Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
matt.22400 a écrit:
air1 a écrit:
Vince je crois qu'il te menace le gamin
Le gamin va sur ces 15 ans et fais 1M71
Salut yo tu va voir quoi au ciné?
l assaut
matt.22400 a écrit:
sherpa a écrit:
matt.22400 a écrit:
Le gamin va sur ces 15 ans et fais 1M71purée moi je fais 1,64m pour 26 ans...Les jeunes respectent plus rien
même giuly est plus grand que moiTu est si jeune ?
oui
au fait pour les 1m63 je n'ai bien entendu pas compter toutes les extremités...Sinon je suis un géant
CEP80 a écrit:
air1 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Le gamin va sur ces 15 ans et fais 1M71
Salut yo tu va voir quoi au ciné?l assaut
ok yo encore un film d'américain
sherpa a écrit:
matt.22400 a écrit:
sherpa a écrit:
purée moi je fais 1,64m pour 26 ans...Les jeunes respectent plus rien
même giuly est plus grand que moiTu est si jeune ?
oui
au fait pour les 1m63 je n'ai bien entendu pas compter toutes les extremités...Sinon je suis un géant
Tu mesure combien des orteilles au cheveux ?
air1 a écrit:
CEP80 a écrit:
air1 a écrit:
Salut yo tu va voir quoi au ciné?l assaut
ok yo encore un film d'américain
Non un film français sur le Gign prise d' otage histoire vrai tu était trop jeune
matt.22400 a écrit:
sherpa a écrit:
matt.22400 a écrit:
Tu est si jeune ?oui
au fait pour les 1m63 je n'ai bien entendu pas compter toutes les extremités...Sinon je suis un géantTu mesure combien des orteilles au cheveux ?
je n'ai pas trop de cheveux matt
Alsaguidepro - Page cinéma : http://www.alsaguidepro.fr/rubrique-31- … maine.html
Film réalisé par Julien Leclercq avec Vincent Elbaz, Gregori Derangère...
Synopsis : Samedi 24 décembre 1994.
Quatre terroristes du GIA prennent en otage à Alger l'Airbus A-300 d'Air France reliant la capitale algérienne à Paris et les 227 personnes présentes à bord. Personne ne connaît leurs intentions : ils sont armés et apparaissent extrêmement déterminés.
Les terroristes revendiquent la libération de leurs camarades d'armes et exigent le décollage immédiat de l'avion. Mais ce n'est finalement qu'après de longues négociations diplomatiques tendues entres les gouvernements français et algériens et l'exécution de 3 passagers que l'avion quitte l'aéroport d'Alger.
Nous sommes le lundi 26 décembre, il est 3h33 du matin, quand l'Airbus d'Air France atterrit à Marseille-Marignane.
Trois personnages, Thierry, un soldat du GIGN, Carole Jeanton, une technocrate ambitieuse et Yahia Abdallah, un Djihadiste déterminé sont au cœur de l'événement. Leurs logiques vont s'affronter jusqu'au dénouement final.
Devant 21 millions de téléspectateurs, l'assaut du GIGN va mettre un terme à cette prise d'otage sans précédent dans l'histoire du terrorisme... mais annonciatrice des terribles évènements du 11 septembre 2001.
sherpa a écrit:
matt.22400 a écrit:
sherpa a écrit:
oui
au fait pour les 1m63 je n'ai bien entendu pas compter toutes les extremités...Sinon je suis un géantTu mesure combien des orteilles au cheveux ?
je n'ai pas trop de cheveux matt
La déforestation devient de plus en plus grave de nos jours
Et ta "baleine " de femme comme tu surnomme quand elle ronfle ?
mince yo je pensais que c'était américain
Bonsoir, désolé de ne pas être passé du week-end, j'ai eu un problème internet, sinon je passe normalement la phase de mon groupe en coupe amicale DCC.
Yo' le film que tu va voir c'est la prise d'otage de je ne sais plus quel avion ?
Bravo a José et Vince pour leur parcours en FL-Cup !
Arsenal-Fc_ a écrit:
Bonsoir, désolé de ne pas être passé du week-end, j'ai eu un problème internet, sinon je passe normalement la phase de mon groupe en coupe amicale DCC.
Yo' le film que tu va voir c'est la prise d'otage de je ne sais plus quel avion ?
Bravo a José et Vince pour leur parcours en FL-Cup !
Merci de lire résume en haut
J'ai lue ! C'est juste que t'a posté pendant que j'écrivait et qu'ensuite je n'ai pas modifié !
Bonjour tout le monde
j'ai une annonce a vous faire .
omforever59 a écrit:
j'ai une annonce a vous faire .
Vas y
Vas-y on t'écoute
bon je me lance alors
allez on t'écoute
omforever59 a écrit:
bon je me lance alors
Tu as retrouvé ta bouteille de ricard !!!
bon ma paroisse a été vandalisé et j'ai besoin de volontaire pour venir la repeindre
Donc voila quoi je voulais simplement dire ça.
omforever59 a écrit:
bon ma paroisse a été vandalisé et j'ai besoin de volontaire pour venir la repeindre
Mince, je pensais que tu payer ta tournée
omforever59 a écrit:
Un dessin mais réelle ? C'est pas sur papier
matt.22400 a écrit:
omforever59 a écrit:
Donc voila quoi je voulais simplement dire ça.Un dessin mais réelle ? C'est pas sur papier
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … tags_2.JPG
Ben voila la preuve
Comment ?^^
Ma c'est quoi ta paroisse ? C'est un truc catholique sa non ?
matt.22400 a écrit:
Comment ?^^
Ma c'est quoi ta paroisse ? C'est un truc catholique sa non ?
C'est un truc alcoolique euhhhh pardon catholique.
Toilette,mon bar tout quoi a été vandalisé.