Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il Ont découvert l'Amérique du Sud Est. XD
fabom a écrit:
Lost
+1
Avec toute les technologies qui existent un avion peut disparaitre comme ça Air France cache des truc c'est obligé
OLDevil a écrit:
C'est vachement le topic pour délire les gars, bravo.
Et l'autre qui se moque des feuj à interet de fermer sa grande bouche.
Tu changes vraiment pas.
Sinon super nouvelle pour les familles...Elles vont être accueillit pas Sarko... C'est sur que ca va les aider.
Ils l'ont toujours pas retrouvé ?
negro6e a écrit:
Avec toute les technologies qui existent un avion peut disparaitre comme ça Air France cache des truc c'est obligé
+1
Valounet => Non je ne crois pas
Dernière modification par Niitro.13 (02-06-2009 11:53:12)
Valounet a écrit:
Ils l'ont toujours pas retrouvé ?
Un avion qui passait part là pense avoir vu des debris ils ont quadrillé le secteur mais ne sont tjrs pas aller pour l'instant
Ruan a écrit:
Le triangle des Bermudes aurait-il encore frappé ?
Nouvelle trés triste. J'espere pour les familles que l'avion a réussi a atterir sur une île ou un truc dans l'genre.
AngeDuGhetto a écrit:
C'est le triangle des bermudes
Jonumber10 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
C'est le triangle des bermudes
D'accord, avec cette hypothèse
Priceless.
Putin on et au 21 éme siécle comment sa peux encort arivée
je plein les parents
et a mon avie on va pas retouvé l'avion !!!
Désoler !! sinff
Bon courage aux familles des victimes .
Le-Manchester a écrit:
je plein les parents
Désoler !! sinff
C'est vrai qu'il y a que des enfants dans l'avion.. -_-
Mana-United a écrit:
Le-Manchester a écrit:
je plein les parents
Désoler !! sinffC'est vrai qu'il y a que des enfants dans l'avion.. -_-
non il y a 8 enfants je croit
Si l'avion va être retrouvé cela c'est sûr, mais quand ?
Ensuite, les corps des victimes ne seront plus identifiable si le délais dépasse plus de 1 ou 2 mois, mais l'avion lui sera toujours identifiable. C'est clair, dans ces cas là Enfants/Adultes/Personnes âgées, il n'y a pas trop de différence ... . Une vie est une vie, même si certaines d'entre eux, en auront profiter moins voir presque pas pour le bébé .
Dernière modification par Sheen (02-06-2009 12:59:14)
V'la l'étendue de l'Atlantique, bonne chance l'ami pour le retrouver
Et puis tu n'as pas besoin d'attendre 1 mois pour que ton corps ne soit plus identifiable, en même pas une semaine, tu as ton corps remplit d'eau, la peau qui s'enlève ....
Mais ce qui est important de retrouver, bien sur après les naufragés, c'est la boite noires qui donnera des indices sur l'origine du problème.
nico412 a écrit:
V'la l'étendue de l'Atlantique, bonne chance l'ami pour le retrouver
Et puis tu n'as pas besoin d'attendre 1 mois pour que ton corps ne soit plus identifiable, en même pas une semaine, tu as ton corps remplit d'eau, la peau qui s'enlève ....
Mais ce qui est important de retrouver, bien sur après les naufragés, c'est la boite noires qui donnera des indices sur l'origine du problème.
Ouais c'est sûr, mais bon les recherches sont maintenant plus avancées par rapport à des dizaines d'années de cela. Hier j'ai regardé LCI, il avait délimité une zone de 100Km autour d'un point, si j'avais bien compris. Mais bon ... .
LOL.
100 km ? A cette allure, personne ne sera sauvé
Moi je pense que c'est un atenta parce que des gens on envoiyer des message 30 heure !!! avent la dispartion
les gens on mis (Jtm,Je ne reviendrais pas je t'aimerait toujours... ) il en on parler sur bfm france 3 ext ...
Ils on p'tet eu le temps d'envoyer voyant que l'avion descendait, je sais pas.
Déjà les causes d'un orage, j'y croit pas trop.
C'est un peu une défense d'Air France, je pense .
Donc soit attentat, soit une panne de l'avion, soit un matériaux sur l'avion à lâché, ou un soucis avec les pilotes.
On verra !
C'est de la spéculation ^^
Il n'y a peut-etre pas eu de crash , les balises de detresse n'ont pas été activé ... C'est bizzar quand meme .
Le-manchester a écrit:
Moi je pense que c'est un atenta parce que des gens on envoiyer des message 30 heure !!! avent la dispartion
les gens on mis (Jtm,Je ne reviendrais pas je t'aimerait toujours... ) il en on parler sur bfm france 3 ext ...
Ca parait un peu gros
30h, soit plus d'une journée avant, m'étonnerait que les gens attendent 30h dans l'avion ou le hall de l'aéroport
Neo-rijsel a écrit:
MDR, t'es pret à te scratcher, et tu penses que certains ont eu la bonne idée d'envoyer un message xD
Je sais pas mais si l'avion est pret à se planter, la peur m'envahirais, je ne pourrais rien faire x|
Enfin bon, c'est peut etre vrai, mais bon c'est assez marrant ^^
Le-Manchester a écrit:
Comment y savent ça si ils ont pas retrouvé l'avion ?
nico412 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
MDR, t'es pret à te scratcher, et tu penses que certains ont eu la bonne idée d'envoyer un message xD
Je sais pas mais si l'avion est pret à se planter, la peur m'envahirais, je ne pourrais rien faire x|
Enfin bon, c'est peut etre vrai, mais bon c'est assez marrant ^^
Pas mdr, l'avion est p'tet pas tomber à pic.
Qu'en sais-tu ?
L'attentat du 11 septembre, y en a bien qui appelaient en descendant les escaliers malgré la peur...
Dernière modification par Neo-rijsel (02-06-2009 13:20:38)