Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il va les avoirs rouge je pense
J'ai refait ce post niveau couleurs qu'en pensez vous? Sinon est ce que je doit changer le post 1?
Règle n°1: Le flood est proscrit, même interdit!
Le flood est une quantité de messages inutiles. Une règle très importante à propos du flood, Ne répondez jamais au flood, car cela l'inciterai à continuer. Merci de proscrire les messages "limités" de type "ok" ou "super" ou "c'est cool" ou qui n'apportent absolument rien. Et aussi de ne de ne pas écrire << cccoooommmmmeeeee ççççaaaaaaaaa >> car c'est particulièrement désagréable.
Règle n°2 : L'orthographe.
Essayer d'écrire de façon correcte et compréhensible c'est pour le bien de tout le monde. Ne me sortez pas que vous êtes nul en orthographe car il y a toujours moyens de se perfectionner.
Règle n°3 : Les doubles posts, triples...
Éviter de recréer un post quand c'est le votre qui est juste au dessus. Utiliser plutôt le modifier c'est beaucoup mieux pour tout le monde.
Règle n°4 : Le respect.
Respecter les autres est imperatif. Donc, s’il vous plaît, pas de propos injurieux, xénophobes, racistes, agressifs, pouvant choquer ou blesser. Il en est de même pour les insultes!
Règle n°5 : La participation
Les membres inscrits à la carrière, ne participant jamais au topic et n'ayant pas prévenu de leur absence pourront voir leur statut de membre de la carrière supprimé car ici l'activité est plus qu'importante. Car toutes inscriptions engendrent une obligation de participation à la vie du forum. On ne vous demande pas d'être actif quotidiennement, mais au moins poster à quelques une de vos connexions histoire de bien montrer que vous êtes en vie.
Règle n°6 : La relecture des posts et des pages précédentes
Merci à vous de relire les nouveaux messages plutôt que de demander a chaque fois ce qu’il c’est passé quelques pages avant prenez le temps de relire ce n’est pas tout le temps agréable de raconter ce qui c’est passé dernièrement.
Règles n°7 : Respecter les grands entraineurs de notre carrière
Ne leurs demander pas sans cesse des bonus, des FLs. Ils ont des bonnes équipes ils peuvent rendre service mais ils ne sont pas non plus des pères noël donc éviter ce genre de demande.
Pourquoi se forcer à bien écrire et ne pas flooder ??
* Pour éviter de passer 2h à déchiffrer, le langage sms et les abréviations
* Pour éviter de passer pour des gamins auprès des autres carrières ce qui n'attirera plus de nouveaux membres
* Pour respecter le travail du gérant de la carrière qui essaye de tenir une carrière convivial, joyeuse et actif.
* Pour éviter de perdre l'usage du français. Plus vous allez écrire en Sms, moins vous réussirez à écrire correctement, et c'est valable pour tous les cas de figure, y compris le jour où il vous faudra rédiger une lettre de motivation pour un Job ou autres dans votre vie réelle.
* Pour ne pas nuire au plaisir de la lecture du forum car je sais que beaucoup d'entres vous discutes moins sur le forum car trop de langage sms, flood...
Donc il en va de vôtre intérêt personnel de vous appliquer à bien écrire, Cep80, Omforeverdu59 et 3X-PIEPIE-X3 et moi ne demandons pas une écriture irréprochable mais seulement de respecter l'orthographe et t'arrêter le langage sms !!! Ça peut arriver de faire des fautes je suis le premier à en faire mais j'essaye d'en faire le moins possible, c'est pour ça d'ailleurs que la fonction " modifier " existe, donc relisez-vous.
Pour ceux qui ont des problèmes en orthographe ( on n’est pas tous des profs de français ), servez-vous de mozilla firefox qui souligne les fautes ou de Microsoft Word pour les corriger voir d'un dictionnaire, ou sinon servez-vous des réponses postés précédemment pour construire vos phrases.
Cordialement, Air1 et l'équipe de Gérants.
Formulaire d'acceptation des règles citer ci dessus à envoyer par mp a air1
OUI ==> ( ) je'accepte les règles et je m'engage a les respecter le plus possible
NON ==> ( ) je n'accepte pas donc le gerants prendra une decision quant a votre avenir
Dernière modification par air1 (28-03-2011 20:23:13)
omforever59 a écrit:
Hello les gars
Je dirais même mi-avril vu le groupe que j'ai.
ma josie on a été vernis les 2 groupes les + relevés
je crois qu'avant d'affronter dobo et cotcot je prendrai 4 ricard. Et toi avant d'affronter chapi et fioute faudra que tu es vidé ta cave avant
Salut Vince la forme?
Je te voit bien dans cette fin de FL CUP
air1 a écrit:
Oui bon anniv a a éric j'ai vu ça sur FB
nico56460 a écrit:
Je passe juste pour dire bonne anniversaire a ririk
Merci les gars !
l'avantage que j'ai avec niko, c'est qu'une fois que je les ai rouge, il me met de la pommade pour que ça passe
air1 a écrit:
Salut Vince la forme?
Je te voit bien dans cette fin de FL CUP
ah oui moi vu le groupe je suis mon confiant d'un coup
Si tu joue comme en ADC d'habitude alors t'ira pas loin
Je déconne tu nous a sauvé contre la FFFL
air1 a écrit:
oui mais tu as raison de le souligner car y'a vraiment qu'a cette 8ème journée ADC ou je vous ai apporté une plus value pour le moment
air1 a écrit:
On m'a appelé ? J'éspère que c'est important les enfants dorment !
pfff, en + je suis sur que j'y avais ma place dans cette finale mais il a fallu que je tombe sur Vince
Gros match ce soir pour moi :
juamp vs florian1306
T'inquiète tu va cartonner dans la 2eme partie
les gars j'ai 3 objectifs cette année :
- FL Cup bien sûr,
- victoire en ADC avec vous,
- Coupe du monde
Si j'en réalise un des 3 je serai content déjà
matt.22400 a écrit:
air1 a écrit:
Je déconne tu nous a sauvé contre la FFFLOn m'a appelé ? J'éspère que c'est important les enfants dorment !
Je confirme il y avait strictement rien !
matt.22400 a écrit:
air1 a écrit:
Je déconne tu nous a sauvé contre la FFFLOn m'a appelé ? J'éspère que c'est important les enfants dorment !
va t-en ivrognes
flo je vais essayé de passé mais c'est pas simple avec le peu de connexion que j'ai
matt.22400 a écrit:
matt.22400 a écrit:
air1 a écrit:
Je confirme il y avait strictement rien !
ohhhh encore matt avec ses joueurs en carton c'est pas possible ça
sherpa a écrit:
matt.22400 a écrit:
matt.22400 a écrit:
On m'a appelé ? J'éspère que c'est important les enfants dorment !Je confirme il y avait strictement rien !
ohhhh encore matt avec ses joueurs en carton c'est pas possible ça
Joueurs en cartons ? Tu traite Sainté de Noob imprudent ?
Bonsoir les gars
Bonne anniversaire Eric
Demain soir je ne serai pas présent pour une fois que Mme souhaite aller au ciné
Vince je crois qu'il te menace le gamin
air1 a écrit:
Le gamin va sur ces 15 ans et fais 1M71
matt.22400 a écrit:
air1 a écrit:
15 ans et du lait au bout sin nez
air1 a écrit:
matt.22400 a écrit:
air1 a écrit:
va t-en ivrognes
flo je vais essayé de passé mais c'est pas simple avec le peu de connexion que j'ai
Dommage tu manques un beau match et en plus je me fais pas éclater ^^
Bon anniversaire éric
tu arriveras un sans probléme vince
matt.22400 a écrit:
air1 a écrit:
purée moi je fais 1,64m pour 36 ans...Les jeunes respectent plus rien
même giuly est plus grand que moi
Dernière modification par sherpa (28-03-2011 20:48:02)
matt.22400 a écrit:
air1 a écrit:
Salut yo tu va voir quoi au ciné?
sherpa a écrit:
matt.22400 a écrit:
air1 a écrit:
purée moi je fais 1,64m pour 26 ans...Les jeunes respectent plus rien
même giuly est plus grand que moi