Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je penses qui faudra mettre qu'une equipe
Oui sa va et toi ?
on verra plus tard mimi pour l instant il faut reussir prendre une dicision sur cette fusion car j aimerai qur tout le monde suivent alors on peu toujours essayer une dernière saison avant mais je prévien que je pense serieusement a laisser la gérance
Dernière modification par corky52 (06-09-2011 19:45:56)
parce que j ai plus le temps de gérer tout le monde ca c'est bien ressenti ces derniers temps
Oui mes dans la nouvelle carriere faudra un de EFL qui soit gerant
oui mais ca sera pas moi je passe le témoin
salut les petit loups de l'efl
salut jf
voila un petit sondage a fin de faire le point sur la situtation de l'EFL et sur son avenir:
etes vous pour une fusion rapde de l'EFL et de la DAC
ou
préferez vous une ultime saison a fin d essayer de relancer l'EFL?
ced tu connais non avis la dessus pour moi encore une saison regarde non frere a trouver un menbre il est ok est personne lui a repondu dommage je pense que tous le monde etait motiver pour trouver des joueurs l'efl serais une grande carrière ps tous unis avec les gérants on peut faire de grande chose
fanfan65 a écrit:
ced tu connais non avis la dessus pour moi encore une saison regarde non frere a trouver un menbre il est ok est personne lui a repondu dommage je pense que tous le monde etait motiver pour trouver des joueurs l'efl serais une grande carrière ps tous unis avec les gérants on peut faire de grande chose
j ai vu que ton frere a trouver quelqu un mais il est pas venu sur le forum
le problème c est pas de trouver des membres c est de garder une bonne activitée sur le forum pour garder tout nos meilleurs membres qui aiment venir sur le fofo et qui s y ennuie
oui moi auusi jc du coup je peux juste passer en fin d aprèm jusqu a 20h
Dernière modification par corky52 (06-09-2011 20:13:07)
Fusion rapide sa me va, perso.
bonsoir amis de EFL
moi personnellement je donne mon avis aussi je prefere une derniere saison pour voir en sachant que s y ca marche pas j arrete et je cherche une autre carriere ou je fusionne avec la dac si il sont toujours d accords
bonsoir
Dernière modification par corky52 (06-09-2011 20:18:22)
Oui c'est pas facile de concilier le tout
J'espere que l'on va repartir dans le bon sens quelque soit la decision prise pour la fusion ou non, le plaisir de ce retrouver entre pote me manque un peux, Jef va bien
oui il va bien je pense qu il va repasser dans la soirée
pour moi ce qui compte le plus c est que les pote de l efl reste ensemble
je revien d ici 10 mins
Dernière modification par corky52 (06-09-2011 20:21:27)