Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Super Mag mon amour
Bonne nuit tout le monde
Salut tout le monde,
victoire 7-1 contre un bon adversaire ce matin avant d'affronter air1 en championnat pour la 2ème place !
Bonjour a tous les gars ce soir Angleterre France = vive la biere
salut yo très beau mag...Je précise que le russe fou n'a pas fini de vous étonner
sherpa a écrit:
salut yo très beau mag...Je précise que le russe fou n'a pas fini de vous étonner
Salut Vince oui le souci est la il cartonne trop
Un but du défenseur central Jonatan Maidana a permis à River Plate de battre son historique rival Boca Juniors (1-0) lors du superclasico, grand derby argentin qui s'est déroulé mardi soir dans un Monumental électrique et incandescent où plus de 60 000 personnes avaient pris place. Ancien joueur de Boca, Maidana a bien suivi un corner de Lamela pour inscrire l'unique précieux but du match à la 54e minute.
Grâce à cette victoire, River remonte à la 8e place tandis que Boca traîne à une inquiétante 15e place après 14 journée du tournoi d'ouverture. Il s'agit par ailleurs de la première victoire de River Plate sur Boca Juniors lors des six dernières confrontations en Championnat depuis 2007. Gêné au mollet, le meneur de "BJ" Juan Roman Riquelme est sorti à la pause. Quant à l'entraîneur de Boca, Claudio Borghi, il est plus que jamais sur la sellette.
Dernière modification par CEP80 (17-11-2010 10:31:22)
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
Salut Vince oui le souci est la il cartonne trop
Un but du défenseur central Jonatan Maidana a permis à River Plate de battre son historique rival Boca Juniors (1-0) lors du superclasico, grand derby argentin qui s'est déroulé mardi soir dans un Monumental électrique et incandescent où plus de 60 000 personnes avaient pris place. Ancien joueur de Boca, Maidana a bien suivi un corner de Lamela pour inscrire l'unique précieux but du match à la 54e minute.
Grâce à cette victoire, River remonte à la 8e place tandis que Boca traîne à une inquiétante 15e place après 14 journée du tournoi d'ouverture. Il s'agit par ailleurs de la première victoire de River Plate sur Boca Juniors lors des six dernières confrontations en Championnat depuis 2007. Gêné au mollet, le meneur de "BJ" Juan Roman Riquelme est sorti à la pause. Quant à l'entraîneur de Boca, Claudio Borghi, il est plus que jamais sur la sellette.
Pour River c'est effetivement le match a gagner de l'année...Je l'ai suivi oui ça relance River et ça fait plaisir...L'équipe des millionarios vie toujours
bonjour les gars
lors du choc de cette journée entre O.Marseille 59 et Wedgard a tourner à la avantage de notre IGOR PREGUNE alias José qui a gagné difficilement.
omforever59 a écrit:
bonjour les gars
lors du choc de cette journée entre O.Marseille 59 et Wedgard a tourner à la avantage de notre IGOR PREGUNE alias José qui a gagné difficilement.
Salut josé
Pour mimi je te met à l'aise pour le remboursement si tu ne veux pas le reprendre en achat je pourrai te le preter pour la valeur de l'achat que tu me l'a vendu. Je te laisserai voir ce qui t'arrange josé
salut vince,
si tu veux je peux le reprendre maintenant
omforever59 a écrit:
bonjour les gars
Tu connais José ?
CEP80 a écrit:
omforever59 a écrit:
bonjour les gars
lors du choc de cette journée entre O.Marseille 59 et Wedgard a tourner à la avantage de notre IGOR PREGUNE alias José qui a gagné difficilement.Tu connais José ?
Nan je connais pas .
omforever59 a écrit:
salut vince,
si tu veux je peux le reprendre maintenant
Comme tu veux josé je te lemet tu vois
Ce qui est bizarre c'et qu'il a une valeure supérieur à celle que je te l'ai acheté j'ai l'impresion...Dis moi josé sinon je le met en pret et tu le reprend en pret
Dernière modification par sherpa (17-11-2010 11:11:40)
sherpa a écrit:
omforever59 a écrit:
salut vince,
si tu veux je peux le reprendre maintenantComme tu veux josé je te lemet tu vois
c'est toi qui voit,si t'en as besoin garde le .
ah non c'est bon josé merci a toi et si jamais t'a besoin a un moment donné de tunes pour un achat n'ésite pas
sherpa a écrit:
ah non c'est bon josé merci a toi et si jamais t'a besoin a un moment donné de tunes pour un achat n'ésite pas
Ok merci a toi vince
Pour la saison 4,mon équipes sera en vente entièrement.
Dernière modification par omforever59 (17-11-2010 11:16:10)
omforever59 a écrit:
CEP80 a écrit:
omforever59 a écrit:
bonjour les gars
lors du choc de cette journée entre O.Marseille 59 et Wedgard a tourner à la avantage de notre IGOR PREGUNE alias José qui a gagné difficilement.Tu connais José ?
Nan je connais pas .
c est le gardien de but dans le film les collegues regarde sur You Tube
pour la S4 je vendrai aussi certain joueurs je pense
sherpa a écrit:
Les gars nous recrutons toujours 3 personnes pour la S4 voir 2 si nous valideons notre ami Belge mais actuellement pas de new de lui
Bonjour,super mag je reste encore en tête mais sa va s'arrêter.
Se soir l’Allemagne joue.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (17-11-2010 12:11:34)
Arsenal-Fc_ a écrit:
Bonjour,super mag je reste encore en tête mais sa va s'arrêter.
Je crois que l’Allemagne a joué hier soir si oui contre qui et quelqu'un a le score.
Jeremy Mp urgent merci
Arsenal-Fc_ a écrit:
Répondu,est-se bon?
Impec Ne pas oublier vos pronos pour ce soir
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
Les gars nous recrutons toujours 3 personnes pour la S4 voir 2 si nous valideons notre ami Belge mais actuellement pas de new de lui
Il avait dit qu' il passerait moins en semaine
Trés bon mag comme depuis le début
moi c'est fait et je paye mon coup à l'issus carje pense avoir le bon prono
sherpa a écrit:
moi c'est fait et je paye mon coup à l'issus carje pense avoir le bon prono
Merci Flo
Vince = encore un blessé cote anglais le gardien cette fois si cela continue sa va finir au baby foot