Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca parle de condoléance et on est pas au courant d'où est l'avion. *_*
Mister_Bombastic a écrit:
Fabio_14-00 a écrit:
C'est Triste je trouve. .
A Ce Qu'il parait il se sont Ecrasé dans la mereNan, c'est trop drole.
Va te pendre.
OLDevil a écrit:
Fabio_14-00 a écrit:
Va te pendre.
Boulet.
C'est pour ça que j'ai peur de l'avion :S
Pauvres familles .
OLDevil a écrit:
Fabio_14-00 a écrit:
Va te pendre.
J'avais déja peur de l'avion , mais alors la ... en + je doit allez en thailand pendant tout l'ete , et je prend l'avion tout seul
OLDevil a écrit:
Nan, c'est trop drole.Va te pendre.
Boulet.
T'ose me traiter de boulet ? Donne moi ton adresse, j't'envoi une corde.
OLDevil a écrit:
OLDevil a écrit:
Va te pendre.
Boulet.
T'ose me traiter de boulet ? Donne moi ton adresse, j't'envoi une corde.
T'es trop drôle toi aussi.
Bravo.
Si t'étais pas aussi "boulet" (oui tu as bien entendu), tu aurais vu que le message "Nan, c'est trop drôle." s'adressait au post débile de Fabio'.
La prochaine tu regardes bien avant d'ouvrir ta grande bouche...
Dernière modification par Mister_Bombastic (01-06-2009 16:56:25)
Ruan a écrit:
Le triangle des Bermudes aurait-il encore frappé ?
Surtout que le trajet d'un avion entre Rio et Paris ne passe pas du tout au dessus des Bermudes..
Sauf que ton ironie à la con n'a pas sa place sur ce topic, donc ferme la tienne, de bouche.
Illusion de la sécurité a 9000 mètres d'altitude
Sal semaine un jour c'est la sobordeuse qui se tue mtn c'est ca ='='='='='='='
Kirbaara a écrit:
Sauf que ton ironie à la con n'a pas sa place sur ce topic, donc ferme la tienne, de bouche.
Juste que ce soit clair, l'ironie n'était pas en rapport aux victimes, car j'oserais pas me moquer de ce terrible incident.
C'était pas a rapport a la phrase débile de Fabio.
Mais c'est bon, le sujet est clos.
Srna-RJ a écrit:
Ruan a écrit:
Surtout que le trajet d'un avion entre Rio et Paris ne passe pas du tout au dessus des Bermudes..
Enfoiré, j'allais le dire en quotant le même message.
Il y en a qui devrait réviser leur géographie.
T.Walcott a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ruan a écrit:
Enfoiré, j'allais le dire en quotant le même message.
Il y en a qui devrait réviser leur géographie.
exact c'est plus au nord le triangle ^^
moi aussi j'ai emis l'hypothese d'un voyage dans l'espace !
c'est abuzé cette affaire quand même
J'viens d'entendre que l'airbus aurait été foudroyer et qu'il se serait ensuite écraser dans l'océan, près des côtes du cap vert. Et tout le monde pense qu'il est impossible qu'il y est le moindre survivant.
Sa doit faire un gros choque d'aller chercher quelqu'un à l'aéroport et d'entendre quelques heures plus tard que l'avion s'est écrasé
dans l'avion il y avait 80 Brésiliens et 73 Français, selon une liste lue par le porte-parole de la compagnie française, Jorge Asunçao, à l'aéroport international de Rio.
Il y avait aussi 18 Allemands, 9 Italiens, 6 Américains, 5 Chinois, 4 Hongrois, 2 Espagnols, 2 Britanniques, 2 Marocains et 2 Irlandais. Les autres nationalités sont: un Angolais, un Argentin, un Belge, un Islandais, un Norvégien, un Polonais, un Roumain, un Russe, un Slovaque, un Suédois, un Turc, un Philippin et un Suisse.
tOujours aucune nouvelle?
Les balises de détresse de l'Airbus A330 d'Air France disparu ce matin sur le vol Rio-Paris "n'ont émis aucun signal", a indiqué à l'AFP un responsable du Centre national d'études spatiales (CNES), exploitant du centre français de réception du système international Cospas-Sarsat.
Ces balises, fixées dans tous les avions de transport, peuvent être déclenchées manuellement en situation de détresse, elles se déclenchent automatiquement en cas de trajectoire particulièrement dangereuse ou au moment d'un crash, mais leurs émissions ne peuvent être perçues du fond de l'océan, a précisé le responsable du CNES. "Si aucune émission n'a été perçue, cela tendrait à prouver qu'elles ont été détruites avant de pouvoir émettre, donc que la catastrophe a été très rapide", a estimé M. Hazane.
Le responsable du CNES a ajouté que chaque balise avait sa propre alimentation électrique et qu'elle était autonome par rapport à celle de l'avion. Elles peuvent aussi être déclenchées manuellement.
OLDevil a écrit:
Boulet.T'ose me traiter de boulet ? Donne moi ton adresse, j't'envoi une corde.
T'es trop drôle toi aussi.
Bravo.
Si t'étais pas aussi "boulet" (oui tu as bien entendu), tu aurais vu que le message "Nan, c'est trop drôle." s'adressait au post débile de Fabio'.
La prochaine tu regardes bien avant d'ouvrir ta grande bouche...
Non sans dec ? Franchement tu m'apprend un truc !
Tu fais pas d'ironie dans des situations pareil quand on a un minimum de savoir vivre.
A moins d'être con, mais apparament t'es encore pire que ça.
Dernière modification par berlu (01-06-2009 19:25:07)
OLDevil a écrit:
OLDevil a écrit:
T'ose me traiter de boulet ? Donne moi ton adresse, j't'envoi une corde.T'es trop drôle toi aussi.
Bravo.
La prochaine tu regardes bien avant d'ouvrir ta grande bouche...Non sans dec ? Franchement tu m'apprend un truc !
Tu fais pas d'ironie dans des situations pareil quand on a un minimum de savoir vivre.
A moins d'être con, mais apparament t'es encore pire que ça.
J'avais dis sujet clos, mais bon tu changes pas et tu comprends rien...
Halamario=====} Tu devrai pas dire ça, Ekotto va te bannir. Mais c'est bon, arreteons de pourrir.
berlu, c'est pas drole, tes vraiment stupide, c'est pas possible.
des personnes sont disparus, on ne sait même pas s'ils sont encore en vie, et toi tu nous met une affiche de LOST. On s'en bas les **** de ton affiche
Dernière modification par marineblanc (01-06-2009 19:27:10)
marineblanc a écrit:
berlu, c'est pas drole, tes vraiment stupide, c'est pas possible.
des personnes sont disparus, on ne sait même pas s'ils sont encore en vie, et toi tu nous met une affiche de LOST. On s'en bas les **** de ton affiche