Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Bon, c'est quand même pas le bon topic pour dériver
Tu peux pas t'empecher de parler de moi
Avoues que tu m'admires
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Bon, c'est quand même pas le bon topic pour dériverTu peux pas t'empecher de parler de moi
Avoues que tu m'admires
c'toi le mad !!
bon, Piixx et Maiden, je dériverais pas plus sur ce topic
Neo-rijsel a écrit:
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Bon, c'est quand même pas le bon topic pour dériverTu peux pas t'empecher de parler de moi
Avoues que tu m'admiresc'toi le mad !!
bon, Piixx et Maiden, je dériverais pas plus sur ce topic
Bravo l'avion a justement dérivé de sa trajectoire et toi tu emploies ce mot !!! Décidément t'as tout faux casse toi la lilloise
Neo-rijsel a écrit:
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Avoues que tu m'admiresbon, Piixx et Maiden, je dériverais pas plus sur ce topic
Pareil. Changeons de topic ou arrêtons.
C'est vachement le topic pour délire les gars, bravo.
Et l'autre qui se moque des feuj à interet de fermer sa grande bouche.
Dernière modification par OLDevil (01-06-2009 23:00:16)
Piixx a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Maiden a écrit:
Tu peux pas t'empecher de parler de moi
Avoues que tu m'admiresbon, Piixx et Maiden, je dériverais pas plus sur ce topic
Pareil. Changeons de topic ou arrêtons.
Ouaip
Les feuj' XD
Neo-rijsel a écrit:
Piixx a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
bon, Piixx et Maiden, je dériverais pas plus sur ce topicPareil. Changeons de topic ou arrêtons.
Ouaip
Les feuj' XD
T'as un probleme ?
OLDevil a écrit:
C'est vachement le topic pour délire les gars, bravo.
Et l'autre qui se moque des feuj à interet de fermer sa grande bouche.
Tu veux faire quoi de toute façon ? Tu crois qu'on en a rien à battre ? Faux , Tu crois que c'est en chialant que ça va changer quelque chose ? Faux
La vie elle est faite d'imprévu on y peut rien, bien sur on a des blagues vaseuses bien sur on est très con mais au final que tu en chiales ou que tu en ris , quelle est la différence ? J'préfère ne pas y penser tu vois car même si j'y pense le seul truc que ça va ajouter c'est de la peine
Ben écoute, par respect pour lus de 200 morts, tu viens par rire sur un topic pareil c'est tout.
T'as p'tete raison dans ce que tu dit, mais ça n'empeche pas que il y a des choses qui se font pas.
OLDevil a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Piixx a écrit:
Pareil. Changeons de topic ou arrêtons.Ouaip
Les feuj' XDT'as un probleme ?
Désolé, tu me connais pas.
C'est de l'ironie, on dit tellement de conneries sur les feuj' que je préfère en rire tellement c'est absurde parfois.
Mais bon par respect, je suis Piixx.
A ploussss
Neo-rijsel a écrit:
OLDevil a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ouaip
Les feuj' XDT'as un probleme ?
Désolé, tu me connais pas.
C'est de l'ironie, on dit tellement de conneries sur les feuj' que je préfère en rire tellement c'est absurde parfois.
Mais bon par respect, je suis Piixx.
A ploussss
T'as raison viens voir les plus belles femmes du monde
OlDevil : t'as raison c'est débile de notre part on s'en excuse même si encore c'est pas de la moquerie plus de l'ironie
Srna-RJ a écrit:
pepe-guardiola a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Surtout que le trajet d'un avion entre Rio et Paris ne passe pas du tout au dessus des Bermudes..Peut être qu'il a fait un détour qui sait....
V'là le détour de 5000 Kms utile.
... j'essaie de trouver des raisons comme tout le monde
Des raisons intelligentes seront plus appréciées et plus utiles
pepe-guardiola a écrit:
Srna-RJ a écrit:
pepe-guardiola a écrit:
Peut être qu'il a fait un détour qui sait....V'là le détour de 5000 Kms utile.
... j'essaie de trouver des raisons comme tout le monde
Attend j'essaye :
Enfaite, c'est un groupe d'oiseaux qui se sont fait déchiquetées par le moteur gauche, et sa à fait explosé l'avion d'un coup, sans laissé de trace, en plein milieu de l'Atlantique.
Psyquatra a écrit:
Attend j'essaye :
Enfaite, c'est un groupe d'oiseaux qui se sont fait déchiquetées par le moteur gauche, et sa à fait explosé l'avion d'un coup, sans laissé de trace, en plein milieu de l'Atlantique.
N'oublie pas de préciser que ces oiseaux étaient des canards ( a 11 000 m d'altitude )
Yankees74 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Attend j'essaye :
Enfaite, c'est un groupe d'oiseaux qui se sont fait déchiquetées par le moteur gauche, et sa à fait explosé l'avion d'un coup, sans laissé de trace, en plein milieu de l'Atlantique.N'oublie pas de préciser que ces oiseaux étaient des canards ( a 11 000 m d'altitude )
Non les seuls qui peuvent planer à cette altitude c'est les drogués
Flend a écrit:
Non les seuls qui peuvent planer à cette altitude c'est les drogués
Ils avaient la grippe aviaire , les effets secondaires du virus H5N1 sont des superpouvoirs , donc en gros il peuvent voler tranquille a 15 000 - 20 000 mètres
Willorio a écrit:
Ca parle de condoléance et on est pas au courant d'où est l'avion. *_*
Tu crois au père noël ?
Des raisons intelligentes seront plus appréciées et plus utiles wink
Oui désolé...
Psyquatra a écrit:
pepe-guardiola a écrit:
Srna-RJ a écrit:
V'là le détour de 5000 Kms utile.... j'essaie de trouver des raisons comme tout le monde
Attend j'essaye :
Oui pas mal lol.
Non mais sérieusement, c'est important de trouver des raisons, car pour l'instant on a tjrs pas retrouvé l'avion, et on connait encore moins les causes de l'accident (du moins on en est pas sur)
pepe-guardiola a écrit:
Oui pas mal lol.
Non mais sérieusement, c'est important de trouver des raisons, car pour l'instant on a tjrs pas retrouvé l'avion, et on connait encore moins les causes de l'accident (du moins on en est pas sur)
Contrairement a tes triples posts
Le pilote a été faire un détour aux USA saluer la famille.