Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dgit38 a écrit:
Slt et merci de m avoir demander Hier si je restait avec vous , pour aujourd hui me virer..............
Si vous voulez des actifs commencer a parler aux nouveau avant de les virer......
Désolé on est obligé de faire des choix
Salut les gars je voulait vous dire que je m'ennaler de la carriere pour aller dans la carriere a corky que j'aime beaucoup et que ja connait depuis lomptemps
Ok je m'en doutais un peu pour toi ted
Bonjours la DHFL
Vous allez bien ?
ça peut aller on a vu quelques départs dernièrement
air1 a écrit:
ça peut aller on a vu quelques départs dernièrement
Ouais j'ai vu ça
3 joueurs de 520pts à 600pts prix faible pour la carrière, ils ont de 23 à 26 ans
trop cher pour moi et pas besoin de tes joueur mon ptit éric
air1 a écrit:
trop cher pour moi et pas besoin de tes joueur mon ptit éric
espèce de pauvre
On me vire car pas assez d actif mais je passe aux travers , je doit etre invisible ???
en gros pas actif car je passe pas dire bonjour et me faire zapper tous les jours....
Vous voulez pas de bonne "base" comme on ma dit mais plutot jouez entre vous.........
Eviter donc de venir emmer*** les gens avec vos message de recrutement alors !!!
Moi je suis parti (enfin je crois) car c'était le bordel car tous le monde partait!
Et finalement tout le monde reste???
Avouez que c'était une ruse!
air1 a écrit:
http://www.madeinfoot.com/img/2009/menu … nsfert.jpg
Membre non conservé
tenerife
Dgit38
Keep-Control
Membre qui décide d'arreter
Xaleon
Membre qui refléchissent a leurs avenirs ( Réponse sans tarder )
Barsok44
Membre qui ne donne aucune reponse
ted76
http://www.hommages.ch/Assets/Images/up … s_Logo.gif
Plusieurs grands membres de la DHFL vont nous quitter ils auront marquer par leurs longévité en L1 . Xaleon possédant deux titres de champion a son actif tandis que tenerife lui a été une fois vice champion en L1. Ils ont tous les deux connu beaucoup de nos membres dans l'ex JSJTP que xaleon a d'ailleurs co-dirigé avec nos amis jojochu et doboto. Dans le soucis de donner un second souffle a la carriere nous avont été obliger de remercier tenerife car son manque d'acivité ne correspondait pas l'idée de reconstruction de la carriere. Pour xaleon il a décidé de lui meme de nous quitter suite a un de mes mp pour savoir si il continuait l'aventure. La porte lui est toujours ouverte si un jour il souhaite revenir. Un grand merci a eux et bon vent a vous les amis.
Fiche de Xaleon
4 saisons ( dont 4 en L1 )
1 participation a la coupe
41 matchs officiels DHFL
2 titres de champions en L1
17 victoires
5 nuls
19 defaites
83 buts marqué
97 buts encaissé
Fiche de ténérife
2 participation a la coupe
42 matchs officiels DHFL
1 fois vice champion de L1
17 victoires
3 nuls
22 defaites
71 buts marqué
114 buts encaissé
Waaaw, merci beaucoup, vraiment ça me touche !
J'ai passé des années magnifiques avec vous (et oui ça se compte en années !)
Des délires, des conflits, des débats, ... Tout ce qui fait partie d'une carrière et qui met l'ambiance !
Je suis désolé de vous quitter dans ces moments difficiles mais j'ai appris que la carrière était dans une période difficile et moi, je ne suis plus actif assez du tout pour soutenir cette période difficile, j'en suis bien désolé !
Je vous remercie vraiment tous de tout ce que vous m'avez apporté !
Sachez que si je suis moins présent, c'est aussi parce que tout roule dans ma vie (17 ans, une copine depuis plus qu'1 an, les meilleurs moments de notre vie pour sortir, boire,...)
Je passerai donc peut-être de temps en temps "boire un verre" sur ce topic et vous faire un petit coucou
Je vous souhaite plein de bonne chance pour la suite que ce soit individuellement ou au niveau de toute la carrière !
Je ne vous oublie pas !
Merci xal j'ai fait pratiquement toutes mes saisons en carrière avec toi que ce soit de la DHFL a la JSJTP
Bon je vais au foot a plus tard les gars
Dernière modification par air1 (25-03-2011 19:16:55)
Bonsoir a tous
Quoi de neuf les DHFliens on est combien au juste ?
XaleOn a écrit:
air1 a écrit:
http://www.madeinfoot.com/img/2009/menu … nsfert.jpg
Membre non conservé
tenerife
Dgit38
Keep-Control
Membre qui décide d'arreter
Xaleon
Membre qui refléchissent a leurs avenirs ( Réponse sans tarder )
Barsok44
Membre qui ne donne aucune reponse
ted76
http://www.hommages.ch/Assets/Images/up … s_Logo.gif
Plusieurs grands membres de la DHFL vont nous quitter ils auront marquer par leurs longévité en L1 . Xaleon possédant deux titres de champion a son actif tandis que tenerife lui a été une fois vice champion en L1. Ils ont tous les deux connu beaucoup de nos membres dans l'ex JSJTP que xaleon a d'ailleurs co-dirigé avec nos amis jojochu et doboto. Dans le soucis de donner un second souffle a la carriere nous avont été obliger de remercier tenerife car son manque d'acivité ne correspondait pas l'idée de reconstruction de la carriere. Pour xaleon il a décidé de lui meme de nous quitter suite a un de mes mp pour savoir si il continuait l'aventure. La porte lui est toujours ouverte si un jour il souhaite revenir. Un grand merci a eux et bon vent a vous les amis.
Fiche de Xaleon
1 participation a la coupe
41 matchs officiels DHFL
2 titres de champions en L1
17 victoires
5 nuls
19 defaites
83 buts marqué
97 buts encaissé
Fiche de ténérife
2 participation a la coupe
42 matchs officiels DHFL
1 fois vice champion de L1
17 victoires
3 nuls
22 defaites
71 buts marqué
114 buts encaisséWaaaw, merci beaucoup, vraiment ça me touche !
J'ai passé des années magnifiques avec vous (et oui ça se compte en années !)
Des délires, des conflits, des débats, ... Tout ce qui fait partie d'une carrière et qui met l'ambiance !
Je suis désolé de vous quitter dans ces moments difficiles mais j'ai appris que la carrière était dans une période difficile et moi, je ne suis plus actif assez du tout pour soutenir cette période difficile, j'en suis bien désolé !
Je vous remercie vraiment tous de tout ce que vous m'avez apporté !
Sachez que si je suis moins présent, c'est aussi parce que tout roule dans ma vie (17 ans, une copine depuis plus qu'1 an, les meilleurs moments de notre vie pour sortir, boire,...)
Je passerai donc peut-être de temps en temps "boire un verre" sur ce topic et vous faire un petit coucou
Je vous souhaite plein de bonne chance pour la suite que ce soit individuellement ou au niveau de toute la carrière !
Je ne vous oublie pas !
C'est grâce a toi Nathan que je suis la aujourd'hui, c'est toi qui m'a fait venir a la JSJTP
Bonsoir les gars The Match ce soir 3 a 0 buteur Benzema Gourcuff Ribery
Je vends 2 joueurs prix carrière
fr33lance a écrit:
Moi je suis parti (enfin je crois) car c'était le bordel car tous le monde partait!
Et finalement tout le monde reste???
Avouez que c'était une ruse!
Oui la ruse ,alors tu reste avec nous
1 a 0 pour la France mais qu' est ce que c' est ennuyant quand une équipe joue a 10 dérrière ...
Gros match ce soir pour moi :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3922428
J' ai mis une stratégie qui favorise la magie de f-l donc on va voir ce que ça donne
Dur les bleus pour l'instant benzema aurait pu doubler la mise a la fin mais très bon retour du luxembourgeois
Match nul 1 a 1 et j' avais largement les moyens de faire mieux vu que j' ai dans l' ensemble dominé le match
La France méne 2 a 0 mais on a vraiment pas beaucoup d' occasions de but du coté des bleus
Dernière modification par florian1306 (25-03-2011 22:49:22)
victoire des bleus et gameiro n'est pas rentré fait chi**
air1 a écrit:
victoire des bleus et gameiro n'est pas rentré fait chi**
Aucun n'est entrés
Je ne vois pas ce qu'a voulu faire L.B.
Un peu de sang frais n'aurait pas fait de mal je pense
air1 a écrit:
Un peu de sang frais n'aurait pas fait de mal je pense
Oui. Faire rentrer Menez aurait pu apporter quelque chose.
oui niveau offensif 2 joueur frais les auraient tué en face je pense