Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chaux can méme de tout facon on verra !! Quant il l'auront retrouvé !!!
Le-Manchester a écrit:
Chaux can méme de tout facon on verra !! Quant il l'auront retrouvé !!!
6 fautes ^^
Enfin bon, c'est pas le soucis
sixt a écrit:
Les extra terrestres peut être.
Pourquoi pas
Ca craint quand même.
Oui c'est bon a la je suis occupé on sans fous la vous gâché ce topic sinon je ne fais pas trop de fautes je suis dsl sinon !!!! Et j'ai quelle que problème Ce n'ai pas de ma faute !!!
Ils ont toujours pas localisé l'avion ?
Car ce matin, aux infos, ils ont dit qu'ils avaient envoyé un paquet d'avion .
Oué mais a cette heure si il n'y a pas les infos !!! mais a mon avis il on du trouvé quelle que débris !!!
Jonumber10 a écrit:
Ils ont toujours pas localisé l'avion ?
Car ce matin, aux infos, ils ont dit qu'ils avaient envoyé un paquet d'avion .
Oui, il ont trouvés des débris il me semble.
Okay merci
Bon c'est déjà ça alors, on va en savoir plus dans quelques jours
Oui mais tout prés des cotes se n'ai pas possible a moin que il et fait demi-tour et qui et eu un souci
Jonumber10 a écrit:
Okay merci
Bon c'est déjà ça alors, on va en savoir plus dans quelques jours
Pourquoi pas même se soir qui ces !!!!!!!
Ils ont retrouvé des débris, des traces de Kérosène et des sièges d'un avion. Maintenant ils ne sont pas encore certain que ces débris appartiennent à l'avion de Air france.
Bastinhio a écrit:
Ils ont retrouvé des débris, des traces de Kérosène et des sièges d'un avion. Maintenant ils ne sont pas encore certain que ces débris appartiennent à l'avion de Air france.
Source ?
Sheen a écrit:
Bastinhio a écrit:
Source ?
Merci Sophiecool .
Sheen a écrit:
Bastinhio a écrit:
Source ?
"I-télé" qui en parle non-stop depuis l'accident hier ^^ Avec des explications de professionnels sur les possibles causes du drame. Et à chaque fois qu'ils ont des nouvelles ils en parlent directement à l'antenne.
McCarthy a écrit:
On est pas dans un film hein
RIP aux familles
Rip = rest in peace = repose en paix
jujuju200 a écrit:
McCarthy a écrit:
On est pas dans un film hein
RIP aux famillesRip = rest in peace = repose en paix
C'est dans la même intention, alors la tu passe pour un boulet ...
Concrètement, personne n'est mort !
Donc vos "RIP" ne rime à rien.
"Des débris d'un avion découverts par le Brésil(02/06/2009)
NOROHNA L'armée de l'air brésilienne a découvert de "petits débris" d'un avion dans l'Atlantique, à 650 km au nord-est de l'île de Fernando de Norohna, sans pouvoir confirmer qu'il s'agissait de l'Airbus A330 disparu, a annoncé un porte-parole.
Parmi les débris découverts "figure un siège", a déclaré le porte-parole, Jorge Amaral, à la presse à Brasilia.
Plusieurs appareils brésiliens effectuent, conjointement avec la France et d'autres pays, des recherches au milieu de l'Atlantique pour tenter de repérer l'épave du vol AF 447 Rio-Paris disparu dans la nuit de dimanche à lundi.
Le porte-parole a souligné qu'on ne pouvait pas confirmer qu'il s'agissait de l'avion d'Air France tant qu'au moins "une pièce avec un numéro de série, une identification" n'aurait pas été retrouvée."
Source: dhnet.be
Je sais qu'une catastrophe aérienne n'arrive pas tous les jours...
Mais c'est quand même magnifique la bran******* médiatique sur cet évenement... Parfait pour ne pas mobiliser pour les élections de dimanche totalement mis au placard qui arrange bien un parti politique que je nommerais pas
guitou9 a écrit:
NOROHNA L'armée de l'air brésilienne a découvert de "petits débris" d'un avion dans l'Atlantique, à 650 km au nord-est de l'île de Fernando de Norohna, sans pouvoir confirmer qu'il s'agissait de l'Airbus A330 disparu, a annoncé un porte-parole.
Parmi les débris découverts "figure un siège", a déclaré le porte-parole, Jorge Amaral, à la presse à Brasilia.
Plusieurs appareils brésiliens effectuent, conjointement avec la France et d'autres pays, des recherches au milieu de l'Atlantique pour tenter de repérer l'épave du vol AF 447 Rio-Paris disparu dans la nuit de dimanche à lundi.
Le porte-parole a souligné qu'on ne pouvait pas confirmer qu'il s'agissait de l'avion d'Air France tant qu'au moins "une pièce avec un numéro de série, une identification" n'aurait pas été retrouvée."
Source: dhnet.be
C'est exactement ce qu'à poster sophie sur la page précédente ^^
Sinon moi la phrase qui me fait rire c'est : "on ne pouvait pas confirmer qu'il s'agissait de l'avion d'Air France tant qu'au moins "une pièce avec un numéro de série, une identification" n'aurait pas été retrouvée"
Ah ben c'est sûr tout les jours des avions disparaissent sur ce trajet
A oué mdrr
Ils sont retrouvé des des morceau , Kérozéen , siéges , bouée etc ...
lamu62540 a écrit:
guitou9 a écrit:
Source: dhnet.beC'est exactement ce qu'à poster sophie sur la page précédente ^^
Sinon moi la phrase qui me fait rire c'est : "on ne pouvait pas confirmer qu'il s'agissait de l'avion d'Air France tant qu'au moins "une pièce avec un numéro de série, une identification" n'aurait pas été retrouvée"
Ah ben c'est sûr tout les jours des avions disparaissent sur ce trajet
Faut pas tirer de conclusions hâtives tant qu'il n'y a pas de preuves, de certitudes, etc...
Même si vraisemblablement y a de grandes chances.