Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bien et toi mon amour on joue la DAC bientôt et 3 de mes anciens camarades de l'EFL que je connais bien et que j'apprécie zaza, ced (corky) et jeff (silvio) On va mettre le feu
Yann t'es pour qui pour ce match de l'adc?
Oui ça va ma biche merci
J'ai vu sa Jeff et Ced ont des équipes de malade
Je mène 7-0 sur mon match en 1 mi temps je suis trop content
Erwan la question ne se pose pas : JE SUIS POUR ........................................... LES 2 (DAC et DHFL)
Dernière modification par POULET.Y35 (17-11-2010 21:58:00)
POULET.Y35 a écrit:
Oui ça va ma biche merci
J'ai vu sa Jeff et Ced ont des équipes de malade
Je mène 7-0 sur mon match en 1 mi temps je suis trop content
Ced je l'ai battu lors de la dernière FL Cup en phase final en 1/8ème de final , mais globalement je pense qu'il mène sur l'ensemble de nos confrontations, avec jeff c'est à chaque fois des match au couteau
ça se passe comment apres les phases de poule en fait?
Des matchs aux couteaux ?! Je ne vais supporter aucun des deux sinon je vais me faire shooter dessus (un poulet tiré à coup de couteaux)
bonsoir les gars
Bien l'équipe de France
air1 a écrit:
ça se passe comment apres les phases de poule en fait?
Cene sont pas des phases de poule erwan c'est le même principe qu'un championnat ou il faut arriver premier en fait. Une phase aller ou l'on ressoit certaines carrières et ou on se déplace chez les autres et l'inverse au retour, avec un classement
DAC - DHFL : 4ème journée
silivioproto2 - sherpa : le 23/11 à 21h
corky52 - omforever59
Didine07 - air1 : le 19/11 en attente de conirmation
arctica - Zura82
zaza76270 - team41
j'ai envoyé un mp a corky pour joué le 27.
salut josé ok ça va être d'un aure niveau ce coup ci avec la DAC amigo....On peut le faire
salut vince ,la c'est un gros morceau qu'on rencontre pour la prochaine journée,mais la suite sera encore plus chaud
tu penses au BMT ou a la CFFL? a part fioutebulle à la CFFL ça se prend
bon go dodo pour moi mon josé a demain
Dernière modification par sherpa (18-11-2010 00:36:59)
a demain vince,bonne nuit
Bonjour,victoire de la France et l’Allemagne arrache le nul en Suède...
Salut tout le monde,
voici mon match face à Air1 pour la 2ème place
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2380810
Bonne journée
Bonjour les gars vive la France
salut yo très beau match de la france
Et très beau match d'erwan face a xal...Erwan risque d'^^etre un sérieux concurent pour le titre en L1, même si yo conserve une longueur d'avance
sherpa a écrit:
salut yo très beau match de la france
Et très beau match d'erwan face a xal...Erwan risque d'^^etre un sérieux concurent pour le titre en L1, même si yo conserve une longueur d'avance![]()
Salut Vince super serré en L1 avant la S4
Jeu Prono = le gagnant est Jerem
bravo jerem tu remporte donc un panier garnis avec une boite de sardine, une brique de villagoise de très grand cru, un camembert macéré dans du cointrot de 15 ans d'âge (huummm) et enfin un service à vaisselle de grand-mère pour recevoir tout tes amis...Félicitation
sherpa a écrit:
bravo jerem tu remporte donc un panier garnis avec une boite de sardine, une brique de villagoise de très grand cru, un camembert macéré dans du cointrot de 15 ans d'âge (huummm) et enfin un service à vaisselle de grand-mère pour recevoir tout tes amis...Félicitation
![]()
![]()
Et les capuchons car sortez Couvert
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
![]()
![]()
Oui après il faut pouvoir évacuer ce bon festin
sherpa a écrit:
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
![]()
![]()
Oui après il faut pouvoir évacuer ce bon festin
Dés 2 cotés
Yo faut le gagner ton match si tu veux remettre de la distance avec erwan...Un ptit verre de villagoise ou de beaujolais nouveau (il est arrivé aujourd'hui)...Et ça repart
sherpa a écrit:
![]()
Yo faut le gagner ton match si tu veux remettre de la distance avec erwan...Un ptit verre de villagoise ou de beaujolais nouveau (il est arrivé aujourd'hui)...Et ça repart
Oui j ai acheté ma bouteille j aimerai bien gagner on verra
moi je joue sixt aujourd'hui et c'est la première place de L2 qui se joue aussi