Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avec un peu de chance, le pilote a fait le même amérisage que l'autre pilote sur le fleuve de NY... Mais la il doit vraiment etre dans la mere. -_-
C'est triste
Le triangle des Bermudes aurait-il encore frappé ?
Nouvelle trés triste. J'espere pour les familles que l'avion a réussi a atterir sur une île ou un truc dans l'genre.
Il doit surement etre dans la mer ... Des avions de Rio sont partis a leur recherche
Niitro.13 a écrit:
Il doit surement etre dans la mer ... Des avions de Rio sont partis a leur recherche
Chercher quelqu'chose dans l'océan, c'est comme chercher une aiguille dans un meule de foin.
Mais bon, esperons...
On est pas dans un film hein
RIP aux familles
Ruan a écrit:
Niitro.13 a écrit:
Chercher quelqu'chose dans l'océan, c'est comme chercher une aiguille dans un meule de foin.
Mais bon, esperons...
Oui , il n'y a plus qua espérer !
moi qui ai peur de l"avion ,ca mincite pas a le prendre. j'attendrai mes vieux jours si je doit mourrir lol. mais bon la ca doit ete flipant pour les familles quand ta pas de nouvelles , bonnes ou mauvaises.
didierland a écrit:
moi qui ai peur de l"avion ,ca mincite pas a le prendre. j'attendrai mes vieux jours si je doit mourrir lol. mais bon la ca doit ete flipant pour les familles quand ta pas de nouvelles , bonnes ou mauvaises.
Rien n'est sur comme moyen de transport.
C'est 228 passagers, d'apres france 3
cest sur ruan mais bon , l'avion ta quand meme comme le bateau moins de chance de t'en sortir vivant.
didierland a écrit:
cest sur ruan mais bon , l'avion ta quand meme comme le bateau moins de chance de t'en sortir vivant.
Bah, pas forcement. T'a plus de morts sur les routes que sur les bateaux ou les avions.
Mana-United a écrit:
Avec un peu de chance, le pilote a fait le même amérisage que l'autre pilote sur le fleuve de NY... Mais la il doit vraiment etre dans la mere. -_-
Ou dans le Sahara
"Un Airbus d’Air France avec 231 personnes à bord qui assurait la liaison entre Rio de Janeiro et Paris a disparu des écrans radars lundi à 06H00 GMT (08H00 en France) au dessus de l’Atlantique. Il n’y a plus «aucun espoir», a indiqué une source aéroportuaire à Paris."
source: http://www.liberation.fr/monde/01015706 … -du-bresil
ca craint vraiment
marineblanc a écrit:
"Un Airbus d’Air France avec 231 personnes à bord qui assurait la liaison entre Rio de Janeiro et Paris a disparu des écrans radars lundi à 06H00 GMT (08H00 en France) au dessus de l’Atlantique. Il n’y a plus «aucun espoir», a indiqué une source aéroportuaire à Paris."
source: http://www.liberation.fr/monde/01015706 … -du-bresil
ca craint vraiment
C'est pas le terme que j'emploirais, mais c'est pas faux.
Troisième crash mortel d'avion en 10 jours... On nous dis de ne pas prendre les petites compagnies, mais comme quoi, ca arrive a toutes...
Maintenant il faut attendre qu'ils retrouvent l'avion, car là des scénari on peut en faire pleins !
Bon courage aux familles...
nicow83 a écrit:
Troisième crash mortel d'avion en 10 jours... On nous dis de ne pas prendre les petites compagnies, mais comme quoi, ca arrive a toutes...
Maintenant il faut attendre qu'ils retrouvent l'avion, car là des scénari on peut en faire pleins !
Bon courage aux familles...
Un problème technique ou de pilote ça peut arriver à tout le monde.
ou alors ils se sont fais enlever par un vaisseau-mere extra-terrestre! Tout est possible...
Disfunkshunal a écrit:
ou alors ils se sont fais enlever par un vaisseau-mere extra-terrestre! Tout est possible...
Surtout qu'E.T. doit surement exister.
Tout les sénarios sont possible. Même celui de la "légende" des Bermudes
Dernière modification par Ruan (01-06-2009 14:02:23)
J'comprend pas comment certains pigeons peuvent sortir des vannes douteuse dans une situation aussi critique.
Y'a vraiment des gros boulets sur Terre.
LCI dit que c'est une panne de circuit éléctrique...
Il y a plus qu'a esperer!
Il n'y a plus d'espoir maintenant il ne reste plus qu'à attendre qu'il retrouve l'épave.
Ou alors il prépare le tournage de la nouvelle saison de Lost. ^^
Ruan a écrit:
nicow83 a écrit:
Bon courage aux familles...Un problème technique ou de pilote ça peut arriver à tout le monde.
Bon allons dire ça aux famille.
lukino a écrit:
Ruan a écrit:
nicow83 a écrit:
Bon courage aux familles...Un problème technique ou de pilote ça peut arriver à tout le monde.
Bon allons dire ça aux famille.
Ben quoi ?
Le problème peut venir de ça. J'ai pas dit que je l'esperais ...