Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 05-06-2011 20:45:47

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Dieudonné

Dieudonné ne parle que des juifs dans son spectacle et pourtant on ne parle que de ça.
je pense sincèrement qu'on a un véritable problème en Occident de lobby juif (plus sioniste en réalité, car le "juif" n'est pas vraiment un problème).

Personnellement, je suis un grand amateur d'humoir noir bien dure, et je touve Dieudonné très bon dans cet élément. Marre du politiquement correct et toutes ces conneries.


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#77 05-06-2011 21:17:39

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Date d'inscription: 03-11-2008
Site web

Re: Dieudonné

Guizemot a écrit:

Dieudonné ne parle que des juifs dans son spectacle et pourtant on ne parle que de ça.
je pense sincèrement qu'on a un véritable problème en Occident de lobby juif (plus sioniste en réalité, car le "juif" n'est pas vraiment un problème).

Personnellement, je suis un grand amateur d'humoir noir bien dure, et je touve Dieudonné très bon dans cet élément. Marre du politiquement correct et toutes ces conneries.

Je pense pareil que toi Dieudonné est d'ailleurs beaucoup plus "moqueur" sur les noirs, l’esclavage... que sur les juifs.


" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

Hors ligne

 

#78 05-06-2011 23:13:01

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Dieudonné

Un moment faut juste arrêter d' être con.

Oui Dieudo est un bon humoriste avec une sacré gouaille, oui on à le droit de faire des blagues sur les juifs, oui il en fait et qui sont forts drôles.
C' est vrai aussi que des assoc' guettent le moindre soit disant dérapage sur les juifs ou autres communautés et faire des procès en racisme à tout va.

Maintenant il y a au-delà de la scène ( et d' ailleurs dans le cas de Dieudo c' est aussi arrivé sur scène).

Quand on fait seulement de la provoc' on ne s' entoure pas, d' intellectuels d' extrème droite ( de l' extrème droite sociale) adeptes du "complot mondial juif", de militants pro-palestiniens déviant sur l' antisémitisme et non la seule critique de la politique de l' Etat d' Israël ou de ces fondements, on ne fricote pas avec des suprémacistes noirs, on ne fait pas de la pub à des potes négationnistes de longue date, on n' a pas ses entrées dans les régimes arabes autoritaires ouvertement antisémites et on ne les défend pas.

Vous ne pouvez pas cautionnez la ligne politique de Dieudonné, ce n' est pas parce que dans son discours 3 lignes sont légitimes "il est dur de critiquer certaines communautés" que son raisonnement et ces conclusions sont bonnes.


D' ailleurs beaucoup ici disent " les juifs on peut pas faire de blagues sur eux", encore une fois oui y' a des assoc' casse couilles....que vous appelez lobby juif....mais l' humour à l' égard des juifs est existant, et je trouve moi personnellement que les humoristes sont beaucoup plus discret sur la religion musulmane, surtout s'ils ne sont pas issus de cette culture, je ne dis pas qu'il n' en existe pas, juste très discret... Et d' ailleurs cette humour est très mal reçus: l' affaire des caricatures  de mahomet est très marquante...le Pape lui ce sacré pépère il en prend plein la gueule ( et tant mieux) et malgré les geignements de l' AGRIF ça passe crème.

Dernière modification par Slash_Guns (05-06-2011 23:32:28)


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#79 05-06-2011 23:13:38

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Dieudonné

Bon putain de bordel de merde, à quelle heure de l'humour sur un topic dieudonné ? Parce que quelque part, on s'en tartine le fion de tout ce qu'on a dit.

En tant que créateur du topic, j'exige de l'humour et des sketchs ! winkwink


oui

Hors ligne

 

#80 05-06-2011 23:30:00

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Dieudonné

Got-funk a écrit:

Bon putain de bordel de merde, à quelle heure de l'humour sur un topic dieudonné ? Parce que quelque part, on s'en tartine le fion de tout ce qu'on a dit.

En tant que créateur du topic, j'exige de l'humour et des sketchs ! winkwink

Ecoute, je suis pas contre qu'il y est un topic Dieudo, je ne suis pas pour interdire de voir et de rigoler à ces sketchs.

Seulement à partir du moment ou tu vas au-delà, en disant que Dieudo n' a pas fait preuve d' antisémitisme,qu'il est juste dans la provoc' et jamais plus, là on à le droit de répondre.


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#81 05-06-2011 23:32:51

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Dieudonné

Got-funk a écrit:

Bon putain de bordel de merde, à quelle heure de l'humour sur un topic dieudonné ? Parce que quelque part, on s'en tartine le fion de tout ce qu'on a dit.

En tant que créateur du topic, j'exige de l'humour et des sketchs ! winkwink

Oh tu te calme ou c'est le four !

heu ban  smile


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#82 05-06-2011 23:37:54

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Dieudonné

Slash_Guns a écrit:

Got-funk a écrit:

Bon putain de bordel de merde, à quelle heure de l'humour sur un topic dieudonné ? Parce que quelque part, on s'en tartine le fion de tout ce qu'on a dit.

En tant que créateur du topic, j'exige de l'humour et des sketchs ! winkwink

Ecoute, je suis pas contre qu'il y est un topic Dieudo, je ne suis pas pour interdire de voir et de rigoler à ces sketchs.

Seulement à partir du moment ou tu vas au-delà, en disant que Dieudo n' a pas fait preuve d' antisémitisme,qu'il est juste dans la provoc' et jamais plus, là on à le droit de répondre.

Est-ce que j'ai contesté vos réponses ? Je crois pas. J'ai dit, avec un pointe d'humour je le pense, que sur un topic sur dieudonné, il est quand même dingue de ne pas voir un once de références à l'humour. Depuis la première page on ne fait que débattre sur ses prises de positions. C'est, ENCORE UNE FOIS, représentatif de l'acharnement qui s'abat sur lui. Il est humoriste au départ, et on extrapole des paroles de ses sketchs pour en faire des débats politiques et idéologiques comme celui qui est en train de faire rage sur ce topic. Alors que ce sont des sketchs au départ, et ils n'ont pas la prétention d'être autre chose.

Dieudonné est pour moi un grand artiste, au delà de cela, ça ne m'intéresse pas plus que ça. J'ai un avis complètement extérieur sur sa personne qui me suffit largement. C'est la même chose pour un joueur de football, messi que j'adore sur un terrain, est p-t un gros con en dehors. Mais, tu remarqueras, on s'en branle à deux mains.


oui

Hors ligne

 

#83 05-06-2011 23:46:45

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Dieudonné

http://www.jeune-garde87.org/wp-content/gallery/photo-personnalite-national/dieudonne-lepen-1.jpg
http://bouteillealamer.files.wordpress.com/2011/03/dieud2.jpg

il déchire Dieudonné  smile


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#84 05-06-2011 23:53:16

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Dieudonné

Got-funk a écrit:

Slash_Guns a écrit:

Got-funk a écrit:

Bon putain de bordel de merde, à quelle heure de l'humour sur un topic dieudonné ? Parce que quelque part, on s'en tartine le fion de tout ce qu'on a dit.

En tant que créateur du topic, j'exige de l'humour et des sketchs ! winkwink

Ecoute, je suis pas contre qu'il y est un topic Dieudo, je ne suis pas pour interdire de voir et de rigoler à ces sketchs.

Seulement à partir du moment ou tu vas au-delà, en disant que Dieudo n' a pas fait preuve d' antisémitisme,qu'il est juste dans la provoc' et jamais plus, là on à le droit de répondre.

Est-ce que j'ai contesté vos réponses ? Je crois pas. J'ai dit, avec un pointe d'humour je le pense, que sur un topic sur dieudonné, il est quand même dingue de ne pas voir un once de références à l'humour. Depuis la première page on ne fait que débattre sur ses prises de positions. C'est, ENCORE UNE FOIS, représentatif de l'acharnement qui s'abat sur lui. Il est humoriste au départ, et on extrapole des paroles de ses sketchs pour en faire des débats politiques et idéologiques comme celui qui est en train de faire rage sur ce topic. Alors que ce sont des sketchs au départ, et ils n'ont pas la prétention d'être autre chose.

Dieudonné est pour moi un grand artiste, au delà de cela, ça ne m'intéresse pas plus que ça. J'ai un avis complètement extérieur sur sa personne qui me suffit largement. C'est la même chose pour un joueur de football, messi que j'adore sur un terrain, est p-t un gros con en dehors. Mais, tu remarqueras, on s'en branle à deux mains.

Alors je t' invite à relire tes premiers commentaires, qui défendaient l' artiste mais aussi la personne et les sketchs de l' artiste qui n' en sont plus: encore une fois l' exemple de Faurisson.

Autre exemple, que les gens aiment un roman de Celine comme "Voyage au bout de la nuit" ça ne me choque pas, mais qu'on dise à côté qu' on aime bien ses pamphlets antisémites et qu'on me dise, "meuh nan il était pas antisémite et patati et patata" ce n' est pas acceptable. Faut arrêter de défendre à tort et à travers...
Si tu avais été moins ambigüe je ne serais pas en train de te répondre.

Dire qu' on s' acharne sur le pauvre Dieudo après nous avoir servi un discours l' innocentant de tout, c' est assez gros.


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#85 06-06-2011 00:04:48

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Dieudonné

Slash_Guns a écrit:

Got-funk a écrit:

Slash_Guns a écrit:


Ecoute, je suis pas contre qu'il y est un topic Dieudo, je ne suis pas pour interdire de voir et de rigoler à ces sketchs.

Seulement à partir du moment ou tu vas au-delà, en disant que Dieudo n' a pas fait preuve d' antisémitisme,qu'il est juste dans la provoc' et jamais plus, là on à le droit de répondre.

Est-ce que j'ai contesté vos réponses ? Je crois pas. J'ai dit, avec un pointe d'humour je le pense, que sur un topic sur dieudonné, il est quand même dingue de ne pas voir un once de références à l'humour. Depuis la première page on ne fait que débattre sur ses prises de positions. C'est, ENCORE UNE FOIS, représentatif de l'acharnement qui s'abat sur lui. Il est humoriste au départ, et on extrapole des paroles de ses sketchs pour en faire des débats politiques et idéologiques comme celui qui est en train de faire rage sur ce topic. Alors que ce sont des sketchs au départ, et ils n'ont pas la prétention d'être autre chose.

Dieudonné est pour moi un grand artiste, au delà de cela, ça ne m'intéresse pas plus que ça. J'ai un avis complètement extérieur sur sa personne qui me suffit largement. C'est la même chose pour un joueur de football, messi que j'adore sur un terrain, est p-t un gros con en dehors. Mais, tu remarqueras, on s'en branle à deux mains.

Alors je t' invite à relire tes premiers commentaires, qui défendaient l' artiste mais aussi la personne et les sketchs de l' artiste qui n' en sont plus: encore une fois l' exemple de Faurisson.

Autre exemple, que les gens aiment un roman de Celine comme "Voyage au bout de la nuit" ça ne me choque pas, mais qu'on dise à côté qu' on aime bien ses pamphlets antisémites et qu'on me dise, "meuh nan il était pas antisémite et patati et patata" ce n' est pas acceptable. Faut arrêter de défendre à tort et à travers...
Si tu avais été moins ambigüe je ne serais pas en train de te répondre.

Dire qu' on s' acharne sur le pauvre Dieudo après nous avoir servi un discours l' innocentant de tout, c' est assez gros.

Mais pourquoi j'ai défendu la personne de dieudonné ? parce qu'on est arrivé sur le topic en me parlant de sa personne et non de son métier. Et ce topic n'a pour but que de parler de son métier. Faut arrêter de nous dire que l'on fait que de défendre dieudo alors que c'est vous qui attaquez en premier ... C'est dingue ça. C'est quasiment comme si on devenait des antisémites en défendant le fait qu'il ne l'est pas.
Par contre, tu m'excuseras, mais je vois pas du tout le rapport entre les deux dernières choses que tu as dites (d'ailleurs une est fausse, car on ne l'innocente pas de tout, seulement de ce que vous accusez à tort) ?


oui

Hors ligne

 

#86 06-06-2011 00:24:52

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Dieudonné

Slash, t'es manipulé camarade, laisses tomber !

EDIT :
Si y a bien un truc qui m'avais fait marrer, c'est quand il a répondu à Bernheim qui l'avait traité de nègre, comme si c'était un super argument pour s'opposer à Dieudonné.

Dernière modification par Captain_Maid (06-06-2011 00:35:47)


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#87 06-06-2011 02:42:33

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Dieudonné

Lol Maiden. J'en suis désolé, mais là c'est risible. Tu ferais mieux de relire tes débats précédents, tu critiques la forme de réponse que tu utilises. Ça arrive très souvent que l'on te rétorque "mais ouiii, on est tous manipuléééés!". Je comprends pas comment tu peux en arriver à ça.
Commence par répondre correctement aux critiques faites sur ton argumentation, là tu nous la joue homme politique.

@Slash: C'est tellement facile d'extrapoler... Pour la énième fois, Dieudonné a des positions que je ne comprends pas, et que je ne cautionne pas non plus.
Maintenant, que ce soit toi ou Maiden, vous vous perdez totalement dans vos critiques, au point de les rendre parfaitement dépourvues de portée. Si l'on prenait un autre contexte que Dieudonné et l'antisémitisme, vous vous rendriez compte de l'extrême bêtise de points capitaux pour vous: l'entourage etc...

Allez, un petit effort intellectuel, pour recouper le tout, c'est pas bien compliqué.
Faisons des rattachements en cascade. Dieudo, suite à un fameux sketch lors d'une émission de France 2, il me semble, est fustigé et attaqué de toute part, de manière violente et cinglante. De facto, il est désigné comme infréquentable.
Mais "infréquentable" est un mot lourd de sens ; Pas l'infréquentabilité bénine, mais à la limite de l'ennemi public numéro 1, si bien que l'on s'acharne sur tous ceux avec qui il dispose d'un capital sympathie. Il n'y a qu'à voir la majestueuse pirouette du peu couillu "Jamel Debbouze", qui lors du sketch sur france 2, applaudissait et faisait un triomphe à Dieudo en disant qu'il disait tout haut ce que les gens pensaient bas, et qui quelques jours après, condamnait lourdement ce skech et disait qu'il n'avait rien à voir avec Dieudo.

Sur cette sympathique démonstration de solidarité et d'amitié, revenons au point essentiel: personne ne veut être avec Dieudo, sans quoi c'est le lynchage médiatique, et c'est "mal vu".
Dieudo, en bon infréquentable qu'il est, n'a d'autres choix que de fréquenter les autres infréquentables. Drôle de paradoxe, non ?
Il le fait pour deux raisons ; Dès lors que la provocation n'est pas admise (elle n'était que mignonne, en plus, pour le fameux sketch), il faut alors aller dans l'inadmissible. Il faut pousser la provocation jusqu'à être le symbôle même de la provocation. Il ne faut pas se laisser dicter les sketchs sans quoi on tombe dans une moutonnisation, mais il faut exploiter cette faille.
Ensuite, il faut voir à quel point cette faille peut être sensible. Il a voulu voir à quel point notre société était sensible sur le sujet. Il a donc fait vibrer les cordes de la plaisanterie, jusqu'à ce qu'elle casse. Cette cassure représente l'opinion majoritaire qui ne voit plus de l'humour mais des attaques.
Pourtant, cela reste de la provocation.

Repassons à l'entourage. Quand bien même ses fréquentations seraient décriées, ce sont des fréquentations, et l'on a pu voir de franches engueulades entre Soral et Dieudonné, par exemple. Il est facile de voir simplement le fait que Dieudonné fréquente certains ; L'on évite plus hardiment le fait qu'il y a de nombreux points de désaccords entre eux, lorsque l'on est convaincu qu'il est antisémite.
Il aime aussi beaucoup discuter de toutes les idées, c'est pourquoi il s'entoure d'infréquentables en tout genre ; Mais discuter ne signifie pas adhérer, faites bien attention aux procès trop faciles ...

Avant de crier à tort et à travers qu'il est antisémite, il faut réfléchir un minimum, ne pas suivre bêtement une majorité qui bêle une vérité qui l'arrange. Il faut toujours s'interroger et se questionner, s'intéresser peut être plus aux choses que ce qu'il apparaît en surface. C'est pourtant pas difficile, si l'on s'y intéresse de voir que non, ses propos ne sont pas antisémite.

Quant à sa ligne politique, c'est encore autre chose, et il y a beaucoup de choses sur lesquelles tout le monde peut trouver à redire. M'enfin, pour moi, cela se distingue de l'antisémitisme, et pour quelqu'un qui a des reserves et des critiques à lui adresser, ce n'est pas sur le terrain de l'antisémitisme qu'il faut se placer.

Quant aux sketchs sur les musulmans, c'est très faux Slash. Il y a des exemples à la pelle, on va prendre tout simplement l'exemple de l'intéressé du topic, Dieudonné par exemple ; Mais on en a aussi beaucoup d'autres, comme Jeff Dunham etc...

M'enfin ceci est aussi bien différent de l'humoriste Dieudonné, et Dieudonné est pour moi le meilleur humoriste en activité.
Certainement pas la personnalité la plus stable ; Mais avec ce qui lui est tombé sur la tronche, je veux bien croire qu'il se soit enfermé dans une parano. Mais dans un délire antisémite, je ne crois pas. En tout cas, ce ne sont ni ses sketchs, ni ses propos, ni son entourage qui permettent d'en préjuger.


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#88 06-06-2011 10:26:11

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Dieudonné

Mais discuter ne signifie pas adhérer, faites bien attention aux procès trop faciles ...

Il est connu que Rivarol est un journal qui ouvre ses colonnes aux gens de gauche ...


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#89 06-06-2011 12:16:14

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Dieudonné

Mais Yenan je ne conteste pas que Dieudo est été victime de critique non justifié pour certains de ces sketchs, mais si tu refuses de voir l' évolution du personnage c' est malhonnête.

Dans les débuts 2000's, il déclare que le FN c' est le cancer, il défend et s' affiche avec certains de ces membres quelques années plus tard. Et ce ne sont pas des "on dit", il ne s' en est pas caché.

T' es un brin malhonnête avec tes arguments, des engueulades entre Soral et Dieudo? Mais sans blague des engueulades y' en a dans toutes les familles politiques, et c' est clair qu'ils ne sont pas d' accords sur toutes les lignes, néanmoins ils ont bien trouvé des terrains d' ententes...
  Et ce ne sont pas seulement des fréquentation, un moment il y a bien adhésion: participation aux assoc' comme égalité et réconciliation, parti antisioniste, utilisation de la main d' or pour des réunion militante etc etc......

  Tu le sais ça ou pas bordel? Ce n' est pas que des fantasmes de la presse anar' que je ne supporte pas non plus.
Il y a des réunions ou Dieudo s' affiche avec la clique à vomir, et si lui joue avec la ligne jaune ( comme d' autre l' on fait toute leur vie, mais qui n' ont certainement pas eu le droit à ta défense) il ne bronche pas à de sacrés horreurs!



Pour n' importe quel autre personnalité, ou même anonyme tu ne tortillerai pas autant du cul....

Pour les sketchs sur les religions excluons Dunham, je voulais parler de la scène française en général ( on ne peut pas comparer les pays entre eux avec nos différents contextes: composition de la population, histoire du pays, laïcité). Je suis désolé, mais moi je n' ai pas l' impression qu'il y est plus de sketchs sur les musulmans que sur les juifs pourtant si décriés.


On cherche 2 seconde et on en trouve des horreurs...
http://www.youtube.com/watch?v=OEA5i68_T_U

Dernière modification par Slash_Guns (06-06-2011 12:28:48)


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#90 06-06-2011 13:22:52

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Dieudonné

Slash_Guns a écrit:

On cherche 2 seconde et on en trouve des horreurs...
http://www.youtube.com/watch?v=OEA5i68_T_U

Ouh l'horreur... roll


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#91 06-06-2011 13:42:45

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Dieudonné

Ses sketchs me font bien marrer, comme celui de la préparation du 11 sept. et bien d'autres encore.
J'ai aimé aussi les sketchs avec Elie Semoun.

Hors ligne

 

#92 06-06-2011 17:32:26

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Dieudonné

Slash_Guns a écrit:

On cherche 2 seconde et on en trouve des horreurs...
http://www.youtube.com/watch?v=OEA5i68_T_U

Quelle horreur ? Il traite de l'affaire Zemmour qui n'a perdu pas un sous après son intervention chez Ardisson (alors qu'on rappelle que dieudonné s'est fait ruiné après son sketch chez fogiel). Il parle ensuite du fait qu'il faut être juif pour avoir la liberté d'expression en France (ex : Zemmour, BHL, Aphatie ou même, dans un registre plus burlesque, Dany Boon). Enfin, il dénonce la traite des nègres par l'esclavage.


oui

Hors ligne

 

#93 06-06-2011 19:18:20

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Dieudonné

"Les gros escrocs de la planète sont tous des juifs"

" il faut être juif pour avoir la liberté d' expression en France"

" ils nous ont tout fait, ils nous ont trainés dans la boue, ils nous on mis à l' état d' esclave, ils nous ont colonisés, on a peur de quoi? c' est fini. La mort sera plus confortable que la soumission à ces chiens."



Si vous cautionnez, vous êtes graves. Ca n' a rien à voir avec l' antisionisme ces propos.

Zemmour a été poursuivi et condamnés pour certains de ces propos, vous l' avez déjà oublié? Vous ne retenez que ce que vous voulez bien entendre....
Et pour les juifs dans les médias, vous voulez quoi au juste? des quotas?

Tu parles de certaines personnalités qui ne mettent pas particulièrement en avant leur origine juive.....pour toi c' est leur caractéristique première en tant qu'homme, avant d' écouter ce qu'il à dire?

Dernière modification par Slash_Guns (06-06-2011 19:21:07)


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#94 06-06-2011 19:29:09

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Dieudonné

Ok, alors tu crées un topic qui a pour titre "Dieudonné" donc on est censés comprendre qu'on ne parlera pas de l'homme.
Ok.


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#95 06-06-2011 19:29:13

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Dieudonné

Slash_Guns a écrit:

"Les gros escrocs de la planète sont tous des juifs"

" il faut être juif pour avoir la liberté d' expression en France"

" ils nous ont tout fait, ils nous ont trainés dans la boue, ils nous on mis à l' état d' esclave, ils nous ont colonisés, on a peur de quoi? c' est fini. La mort sera plus confortable que la soumission à ces chiens."



Si vous cautionnez, vous êtes graves. Ca n' a rien à voir avec l' antisionisme ces propos.

C'est vrai, ce sont des phrases très "chocs". Je ne cautionne pas tout, loin de là. Mais, pour ma part, il dévoile une vérité cachée et non-dites.

Et pour les juifs dans les médias, vous voulez quoi au juste? des quotas?

Mais non, tu n'y es pas du tout. C'est un simple constat. Ca n'a rien d'une attaque, mais c'est une observation. Dieudonné ne veut par là, pas enlever la parole à certains juifs, il souhaite la donner à plus de musulmans, d'hindous, de bouddhistes et d'esquimaux.

Tu parles de certaines personnalités qui ne mettent pas particulièrement en avant leur origine juive.....pour toi c' est leur caractéristique première en tant qu'homme, avant d' écouter ce qu'il à dire?

Heeeeeeein ? Tu rigoles ou quoi. J'ai même fait le choix d'en prendre qui ne font que répéter qu'ils sont juif et prône la politique d'israël. Mais, Zemmour, mis à part ce dérapage, je le trouve super intéressant et intelligent et je suis très heureux de le regarder parfois le samedi chez Ruquier. J'aime vraiment bien zemmour. BHL, je le trouve d'une consistance nulle, il s'improvise philosophe car il a les moyens de sortir des livres et de passer dans les médias ...


oui

Hors ligne

 

#96 06-06-2011 19:33:51

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Dieudonné

rebellebob a écrit:

Ok, alors tu crées un topic qui a pour titre "Dieudonné" donc on est censés comprendre qu'on ne parlera pas de l'homme.
Ok.

... Tu n'as vraiment rien compris. Qu'est-ce qu'on vient de faire sur 4 pages ? Ce que je souligne c'est qu'on a parlé que de l'homme depuis 4 pages pour 0 (ou presque) message sur l'humour. Et je savais très bien qu'on allait parler de l'homme mais je ne pensais pas qu'on allait si peu parler humour.

Donc, si tu ne comprends pas la suite de mots, qui forme des phrases, que j'ai crée dans un post précédent, ne prend pas la peine de venir poster sur ce topic.


oui

Hors ligne

 

#97 06-06-2011 19:34:44

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Dieudonné

Mais, pour ma part, il dévoile une vérité cachée et non-dites.

Haha ? Tous les juifs sont des escrocs ?
Dis moi, ton livre de chevet, c'est le protocole des sages de Sion par hasard ?

je le trouve super intéressant et intelligent

Tous les arabes et les immigrés sont des voleurs ? Lol ?
Et " Tous les noirs ont une grosse bite " et " Tous les anglais mangent leur plat avec du sirop à la menthe " ?


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#98 06-06-2011 19:35:42

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Dieudonné

Moi, j'ai parlé qu'humour, et franchement, c'est l'un des meilleurs lol

Hors ligne

 

#99 06-06-2011 19:39:55

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Dieudonné

Captain_Maid a écrit:

Mais, pour ma part, il dévoile une vérité cachée et non-dites.

Haha ? Tous les juifs sont des escrocs ?

Comme dirait mon prof de Maths, le français n'est pas commutatif roll

@Néo: Question Humour, c'est the best, le top du top. Entre "Mes excuses", "J'ai fait le con", et "Mahmoud", y a rien à dire, y a une mine d'or d'humour. Mais ce qu'il fait à côté empêche certains de comprendre qu'il fait de l'humour dans ses sketchs. Juste de l'humour.

Dernière modification par Noob-sama (06-06-2011 19:42:59)


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#100 06-06-2011 19:40:35

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Dieudonné

Captain_Maid a écrit:

Mais, pour ma part, il dévoile une vérité cachée et non-dites.

Haha ? Tous les juifs sont des escrocs ?
Dis moi, ton livre de chevet, c'est le protocole des sages de Sion par hasard ?

neutral

Quote ma phrase un peu plus tôt, au lieu de prendre des bouts de phrases sorties de leur contexte. J'ai dit juste avant que je ne cautionnais pas tout ce qu'il dit, loin de là. Je ne cautionne en l’occurrence pas celle-ci. Mais celle qui dit qu'il faut être juif pour avoir la liberté d'expression en France.

je le trouve super intéressant et intelligent

Tous les arabes et les immigrés sont des voleurs ? Lol ?
Et " Tous les noirs ont une grosse bite " et " Tous les anglais mangent leur plat avec du sirop à la menthe " ?

neutral

Tu le fais exprès ? Je viens de dire juste au dessus que je dénonçais clairement ce dérapage (et puis d'ailleurs, il ne dit même pas cela, il dit, je cite, que "la plupart des trafiquants sont noirs et arabes"). Mais toi, prenons tout tes messages foot-landais par exemple. Tu as dit des trucs vachement sensés, mais aussi de belles grosses conneries. Ne trouves-tu pas injuste qu'on ne retienne que la grosse merde que tu as déféquer ?

Quelle bassesse ...

Dernière modification par Got-funk (06-06-2011 19:42:03)


oui

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot