Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne nuit les gars je vais me coucher suite a cette terrible nouvelle
Bonne nuit Erwan a demain
Ha pas de bol tu a quel âge ? Jus de pomme pour moi
Moi 32 ans etj'ai pas de jus de pomme,que du jaune
Jus de raisin ?
C'est pas chiant de virer les mec bourré ?
Salut la dhfl , ptit coucou de bon matin aller bonne journée a tous (:
air1 a écrit:
Il va les avoirs rouge je pense
J'ai refait ce post niveau couleurs qu'en pensez vous? Sinon est ce que je doit changer le post 1?
http://i55.tinypic.com/2nk8j7n.jpg
http://www.web-modules.net/upload/cache … 111/46.gif
Règle n°1: Le flood est proscrit, même interdit!
Le flood est une quantité de messages inutiles. Une règle très importante à propos du flood, Ne répondez jamais au flood, car cela l'inciterai à continuer. Merci de proscrire les messages "limités" de type "ok" ou "super" ou "c'est cool" ou qui n'apportent absolument rien. Et aussi de ne de ne pas écrire << cccoooommmmmeeeee ççççaaaaaaaaa >> car c'est particulièrement désagréable.
Règle n°2 : L'orthographe.
Essayer d'écrire de façon correcte et compréhensible c'est pour le bien de tout le monde. Ne me sortez pas que vous êtes nul en orthographe car il y a toujours moyens de se perfectionner.
Règle n°3 : Les doubles posts, triples...
Éviter de recréer un post quand c'est le votre qui est juste au dessus. Utiliser plutôt le modifier c'est beaucoup mieux pour tout le monde.
Règle n°4 : Le respect.
Respecter les autres est imperatif. Donc, s’il vous plaît, pas de propos injurieux, xénophobes, racistes, agressifs, pouvant choquer ou blesser. Il en est de même pour les insultes!
Règle n°5 : La participation
Les membres inscrits à la carrière, ne participant jamais au topic et n'ayant pas prévenu de leur absence pourront voir leur statut de membre de la carrière supprimé car ici l'activité est plus qu'importante. Car toutes inscriptions engendrent une obligation de participation à la vie du forum. On ne vous demande pas d'être actif quotidiennement, mais au moins poster à quelques une de vos connexions histoire de bien montrer que vous êtes en vie.
Règle n°6 : La relecture des posts et des pages précédentes
Merci à vous de relire les nouveaux messages plutôt que de demander a chaque fois ce qu’il c’est passé quelques pages avant prenez le temps de relire ce n’est pas tout le temps agréable de raconter ce qui c’est passé dernièrement.
Règles n°7 : Respecter les grands entraineurs de notre carrière
Ne leurs demander pas sans cesse des bonus, des FLs. Ils ont des bonnes équipes ils peuvent rendre service mais ils ne sont pas non plus des pères noël donc éviter ce genre de demande.
http://www.web-modules.net/upload/cache … 111/47.gif
Pourquoi se forcer à bien écrire et ne pas flooder ??
* Pour éviter de passer 2h à déchiffrer, le langage sms et les abréviations
* Pour éviter de passer pour des gamins auprès des autres carrières ce qui n'attirera plus de nouveaux membres
* Pour respecter le travail du gérant de la carrière qui essaye de tenir une carrière convivial, joyeuse et actif.
* Pour éviter de perdre l'usage du français. Plus vous allez écrire en Sms, moins vous réussirez à écrire correctement, et c'est valable pour tous les cas de figure, y compris le jour où il vous faudra rédiger une lettre de motivation pour un Job ou autres dans votre vie réelle.
* Pour ne pas nuire au plaisir de la lecture du forum car je sais que beaucoup d'entres vous discutes moins sur le forum car trop de langage sms, flood...
http://www.web-modules.net/upload/cache … 111/49.gif
Donc il en va de vôtre intérêt personnel de vous appliquer à bien écrire, Cep80, Omforeverdu59 et 3X-PIEPIE-X3 et moi ne demandons pas une écriture irréprochable mais seulement de respecter l'orthographe et t'arrêter le langage sms !!! Ça peut arriver de faire des fautes je suis le premier à en faire mais j'essaye d'en faire le moins possible, c'est pour ça d'ailleurs que la fonction " modifier " existe, donc relisez-vous.
Pour ceux qui ont des problèmes en orthographe ( on n’est pas tous des profs de français ), servez-vous de mozilla firefox qui souligne les fautes ou de Microsoft Word pour les corriger voir d'un dictionnaire, ou sinon servez-vous des réponses postés précédemment pour construire vos phrases.
Cordialement, Air1 et l'équipe de Gérants.
http://www.web-modules.net/upload/cache … 111/57.gif
Formulaire d'acceptation des règles citer ci dessus à envoyer par mp a air1
OUI ==> ( ) je'accepte les règles et je m'engage à les respecter le plus possible
NON ==> ( ) je n'accepte pas donc le gerants prendra une decision quant a votre avenir
http://www.web-modules.net/upload/cache … 111/60.gif
salut a tous pour ma part ce règlement me va très bien donc ,
OUI j'accepte les règles et je m'engage à les respecter le plus possible
Sinon je voulais aussi inviter toute les personnes qui le désire à me rejoindre sur un sit de pronostic entierement gratuit et très evoluer . Vous pouvez parier sur tout les championnat europeen , participer à un championnat en solo et aussi integrer un groupe et participer à un championnat inter-groupe , vous devrez fair aussi des mission chaque moi pour gagner de l argent fictif que vous pourrer echanger par des cadeaux le sit contient plus de 20 000 joueur actif, pour ma part je suis inscrit au sit depuis mars 2008 et j'ai deja gagner un maillot de marseille , fifa 2009 et un porte clefs de marseille aussi donc si vous êtes interesser envoier moi votre email par message priver et je vous enverrai une invitation pour vous inscrire n'oublier pas c'est totalemnt gratuit donc aucune obligation meme apres inscription j'espère que vous serez nombreux à être tenter par ce jeu
Dernière modification par masilia83 (29-03-2011 08:46:41)
air1 a écrit:
Il va les avoirs rouge je pense
J'ai refait ce post niveau couleurs qu'en pensez vous? Sinon est ce que je doit changer le post 1?
http://i55.tinypic.com/2nk8j7n.jpg
http://www.web-modules.net/upload/cache … 111/46.gif
Règle n°1: Le flood est proscrit, même interdit!
Le flood est une quantité de messages inutiles. Une règle très importante à propos du flood, Ne répondez jamais au flood, car cela l'inciterai à continuer. Merci de proscrire les messages "limités" de type "ok" ou "super" ou "c'est cool" ou qui n'apportent absolument rien. Et aussi de ne de ne pas écrire << cccoooommmmmeeeee ççççaaaaaaaaa >> car c'est particulièrement désagréable.
Règle n°2 : L'orthographe.
Essayer d'écrire de façon correcte et compréhensible c'est pour le bien de tout le monde. Ne me sortez pas que vous êtes nul en orthographe car il y a toujours moyens de se perfectionner.
Règle n°3 : Les doubles posts, triples...
Éviter de recréer un post quand c'est le votre qui est juste au dessus. Utiliser plutôt le modifier c'est beaucoup mieux pour tout le monde.
Règle n°4 : Le respect.
Respecter les autres est imperatif. Donc, s’il vous plaît, pas de propos injurieux, xénophobes, racistes, agressifs, pouvant choquer ou blesser. Il en est de même pour les insultes!
Règle n°5 : La participation
Les membres inscrits à la carrière, ne participant jamais au topic et n'ayant pas prévenu de leur absence pourront voir leur statut de membre de la carrière supprimé car ici l'activité est plus qu'importante. Car toutes inscriptions engendrent une obligation de participation à la vie du forum. On ne vous demande pas d'être actif quotidiennement, mais au moins poster à quelques une de vos connexions histoire de bien montrer que vous êtes en vie.
Règle n°6 : La relecture des posts et des pages précédentes
Merci à vous de relire les nouveaux messages plutôt que de demander a chaque fois ce qu’il c’est passé quelques pages avant prenez le temps de relire ce n’est pas tout le temps agréable de raconter ce qui c’est passé dernièrement.
Règles n°7 : Respecter les grands entraineurs de notre carrière
Ne leurs demander pas sans cesse des bonus, des FLs. Ils ont des bonnes équipes ils peuvent rendre service mais ils ne sont pas non plus des pères noël donc éviter ce genre de demande.
http://www.web-modules.net/upload/cache … 111/47.gif
Pourquoi se forcer à bien écrire et ne pas flooder ??
* Pour éviter de passer 2h à déchiffrer, le langage sms et les abréviations
* Pour éviter de passer pour des gamins auprès des autres carrières ce qui n'attirera plus de nouveaux membres
* Pour respecter le travail du gérant de la carrière qui essaye de tenir une carrière convivial, joyeuse et actif.
* Pour éviter de perdre l'usage du français. Plus vous allez écrire en Sms, moins vous réussirez à écrire correctement, et c'est valable pour tous les cas de figure, y compris le jour où il vous faudra rédiger une lettre de motivation pour un Job ou autres dans votre vie réelle.
* Pour ne pas nuire au plaisir de la lecture du forum car je sais que beaucoup d'entres vous discutes moins sur le forum car trop de langage sms, flood...
http://www.web-modules.net/upload/cache … 111/49.gif
Donc il en va de vôtre intérêt personnel de vous appliquer à bien écrire, Cep80, Omforeverdu59 et 3X-PIEPIE-X3 et moi ne demandons pas une écriture irréprochable mais seulement de respecter l'orthographe et t'arrêter le langage sms !!! Ça peut arriver de faire des fautes je suis le premier à en faire mais j'essaye d'en faire le moins possible, c'est pour ça d'ailleurs que la fonction " modifier " existe, donc relisez-vous.
Pour ceux qui ont des problèmes en orthographe ( on n’est pas tous des profs de français ), servez-vous de mozilla firefox qui souligne les fautes ou de Microsoft Word pour les corriger voir d'un dictionnaire, ou sinon servez-vous des réponses postés précédemment pour construire vos phrases.
Cordialement, Air1 et l'équipe de Gérants.
http://www.web-modules.net/upload/cache … 111/57.gif
Formulaire d'acceptation des règles citer ci dessus à envoyer par mp a air1
OUI ==> ( ) je'accepte les règles et je m'engage a les respecter le plus possible
NON ==> ( ) je n'accepte pas donc le gerants prendra une decision quant a votre avenir
http://www.web-modules.net/upload/cache … 111/60.gif
OUI OUI OUI !!!!
Niko: Un post censé intéresser les DHFLiens?
Sinon, je signe aussi, oui!
niko333 a écrit:
Alors Dam, t'as copine a acheté un accessoire et vous avez inversé les rôles ce coup ci ?
????? Ce fantasme est le tien, pas le mien, ne confonds pas tout !
je trouve pas ce message drole et inapproprié sur le forum !
Dernière modification par panda95100 (29-03-2011 13:07:12)
Salut les gars , cours passage avant de partir en cours et après je pars direct au stade de France voir les Bleus.
Bonne journée a vous
S.Gerrard_8 a écrit:
Salut les gars , cours passage avant de partir en cours et après je pars direct au stade de France voir les Bleus.
Bonne journée a vous
la chance ! pas un match facile pour les bleus...
Les deux entraineurs se connaissent bien!
Et oui, l'entraineur croate est celui qui a fait avoir le carton rouge empechant la finale a Laurent Blanc en 1998!
omforever59 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Comment ?^^
Ma c'est quoi ta paroisse ? C'est un truc catholique sa non ?C'est un truc alcoolique euhhhh pardon catholique.
Toilette,mon bar tout quoi a été vandalisé.
je pense que manuel n'a pas supporté d'être congédié de la sorte padré, il s'est vengé
sherpa a écrit:
omforever59 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Comment ?^^
Ma c'est quoi ta paroisse ? C'est un truc catholique sa non ?C'est un truc alcoolique euhhhh pardon catholique.
Toilette,mon bar tout quoi a été vandalisé.je pense que manuel n'a pas supporté d'être congédié de la sorte padré, il s'est vengé
bah dans les toilettes, des fois vaut mieux avoir de l'expression écrite que de l'expression anale, pouahhh
Salut je passe rapidement . =] je suis okay Pour le règlement mais il y a des choses abusaient car aller chercher sur le dico pour bien écrire faut pas quicher . voilà pis désole si mon orthographe n est pas corecte (ponctuations) mais comme je suis sur mon iPhone je fais un peu moins attention .voilà sur ceux bonne journée a tous ou plutôt bonne fin de journée =p si je ne repasse pas dans la soirée .
team41 a écrit:
sherpa a écrit:
omforever59 a écrit:
C'est un truc alcoolique euhhhh pardon catholique.
Toilette,mon bar tout quoi a été vandalisé.je pense que manuel n'a pas supporté d'être congédié de la sorte padré, il s'est vengé
bah dans les toilettes, des fois vaut mieux avoir de l'expression écrite que de l'expression anale, pouahhh
salut mon riric je vois que l'humour est toujours de mise sur le topic de la DHFL et ça fait du bien de voir que la carrière se porte toujours bien grâce à vous
Oui J'accepte les Règle
Je fais une bannière
Dernière modification par thommy.69 (29-03-2011 17:29:49)
voila si vous voulez essayer un texte une fin allez y
Je commande toute nos bannière a Sandrine ou A chapi5
Pour La Page 1 Au classement Général
Désolé Du triple Post
Dernière modification par thommy.69 (29-03-2011 17:48:44)
Un titre de plus pour moi
Les gars je reprendrais les formulaires dans plus tard car la il existait deja en 1ere page