Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
alors tous au boulot pour l'amour de l'efl ils faut recruter pour ced et jef nos amis et pote de foot -land
re bon on verra ce que veux faire jef mais il va falloir prendre une decision
Fanfan arrette on fait la fusion un point c'est tout on va pa prendre des tache des 120 apres il aura pu de niveaux on fait la fusion ou si on la fait pa je me barre de EFL
ted76 a écrit:
Fanfan arrette on fait la fusion un point c'est tout on va pa prendre des tache des 120 apres il aura pu de niveaux on fait la fusion ou si on la fait pa je me barre de EFL
Je suis pas d ac avec toi mimi, il faut prendre en compte l avis de tt le monde et si le mieux est de refaire une saison pour voir, on le fait tous...
moi je pensequ une derniere saison ets pas mal, et si ca va pas, on fusionne.
La dac peut faire la meme chose, et le niveau de notre carriere est pas mauvais, faut trouver qque joueurs, c tt
bonjour les petits loups OK mimi j'arrette faite la votre fusion c'est mieux pour tout le monde de l'efl comme le dit si bien notre bon mimi UN POINT C'EST TOUT et bonne change a vous pour moi extinction des feux a+ (((jef et ced )))
JE suis pas d ac, on en parle ce soir!!!
Bonne journée, on prendra la decision moi et ced tt a l heure
donc si j ai bien compris maintenant ce n est plus entre une fusion ou pas qu il faut choisir mais entre jf ou mimi
Si vous voulez vous pourrait faire une otre saison mes moi je la fait pa je forme
si personne l a fait car ils forment ca va etre compliquer
Pour ma part, si on refait une saison, je serai là, et si on fait la fusion direct, je serai là aussi
Menis-Jimmy a écrit:
Pour ma part, si on refait une saison, je serai là, et si on fait la fusion direct, je serai là aussi
ok jim merci de ta fidélitée
C'est normal
Et dis moi Ced, tu fais toujours des avatars ?
Menis-Jimmy a écrit:
C'est normal
Et dis moi Ced, tu fais toujours des avatars ?
non desolé j ai plus trop le temps
bonsoir mon bon ced
oui sa va a part reprise du boulot dur dur
je sai ce que c est j ai du mal aussi
ouai
bon je doit y aller demain debout 4h
bonne soirée
a l intention de jef qu il me dise si on relance une saison ou pas
ok ced bonne soirèe a demain
Bon voila, je viens de prendre une decision, on va relancer demain la carriere pour une saison, JF, a toi de jouer pour le recrutement
Bonsoir a tous
Moi j'etais plus pour la fusion mais une nouvelle saison me va egalement,
Jef j'aime quand tu prends des decisions comme tu l'a fais, au moins on en parle pas pendant des semaines, bravo
est ce qu'une date est arrete pour cette nouvelle saison afin d'etre carre et ne pas s'attendre les uns les autres
bon je vois que tout le monde est au dodo donc je vais en faire autant, a demain
bonne nuit les petits
tu es là Jef
Dernière modification par jnc106 (07-09-2011 22:29:29)
Jc je t explique, reste une minute
VOila, je viens d eprendre la decision de relancer une saison mais pas n importe comment...
On va relancer une saison EFL, mais des membres qui desirent la fusion coté DAC seront de la parties.
DOnc, Geo fait le tourde son coté, me dira combien de membres vont venir avec nous pour un essai avant fusion, ou pas....
Voila, on lancera la saison avant dimanche, sinon je ne serais pas la pour m inscrire, et oui vacances obligent...
Qu en pensez vous??
JF, l efl restera encore une saison,
mimi, la fusion sera dnas l air...
Un test quoi...
jef
Dernière modification par silvioproto2 (07-09-2011 22:33:21)