Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut yo alors? T'es carbu je parie le fusal ça crève bien
http://forum.foot-land.com/lionel-messi-t96140.html Toujours le même...
sherpa a écrit:
salut yo alors? T'es carbu je parie
le fusal ça crève bien
je suis l arbitre j ai mis 2
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
le fusal ça crève bien
Vous le croierez ou non j'étais en train de me faire un revival DHFL...Et en train de relire les 640 pages du fofo
j'y vais à demain, bonne nuit tout le monde.
Arsenal-Fc_ a écrit:
Il fait ce qui veut tout de façon sont topic sera supprimé
Yohan t'a lu les posts sur la presentation qu'en pense tu?
Dernière modification par air1 (16-11-2010 22:48:30)
guten nacht mael
sherpa a écrit:
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
le fusal ça crève bien
Vous le croierez ou non j'étais en train de me faire un revival DHFL...Et en train de relire les 640 pages du fofo
Moi 10 pages quand je suis concentré et après j'en ai a claque, bonne nuit Maël.
j'en était à la 27ème
Je pense que sur cette J3 je me replace au fairplay je ne fais qu'1 faute aujourd'hui donc 1 points
air1 a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
Il fait ce qui veut tout de façon sont topic sera supprimé
Yohan t'a lu les posts sur la presentation qu'en pense tu?
Erwan explique moi les changements que vous souhaitez
Avoir le meme style de banniere partout comme la premiere banniere
air1 a écrit:
Avoir le meme style de banniere partout comme la premiere banniere
pas de souci pour ma part mais elle doivent etre plus stylé
Comment ça?
air1 a écrit:
Comment ça?
Avec des effets genre un peu comme la DAC soit une ecriture avec des eclairs qui sort de l ecriture ou des flammes ou de la glace
allez je vous laisse cogiter sur le chiffre que ça fait les gars
sherpa a écrit:
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
Pas mieux que mon gérant tavernier mettez en 2alors 4
Bon on est 24 à la DHFL sachant qu'on en prend une chacun toute les 15 mn et qu'on a prévu de rester jusuq'a 8 heure du mat ça fait....Oh ça m'embete de compter par contre yo et josé tournent plus une toute les 7 mn...Bon je vous laisse cogiter sur le nombre barman merci
CEP80 a écrit:
air1 a écrit:
Comment ça?
Avec des effets genre un peu comme la DAC soit une ecriture avec des eclairs qui sort de l ecriture ou des flammes ou de la glace
Pourquoi pas apres faut voir avec un createurs c'est plus sympas a lire quand toute les bannieres sont de meme style
sherpa a écrit:
allez je vous laisse cogiter sur le chiffre que ça fait les gars
sherpa a écrit:
CEP80 a écrit:
alors 4
Bon on est 24 à la DHFL sachant qu'on en prend une chacun toute les 15 mn et qu'on a prévu de rester jusuq'a 8 heure du mat ça fait....Oh ça m'embete de compter par contre yo et josé tournent plus une toute les 7 mn...Bon je vous laisse cogiter sur le nombre barman merci
936 bieres
Dernière modification par CEP80 (16-11-2010 23:08:18)
936 bière youpi
oh purée il l'a eu
Les gars dodo time pour moije vous dis a demain
sherpa a écrit:
oh purée il l'a eu
Les gars dodo time pour moije vous dis a demain
moi j attends 5 min j envoi le mag est au lit
NUMERO 4
CEP80 a écrit:
La Saison 3 lancé heureux
Oui très heureux nous prenons plaisir à jouer ensemble , nous sommes plus qu une carrière une amitié ce créé , la preuve tout le monde s investit dans la DHFL.
Quelques départs et des arrives ?
Hélas oui des départs les personnes préfèrent aller voir ailleurs je peux comprendre la porte reste ouverte ici , pour les arrivés oui deja du beau monde son chez nous toujours en essai sauf pour Tom qui est actif donc sans souci je suis heureux d avoir fait proroger Nico notre Fan de St Etienne sa ce garde.
Il y aura t il une Saison 4
Evidemment il y aura une saison 4 elle commencera le 01 janvier 2011 donc début des inscriptions le jour de la Noel , peux etre avec des changements ou des nouveautés....mais chut je garde pour moi.
Troisieme Journée et que du bonheur la DHFL surnage l'ADC pourvu que cela dure , le Topic refait une peau neuve, les membres jouent le role du 12eme Homme sur les rencontres des amis.
Tenerife 1-3 Man.United-Chelsea
FC Lorient 2010-2011 2-1 Espoirs du Football
ASS Team 41 0-5 HOGAN S HEROES DHFL
Troisieme journée les HOGAN S HEROES DHFL prennent seule la tete apres un gros match contre ASS Team 41 victoire net 5-0 avec un triple de CEP80.
Le Champion en titre se replace dans la course apres la victoire 3-1 sur Tenerife. Dans un match serré Erwan remporte son match plongeant ainsi Pierrick dans la zone des relegeables.
Merluteam 3-1 om-80
ASSE Killerz 3-4 F.C. GARNIERS 2010
C-A RIVER PLATE 1901 3-2 Manchester_80
En ligue 2 les favoris ont gagnes Alexis et Vince sont en tête suivi de justesse par Mael , le russe de Vince fait encore très mal aux defenses adverses.
O.Marseille 59 2-0 Wedgard
Samurai Blues 2-0 F.C Barcelone United
Mythiks Legends 2o1o 4-0 team european DHFL
Cette journée il fallait jouer a domicile car toutes les équipes se sont imposés sur le terre a noter enfin la première victoire des Samurai Blues , lors du choc de cette journée entre O.Marseille 59 et Wedgard a tourner à la avantage de notre IGOR PREGUNE alias José qui a gagné difficilement.
Tennis Superstar Fc 2-7 Mannschaft Legends
Stade Brestois 2.9 2-1 italia-champion
MARSEILLE-UNITEDS 1-5 LORIENT STARS
En Ligue 4 la Mannschaft Legends ne cesse d impressionner encore une grosse victoire 7-2 elle est seule en tête mais attention car le favori du groupe ne fait plus dans la dentelle Florian bat facilement MARSEILLE-UNITEDS et ne fait plus de cadeau a ses adverses il a compris la lecon
Deja la 3eme Journée est la DHFL fait partie des favoris attention a ne pas s enflammer au programme pas une petite equipe la BOF
3eme journée → BOF - DHFL
En ce lundi a 48h du fameux Angleterre / France notre Romu nous apporte les 3 points après une magnifique victoire nous entamons bien notre compétition ce soir Erwan aura pour tache de le suivre. Un Match plein de suspense entre Erwan et MICKEY_R10 il ne fallait pas être cardiaque Erwan remporte le match à la dernière minute 2/1 comme un fameux Angleterre / France à l Euro 2004.
3éme journée
sherpa - KIKI79 le 19 a 14h00
omforever59 - bibi-31 le 19 a 21h00
air1 2-1 MICKEY_R10
Zura82 4-3 new_momin
team41 - sessegnon-25
Bon les bannière,je m'en occupe
a demain