Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nico56460 a écrit:
air1 a écrit:
tu nous fait ton historique
ouais enfin sa fait depuis la S1 que j'ai pas gagner 1 matchs chez moi
tu joue des gros morceaux aussi
sherpa a écrit:
nico ne remet pas la machine en route face a moi c'est tout ce que je te demande
ces un diesel mon équipe vince le tant que sa se remette en route la S3 sera déjà finit
Si je leurs mes un salaire suffisant pour se payer Zahia sa devrait leurs plaire !
Dernière modification par nico56460 (16-11-2010 20:59:19)
amis du soir bonsoir
Que souhaitez vous changer en première page?
Bonsoir les noobs,moi je suis un boss je vais tout péter en L4,une preuve,la voici: http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2379326
j'ai vu jerem felicitation
air1 a écrit:
air1 a écrit:
j'ai vu jerem felicitation
air1 a écrit:
je trouve qu'il y a trop de bannière,pour moi on peu enlever également l'historique de la coupe S1 ,et refaire un nouvelle présentations comme dans le post 1
Moi aussi je voulais l'enlever et je pensais passer qu'avec des bannieres comme la premiere. Mais apres c'est a voir avec Yo et tout les membres
Re tous le monde
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2379420
Pareil je pense que l'historique de la Cup S1 ne sert plus à rien mais il faut garder la place pour la S3, par contre l'inter carrière il faudrait la supprimer, d'ailleurs il me semble que Yo te l'avait demandé dans un post. Sinon on pourrait rajouter (enfin à la fin de la S3) l'équipe type de la carrière, thommy avait fait celle de la S2 et j'avais bien aimé
Dernière modification par Zura82 (16-11-2010 21:52:55)
Oui pour l'equipe type mais l'inter carriere n'est pas enteriné d'ailleurs la CFU a sa liste sur son topic
air1 a écrit:
Oui pour l'equipe type mais l'inter carriere n'est pas enteriné d'ailleurs la CFU a sa liste sur son topic
Ok je pensais que la compétition était complètement annulé, tant mieux si elle se joue
j'ai rien eu d'officiel
c'est a vous de décidez de ce qui doit être enlever ou non, nous on est la pour juste donner notre avis.
Que penseriez vous d'avoir que ce style de banniere en 1ere page ?
Dernière modification par air1 (16-11-2010 21:49:46)
j'en ai une autre si vous voulez
Dernière modification par omforever59 (16-11-2010 21:50:47)
Montre nous ça
C'est un peu gros mais c'est pas mal
omforever59 a écrit:
Elle claque trop moi ça m'irai bien d'avoir que des bannières comme celles là (le logo est peut être un peu trop gros par contre)
Je préfère celle de Erwan le jaune rend bien et c'est un peu la couleur de la carrière.
oui je pense aussi apres je pense que ça rendrais mieux que des bannieres du meme style ça donne plus envie de lire comme a la bof par exemple
Celle de José claque !
j'aime bien aussi ce côté givré de la bannière...ça ressemble bien a josé ça
Bonsoir les gars je rentre de mon match de futsal