Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je joue contre yoyo à 10h30 : je vais donc payer les salaires juste après, ils vont en avoir besoin
sherpa a écrit:
moi je joue juju ce soir a 18h30 l'autre gros de la L2...Par contre il joue dans une formation tellement bizarre que je me demande s'il ne veut pas se petitsuicider
y en a vraiment qui ont de la chance moi il a mit a mit une superbe pour m'affronter
Je joue en ce moment contre Eric
niko333 a écrit:
CEP80 a écrit:
c'est cool .. et la banque, elle tourne toute seule ?
![]()
Mdr Niko oui j ai pas de rendez vous je la quitte dans peu de temps donc je suis en roue libre
CEP80 a écrit:
niko333 a écrit:
CEP80 a écrit:
![]()
Mdr Niko oui j ai pas de rendez vous je la quitte dans peu de temps donc je suis en roue libre
ah c'est facile la vie de banquier... nous dans l'industrie, ils s'arrangent toujours pour nous presser le peu de jus qu'il nous reste !
niko333 a écrit:
vous vous faites sucer le jus dans les bureaux de l'industrie ?
ouhouiiiiiiiiiii !!!!!!!! nos patronnes découpent leurs tailleurs le plus court possible et dandinent pour nous motiver, avec le fouet qui claque, grrrrr
team41 a écrit:
niko333 a écrit:
vous vous faites sucer le jus dans les bureaux de l'industrie ?
ouhouiiiiiiiiiii !!!!!!!! nos patronnes découpent leurs tailleurs le plus court possible et dandinent pour nous motiver, avec le fouet qui claque, grrrrr
Eric, reveille toi .. Eric ! Il est l'heure de reprendre, fini la pause café
team41 a écrit:
CEP80 a écrit:
niko333 a écrit:
![]()
ah c'est facile la vie de banquier... nous dans l'industrie, ils s'arrangent toujours pour nous presser le peu de jus qu'il nous reste !
Idem chez nous si tu savais nous sommes employés de banque.
Erwan = J ai envoye un MP à Manu il a ete lu ensuite ce n est pas de mon resort
Dernière modification par CEP80 (16-11-2010 12:33:18)
salut tout le monde pour la PFL je lis et je les laisse faire il me font rire c'est un de leurs seul sujet de conversation
TomBadGone a écrit:
3ème journée de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 21 novembre inclus !Ligue 1 :
DHFL - BOFsherpa - KIKI79 : match le 19/11 à 14h
omforever59 - bibi-31 : le 19/11
air1 - MICKEY_R10 : 2-1
Zura82 - new_momin : 4-3
team41 - sessegnon-25 : le 21/11 à 19h
Je pense que ca sent bon contre la BOF mais attention pas de relachement.
salut les poulets
dites moi juste une tite question qui a fais vos banniéres car je kiff trop alors j'aimerais passer par cette personne
bibi-31 a écrit:
salut les poulets
dites moi juste une tite question qui a fais vos banniéres car je kiff trop alors j'aimerais passer par cette personne
Lesquelles Bibi
Victoire 3-1 face à Serge ce matin.
Maelradona29 a écrit:
Victoire 3-1 face à Serge ce matin.
tu remontes au classement
CEP80 a écrit:
bibi-31 a écrit:
salut les poulets
dites moi juste une tite question qui a fais vos banniéres car je kiff trop alors j'aimerais passer par cette personneLesquelles Bibi
toutes
surtout les premiéres
bibi-31 a écrit:
CEP80 a écrit:
bibi-31 a écrit:
salut les poulets
dites moi juste une tite question qui a fais vos banniéres car je kiff trop alors j'aimerais passer par cette personneLesquelles Bibi
toutes
![]()
surtout les premiéres
la premiere gibsy le reste Didine est à la fin notre thommy de la carriere
bibi-31 a écrit:
ok merci mon poulet
De rien ma ptite fraise
Angleterre - France une belle histoire pour un Anglais
Pour pallier les forfaits en cascade de Rooney, Defoe ou encore Agbonlahor, Fabio Capello a décidé d'appeler Jay Bothroyd, qui évolue en Championship (!) pour le match face à l'équipe de France, mercredi. Présentation d'un buteur révélé sur le tard.
Certes, il ne sera pas titulaire face aux Bleus mercredi soir, mais Jay Bothroyd est un ovni au sein de la sélection anglaise. Cet attaquant de 28 ans a été convoqué pour la première fois en équipe d'Angleterre en raison des absences de Wayne Rooney, Jermaine Defoe ou encore Gabriel Agbonlahor. Et ce qui interpelle, c'est qu'il évolue en deuxième division ! A Cardiff plus précisément où il cartonne actuellement. Le joueur formé à Arsenal a ainsi fait trembler les défenses anglaises et les filets à 13 reprises, tout en ajoutant 3 passes décisives cette saison.
Wenger : «Il est l'un de mes plus grands regrets»
Des statistiques qui font rêver et qui peuvent donner quelques regrets. «Il est l'un de mes plus grands regrets», a même avoué Arsène Wenger qui avait laissé partir son jeune poulain à Coventry City il y a dix ans. Entre temps, le garçon s'est un peu perdu, séjournant quelque temps en Italie (2003-2005 à Pérouse), avant de trouver refuge à Blackburn, Charlton, Wolverhampton puis Stoke City. Mais sans jamais convaincre réellement. «C'est un bon gars, affirme encore le manager des Gunners. Il a un bon pied gauche et une technique fantastique. Il est musclé.» Mais cette saison, c'est bien son jeu qui s'est musclé. Sans doute a-t-il pris quelques cours avec son partenaire à Cardiff, Craig Bellamy.
Bothroyd : «C'était le plus beau jour de ma carrière.»
Face aux nombreuses absences en attaque, Fabio Capello a donc décidé de lui faire confiance. Andy Caroll, le buteur de Newcastle, débutera la rencontre comme l'a confirmé le sélectionneur mais l'Italien a promis qu'il donnerait du temps de jeu «aux joueurs qui n'ont aucune expérience internationale.» De quoi espérer quelques minutes sur la pelouse mythique de Wembley face à l'équipe de France. L'annonce de sa sélection a d'ailleurs été un grand moment, comme il s'en est expliqué cette semaine : «J'ai été forcément surpris. Je suis sur un nuage. C'était le plus beau jour de ma carrière.» S'il parvient à marquer ce mercredi, nul doute que ce 17 novembre 2010 laissera aussi une trace dans ses souvenirs
Bonjour tout le monde
Je crois que j' ai trouvé mon métier : banquier vu que je vois que yo' est connecté toute la journée
Je dois étre touché par la grace aujourd' hui car je pense avoir réussi mes controles de math et d' anglais , j' ai eu plus que la moyenne en Hist ( 10,25 ) et j' ai gagné sur f-l
florian1306 a écrit:
Bonjour tout le monde
Je crois que j' ai trouvé mon métier : banquier vu que je vois que yo' est connecté toute la journée
Je dois étre touché par la grace aujourd' hui car je pense avoir réussi mes controles de math et d' anglais , j' ai eu plus que la moyenne en Hist ( 10,25 ) et j' ai gagné sur f-l
Flo ca paye pas par contre
superbe victoire ma poule
Salut a tous les gars