Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt ,le joueur que javais trouver c'est engager dans une autre carriere ,trop long pour lui
mika1972 a écrit:
slt ,le joueur que javais trouver c'est engager dans une autre carriere ,trop long pour lui
désolé mais on a prévenu que la carrière sera lancée vers lundi
Salut ced alors on fait comment pour ADC
demande a jf de te remplacer et di lui qui est ton adversaire
Salut les gars, ca gazouille?
Ca va ca va, essaye de faire la saison demain, sinon je ne sais pas la faire, je pars 15 joursdans le sud:)
Hello, bonsoir tt le monde
voila la nouvelle saison est lancée j attends vos inscription
Oui Ced' J'ai envoyé ma proposition
je l ai accepter virgil
revenez vous inscrire j ai du modifier les paramètre
Dernière modification par corky52 (10-09-2011 11:43:18)
Fin de stage aujourd'hui je m'inscris demain sans faute
Bonjour les petits loups
fin de stage le 17/09 pour moi
Est ce trôt tard pour m'inscrire Ced, désolé, j'avais lancé mon stage avant de connaitre la date de reprise
sinon tout le monde va bien
Salut les gars vous allez bien ?
Hello l'EFL
C'est un plaisir de disputer une saison test en votre compagnie.
En espérant que tout se passera bien, et il n'y aucune raison pour que ce ne soit pas le cas, et que nos 2 carrières fusionneront à l'issu de cette saison.
Malheureusement, certains sont indisponibles ou pas prêt. Et beaucoup, n'ont pas répondu. Du coup, nous serions que 5 membres de la DAC.
Sinon, j'ai repéré la création du championnat EFL-DAC. Et je m'inscrirai lundi soir comme prévu Après la fin de mon championnat.
Bordeaux972 a écrit:
Hello l'EFL
En espérant que tout se passera bien, et il n'y aucune raison pour que ce ne soit pas le cas, et que nos 2 carrières fusionneront à l'issu de cette saison.
Malheureusement, certains sont indisponibles ou pas prêt. Et beaucoup, n'ont pas répondu. Du coup, nous serions que 5 membres de la DAC.
Sinon, j'ai repéré la création du championnat EFL-DAC. Et je m'inscrirai lundi soir comme prévu Après la fin de mon championnat.
Moi Mika sa va bien se passer
Bordeaux972 a écrit:
Hello l'EFL
ok mika
jnc106 a écrit:
Bonjour les petits loups
Est ce trôt tard pour m'inscrire Ced, désolé, j'avais lancé mon stage avant de connaitre la date de reprise
sinon tout le monde va bien
je pense que ca va etre trop jc desolé
corky52 a écrit:
jnc106 a écrit:
Bonjour les petits loups
sinon tout le monde va bienje pense que ca va etre trop jc desolé
J'en suis desolé Ced je surveille quand meme au cas ou sa prendrai un peu de retard
Bonjour tous le monde et bon Lundi
Aujourd'hui le 12/11 le nombre d'inscrits pour la carrière est de 6/18
Allez les Gars un peu de motivation pour vous inscrire, si vous pouvez me laisser une petite place pour le 18 se serai sympas sinon je vous encouragerai quand meme.
Bisous a tous, je suis de l'apres-midi, je passerai ce soir voir si il y a des courageux encore présents
Dernière modification par jnc106 (12-09-2011 10:36:53)
Salut a tous ça va bien je vous informe que je pourrais faire mon inscription pour la carrière dans la soirée du 13 septembre mon championnat se fini a ce moment la.