Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 05-06-2011 20:45:47

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Dieudonné

Dieudonné ne parle que des juifs dans son spectacle et pourtant on ne parle que de ça.
je pense sincèrement qu'on a un véritable problème en Occident de lobby juif (plus sioniste en réalité, car le "juif" n'est pas vraiment un problème).

Personnellement, je suis un grand amateur d'humoir noir bien dure, et je touve Dieudonné très bon dans cet élément. Marre du politiquement correct et toutes ces conneries.


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#77 05-06-2011 21:17:39

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Date d'inscription: 03-11-2008
Site web

Re: Dieudonné

Guizemot a écrit:

Dieudonné ne parle que des juifs dans son spectacle et pourtant on ne parle que de ça.
je pense sincèrement qu'on a un véritable problème en Occident de lobby juif (plus sioniste en réalité, car le "juif" n'est pas vraiment un problème).

Personnellement, je suis un grand amateur d'humoir noir bien dure, et je touve Dieudonné très bon dans cet élément. Marre du politiquement correct et toutes ces conneries.

Je pense pareil que toi Dieudonné est d'ailleurs beaucoup plus "moqueur" sur les noirs, l’esclavage... que sur les juifs.


" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

Hors ligne

 

#78 05-06-2011 23:13:01

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Dieudonné

Un moment faut juste arrêter d' être con.

Oui Dieudo est un bon humoriste avec une sacré gouaille, oui on à le droit de faire des blagues sur les juifs, oui il en fait et qui sont forts drôles.