Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#101 06-06-2011 19:41:33

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Dieudonné

Excuse moi mais ça me déprime là ^^

Tu commençais bien: "C'est vrai, ce sont des phrases très "chocs". Je ne cautionne pas tout, loin de là"

Et puis bang: "Mais, pour ma part, il dévoile une vérité cachée et non-dites. "

Tu peux me l' expliciter avec tes propres mots?


Sinon vous savez on peut être mis au banc même en étant juif et en ayant été très médiatique, Alain Finkielkraut n' est aujourd'hui invité que pour se faire dézinguer bien comme il faut, Dieudo et Alain pourrait noyer leur blues ensemble.....


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#102 06-06-2011 19:43:34

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Dieudonné

Slash_Guns a écrit:

Excuse moi mais ça me déprime là ^^

Tu commençais bien: "C'est vrai, ce sont des phrases très "chocs". Je ne cautionne pas tout, loin de là"

Et puis bang: "Mais, pour ma part, il dévoile une vérité cachée et non-dites. "

Tu peux me l' expliciter avec tes propres mots?

Cf post avec maid'


Sinon vous savez on peut être mis au banc même en étant juif et en ayant été très médiatique, Alain Finkielkraut n' est aujourd'hui invité que pour se faire dézinguer bien comme il faut, Dieudo et Alain pourrait noyer leur blues ensemble.....

Ils le font, étant ennemis il y a longtemps, ils se rejoignent aujourd'hui sur quelques points.


oui

Hors ligne

 

#103 06-06-2011 19:47:02

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Dieudonné

Mais celle qui dit qu'il faut être juif pour avoir la liberté d'expression en France.

DAS IST EIN KOMPLOTT ! ON NE LAISSE PAS PARLER LES ARYEN ! mad
Blague à part, faut un peu arrêter les conneries.

Ne trouves-tu pas injuste qu'on ne retienne que la grosse merde que tu as déféquer ?

Le problème, c'est que Zemmour dit toujours de la merde.
Comme quand il a sous entendu à Ramzy qu'il était trop con, vu qu'il venait de la banlieue, il n'a jamais pu lire de livres.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#104 06-06-2011 19:48:45

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Dieudonné

Garde les choses dans leur contexte, Slash.
Quand il dit "il faut être juif pour avoir la liberté d'expression", cette phrase a une histoire. Le fait que l'on puisse pas s'exprimer sur les juifs quand on ne l'est pas fait partie de l'histoire, et mène à cette phrase.
Je suis d'accord, les autres phrases ne sont pas habiles. D'autant que la dernière je ne la cautionne pas du tout, même si je vois quel procédé il veut mettre en avant.

Pour ce qui est de mon argumentaire, il n'a rien de malhonnête, les engueulades étant "politiques".
Bref n'épiloguons pas, je vois sur quels points tu le critiques, et tu as le droit de ne pas l'aimer pour ça, comme je ne cautionne vraiment pas ce qu'il fait à bien des égards, maintenant pour le taxer d'antisémite, c'est bien plus grave ; Je maintiens que tu ne peux pas le taxer ainsi sur de simples allégations (tu as beau dire que c'est probant, etc... ça n'en reste pas moins des allégations, et ce n'est pas parce qu'il traîne avec certains antisémites qu'il l'est).

Concernant les sketchs, il y en a une kyrielle sur les musulmans. Tu écoutes rire et chansons un peu dans la journée, tu en entends régulièrement.


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#105 06-06-2011 19:52:26

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Dieudonné

Noob-sama a écrit:

Captain_Maid a écrit:

Mais, pour ma part, il dévoile une vérité cachée et non-dites.

Haha ? Tous les juifs sont des escrocs ?

Comme dirait mon prof de Maths, le français n'est pas commutatif roll

@Néo: Question Humour, c'est the best, le top du top. Entre "Mes excuses", "J'ai fait le con", et "Mahmoud", y a rien à dire, y a une mine d'or d'humour. Mais ce qu'il fait à côté empêche certains de comprendre qu'il fait de l'humour dans ses sketchs. Juste de l'humour.

Oui, c'est vrai que ça a une autre résonnance avec ses propos dans la réalité.
Je me demande, si c'est pas juste de la provocation délibérée de sa part.
J'suis pas sur qu'il pense vraiment ou qu'il adhère vraiment à ses actes/paroles.
Du genre, c'est une grosse farce pour lui.
Mais quoiqu'il en soit, c'est clair que c'est pas du bon.

Dernière modification par Neo-rijsel (06-06-2011 19:53:17)

Hors ligne

 

#106 06-06-2011 19:53:11

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Dieudonné

Captain_Maid a écrit:

Mais celle qui dit qu'il faut être juif pour avoir la liberté d'expression en France.

DAS IST EIN KOMPLOTT ! ON NE LAISSE PAS PARLER LES ARYEN ! mad
Blague à part, faut un peu arrêter les conneries.

Mais c'est ce que tu penses et tant mieux. Mnt, si tu n'as pas une dissertation de 7 pages à me proposer, convaincante et pertinente, qui puisse me faire changer d'avis, tu permettras que je garde mes positions sans que ce soit de la connerie. Danke.

Ne trouves-tu pas injuste qu'on ne retienne que la grosse merde que tu as déféquer ?

Le problème, c'est que Zemmour dit toujours de la merde.
Comme quand il a sous entendu à Ramzy qu'il était trop con, vu qu'il venait de la banlieue, il n'a jamais pu lire de livres.

lol lol

C'est assez joli comme contraste. "Zemmour ne dit que de la merde", ce qui est une vérité générale ; "Il y a qu'à voir l'exemple de Ramzy", ce qui est un exemple précis, à un temps t. J'aurais presque envie de dire oxymore. Tu ne choisis que les bourdes que fait Zemmour, et jamais ce qu'il dit de raisonné et intelligent. Dorénavant, je ne parlerais de toi que pour dire que tu as chier deux belles grosses merdes dans tes deux derniers posts.


oui

Hors ligne

 

#107 06-06-2011 19:54:24

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Dieudonné

Des exemples/contre-exemples, tu peux toujours en trouver.
Soit pour faire une généralité, soit pour faire une minorité/cas particulier ^^
Ni queue, ni tête ^^

Dernière modification par Neo-rijsel (06-06-2011 19:54:34)

Hors ligne

 

#108 06-06-2011 19:57:54

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Dieudonné

Neo-rijsel a écrit:

Ni queue, ni tête ^^

Maid a écrit:

Ni Dieu, ni maitre

Une ressemblance? lol

big_smile


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#109 06-06-2011 20:00:21

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Dieudonné

lol lol

Couillon tongue

Hors ligne

 

#110 06-06-2011 20:02:38

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Dieudonné

Bah, on est sur le topic d'un humouriste, autant se marrer, quoi ^^


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#111 06-06-2011 20:14:40

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Dieudonné

Got-funk a écrit:

si tu n'as pas une dissertation de 7 pages à me proposer

J'ai d'autres choses à faire que de disserter sur les pourriture, tu m'excuseras.

et jamais ce qu'il dit de raisonné et intelligent

Mais j'aimerais beaucoup mon petit ! Si seulement " raisonné " et " intelligent " était des mots pour qualifier Zemmour, je serais d'accord.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#112 06-06-2011 20:59:06

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Dieudonné

Captain_Maid a écrit:

Got-funk a écrit:

si tu n'as pas une dissertation de 7 pages à me proposer

J'ai d'autres choses à faire que de disserter sur les pourriture, tu m'excuseras.

Euh, tu fais ça à longueur de journée sur le forum ... Mais c'était un moyen comme un autre de te signifier qu'il faudrait progresser et accepter que les gens aient un avis différent du tien sans que ce soit des demeurés.

et jamais ce qu'il dit de raisonné et intelligent

Mais j'aimerais beaucoup mon petit ! Si seulement " raisonné " et " intelligent " était des mots pour qualifier Zemmour, je serais d'accord.

D'accord, ô sage maiden, détenteur de la vérité ultime avec un grand V, la vérité la plus pure, tu nous es supérieur à tous, foot-landais et terriens. J'imagine que ton "mon petit" est affectif ... roll
Ecoute le un peu plus souvent si tu penses cela.


oui

Hors ligne

 

#113 06-06-2011 21:01:46

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Dieudonné

Tu veux qu'on aille tous les deux se plaindre à la LICRA ? smilesmilesmilesmilesmile


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#114 06-06-2011 21:08:54

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Dieudonné

Oh oui


oui

Hors ligne

 

#115 07-06-2011 19:00:05

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Dieudonné

Got-funk a écrit:

Mais pourquoi j'ai défendu la personne de dieudonné ? parce qu'on est arrivé sur le topic en me parlant de sa personne et non de son métier. Et ce topic n'a pour but que de parler de son métier. Faut arrêter de nous dire que l'on fait que de défendre dieudo alors que c'est vous qui attaquez en premier ... C'est dingue ça. C'est quasiment comme si on devenait des antisémites en défendant le fait qu'il ne l'est pas.
Par contre, tu m'excuseras, mais je vois pas du tout le rapport entre les deux dernières choses que tu as dites (d'ailleurs une est fausse, car on ne l'innocente pas de tout, seulement de ce que vous accusez à tort) ?

Je répondais à ce message où tu laisses entendre qu'on ne devrait pas parler de l'homme.
J'ai pas grand chose à dire sur l'humoriste, d'autres le font très bien avec des "lol cey gavey draul" ou bien "C'est un super humoriste". Je préfére la 2ème version, et je la conçois! Ce gars est drôle sur scène, maintenant que c'est dit, j'estime qu'on est en droit de parler de l'homme wink


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#116 07-06-2011 19:27:51

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Dieudonné

rebellebob a écrit:

Got-funk a écrit:

Mais pourquoi j'ai défendu la personne de dieudonné ? parce qu'on est arrivé sur le topic en me parlant de sa personne et non de son métier. Et ce topic n'a pour but que de parler de son métier. Faut arrêter de nous dire que l'on fait que de défendre dieudo alors que c'est vous qui attaquez en premier ... C'est dingue ça. C'est quasiment comme si on devenait des antisémites en défendant le fait qu'il ne l'est pas.
Par contre, tu m'excuseras, mais je vois pas du tout le rapport entre les deux dernières choses que tu as dites (d'ailleurs une est fausse, car on ne l'innocente pas de tout, seulement de ce que vous accusez à tort) ?

Je répondais à ce message où tu laisses entendre qu'on ne devrait pas parler de l'homme.
J'ai pas grand chose à dire sur l'humoriste, d'autres le font très bien avec des "lol cey gavey draul" ou bien "C'est un super humoriste". Je préfére la 2ème version, et je la conçois! Ce gars est drôle sur scène, maintenant que c'est dit, j'estime qu'on est en droit de parler de l'homme wink

Je ne dis pas qu'il ne faut pas parler de l'homme. Je dis qu'on doit parler de l'homme autant que de son métier. Rien de plus ! wink


oui

Hors ligne

 

#117 07-06-2011 21:09:33

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Dieudonné

Ah mais sans problème^^
Seulement, y'a un sujet qui m'intéresse plus que l'autre, donc j'en parle plus que de l'autre! wink


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#118 07-06-2011 21:10:36

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Dieudonné

rebellebob a écrit:

Ah mais sans problème^^
Seulement, y'a un sujet qui m'intéresse plus que l'autre, donc j'en parle plus que de l'autre! wink

Je remarque qu'il y en a beaucoup que le sujet sur lui-même intéresse. Dommage.


oui

Hors ligne

 

#119 11-01-2012 02:23:30

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: Dieudonné

Il est vraiment bien Dieudonné !

Perso, je m'endors avec ses spectacles, il me fera toujours rire !

Le mieux pour moi est quand il fait le juge (affaire boullard contre boullard) dans Sandrine !
Il est juste énorme  love

Dernière modification par El-Maestro. (11-01-2012 02:23:52)


J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

Hors ligne

 

#120 11-01-2012 02:32:34

SuperFunky
Invité
Serveur 1
Lieu: ASM Clermont Auvergne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Dieudonné

moi je kiff bien Dieudonné...  smile


A.S. Montferrand / Top14 / Champion 2010
Anti Lyonnais
Secro Star / Falcko / Furax Barbarossa

Hors ligne

 

#121 11-01-2012 02:38:09

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: Dieudonné

Je suis entrain de me refaire son spectacle Sandrine !  smile
Il me tue !  lol


J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

Hors ligne

 

#122 11-01-2012 02:57:52

doudousniper
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 01-09-2008

Re: Dieudonné

Moi j'adore il me fait rire et je trouve ces paroles bonnes ...

Hors ligne

 

#123 11-01-2012 09:56:22

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: Dieudonné

"Le divorce de Patrick" reste pour moi incontournable. smile


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#124 12-01-2012 01:48:17

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: Dieudonné

Yeezy a écrit:

"Le divorce de Patrick" reste pour moi incontournable. smile

Il date !
Faudrait que je le rematte pour te dire !

Jviens de télécharger tout ses spectacles donc j'ai de quoi rire pour ces prochains jours !  cool


J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

Hors ligne

 

#125 12-01-2012 01:52:19

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Dieudonné

Oh, mon topic !
Je me refais en boucle ses spectacles les uns après les autres c'est toujours aussi incroyablement drôle.
Le divorce de patrick est bizarrement celui que j'aime le moins, je le trouve plutôt bof et pas très drôle. Par contre, les "Mes excuses", "1905", "Le best of", "Sandrine" et "Mahmoud" sont tout simplement incroyable. Je les connais par coeur presque tous ! ^^


oui

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot