi j'ai été à asterix aujourd'hui avec le ptit
...Mais les manège c'et plus pour moi...J'ai bien cru que j'allais passer l'arme à gauche
Sinon le début de la carrière se situera vers Mi-Avril début Mai ?
Cledinho a écrit:
oui ca devrai etre ca
corky52 a écrit:
Cledinho a écrit:
oui ca devrai etre ca
Ok, juste le temps de me construire une petite équipe de 200/300 points pour cette saison.
Il y aura de toute façon deux divisions ?
corky52 a écrit:
3 de 6
Ok, ok.
Je vais essayer de me faire une bonne petite équipe histoire de pas être ridicule.
Cledinho a écrit:
corky52 a écrit:
3 de 6
Ok, ok.
Je vais essayer de me faire une bonne petite équipe histoire de pas être ridicule.
moi aussi car il y aura de la concurence
Cledinho a écrit:
corky52 a écrit:
3 de 6
Ok, ok.
tu auras de quoi clé car tu as encore quelques FL, ainsi que des petits jeunes a vendre qui sont pas dégueulasses
jnc106 tu joues dans quelle club?
bonjour à tous ^^
j'espere que vous allez bien
sherpa a écrit:
Cledinho a écrit:
corky52 a écrit:
3 de 6
Ok, ok.
Je vais essayer de me faire une bonne petite équipe histoire de pas être ridicule.tu auras de quoi clé car tu as encore quelques FL, ainsi que des petits jeunes a vendre qui sont pas dégueulasses
Il me reste 2 jeunes joueurs à vendre, et je n'aurais plus qu'a acheter 7 joueurs vu que je compte garder pour cette saison 4 anciens de plus ou moins de 400 points et qui peuvent encore tenir la route.
adroc a écrit:
jnc106 tu joues dans quelle club?
bonjour à tous ^^
j'espere que vous allez bien
adrien pense a me mettre quand tu peux un 104 / 120 points pour que je puisse te verser les 40 bobo suite au gain du jeu
bonsoir les membres de L'EFL