Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui il a vale 1996 ET rocky 12 ils mon dit oui
Moi je suis d'accord pour la fusion c'est une tres bonne idee
ced, je me demande si eu comme nous ne devons pas faire une saison encore pour voir comment ca peut aller.. je vois sur leur fofo que des gens arretent en cas de fusion, et un propose
Lieu: OL Land#DAC#
Courriel Site webRe: ×××× тσρι¢ σƒƒι¢ιєℓ ∂є ℓα ∂ємσηѕ єт αηgєℓѕ ¢αяєєя ѕ5 ××××Salut tout le monde je pense que sa serais bien de faire une petite dernière saison de la DAC avant la réunification si il y a assez de monde et on fait l'union a la fin enfin c'est mon idée !
En tt cas, si on change de nom, je veux l orval dedans , lol
On est encore une 15ene alors, c pas mal
Dernière modification par silvioproto2 (05-09-2011 20:04:40)
fanfan65 a écrit:
oui il a vale 1996 ET rocky 12 ils mon dit oui
le problème c est qu on les voient jamais sur le forum tu vois ce que je veux dire
je toi vous laisser bonne soirée les gars je serai la plus longuement demain soir pour prendre une décision définitive
ced on est les premier a plus etre actifs, c a nous aussi de motiverles gens.. meme si je sais pas faire plus pour le moment
Ouais mes la ya des menbres inportant qui parte comme vince et pour la carriere on n'est 10 on va pa en faire une a 10
on est 14 pour le moment, ca veut deja dire deux ligues...
Trouver Encore 5 menbres et on passe a 3ligues
Vince, oui je sais, mais bon, vous etes la vous
ok ced faite un vote pour savoir qui dit oui ou non et pour vale et rocky je leur envois un mp
fanfan65 a écrit:
ok ced faite un vote pour savoir qui dit oui ou non et pour vale et rocky je leur envois un mp
attend JF avant de faire ca,
Tu fais quoi en cas de fusion?
je part desoler
Moi la fusion je suis d'accord en plus la DAC ya des menbres cool
OUi mais moi je laisse pas partir JF
C est un des premiers que g rencontré sur FL
Ted, je suis d ac avec toi, mais on quitte ensemble ou pas ok?
Dernière modification par silvioproto2 (05-09-2011 20:16:34)
bon les gars pour vale c'est mort il est en coupe putain de merde il c'est foutu de ma gueule et pour rocky j'attend sa reponse
Bonjour ici sa va?Vous avez des noms pour la fusion?
Bonsoir à tous
Pour ma part, je suis d'avis à continuer un peu l'EFL pour voir ce que ça donne
Bonsoir alors sa en ai a oui la fusion ?
Moi je suis Ok mes ya des menbres qui veuleut pa la faire et sa compliques tout
j'ai trouver un nouveau joueur gahu80,son equipe est Team Thib ,il est daccord pour venir
corky52 a écrit:
bonsoir tout le monde
salut ced bon courage a vous les amigos
Oui ced.
J'aurai été encore dans la carrière j'aurai été pour cette fusion avec la DAC qui dispose de bons membres et de peu d'activités également. Mais en réunissant les 2 carrière ça peut le faire.
Si pour jf c'est juste un problème de nom...Faite tout simplement un nom de carrière fusion EFL-DAC et tout le monde s'y retrouve
Ce n'est que mon avis et je sais que vous trouverez une solution pour que chacun y trouve son compte
sherpa a écrit:
Oui ced.
J'aurai été encore dans la carrière j'aurai été pour cette fusion avec la DAC qui dispose de bons membres et de peu d'activités également. Mais en réunissant les 2 carrière ça peut le faire.
Si pour jf c'est juste un problème de nom...Faite tout simplement un nom de carrière fusion EFL-DAC et tout le monde s'y retrouve
Ce n'est que mon avis et je sais que vous trouverez une solution pour que chacun y trouve son compte
pour le nom c est ce que j ai proposer a geo il est pour aussi
Salut les poilus, moi je suis pour ce nom aussi
Moi aussi principalement qu'on fait la fusion et en ADC on va faire comment