Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je prefere le deuxieme elle est vraiment bien faite
Le troisieme aussi mais elle a une mauvaise qualité
Dernière modification par snan59100 (26-03-2011 19:05:59)
Salut tout le monde.
Vous pensez c'est quoi le mieux, trouver un stage pour un pdf assez élevé, ou bien me faire des matchs dans mon stade contre des petites équipes pour dire de ne pas avoir une mauvaise série sachant que par match je gagne plus de 100 000fl's ?
yoann-62 a écrit:
Salut tout le monde.
Vous pensez c'est quoi le mieux, trouver un stage pour un pdf assez élevé, ou bien me faire des matchs dans mon stade contre des petites équipes pour dire de ne pas avoir une mauvaise série sachant que par match je gagne plus de 100 000fl's ?
Salut Yoann, à moins que tu ne trouves un PDF de plus d'1 000 000 FL joue plutôt dans ton stade
C'est qui sur ton avatar ? On dirait Rin de Fate Stay Night
Dernière modification par Zura82 (26-03-2011 20:00:00)
salut tout le monde, salut Erwan si t'es par là.
"waah, un revenant !!!" ... et oui je repasse. Vous allez tous bien depuis le temps ?
Je crois que je vais vous faire mes adieux pour tout vous dire...
Zura82 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Salut tout le monde.
Vous pensez c'est quoi le mieux, trouver un stage pour un pdf assez élevé, ou bien me faire des matchs dans mon stade contre des petites équipes pour dire de ne pas avoir une mauvaise série sachant que par match je gagne plus de 100 000fl's ?Salut Yoann, à moins que tu ne trouves un PDF de plus d'1 000 000 FL joue plutôt dans ton stade
C'est qui sur ton avatar ? On dirait Rin de Fate Stay Night
Ca m'étonnerai que je trouve un pdf aussi élevé donc tant pis ^^merci
GG
Thommy change la typo sa ne va pas, et essaye de jouer sur les teintes pour rendre un truc plus jolie
Dernière modification par yoann-62 (26-03-2011 20:51:52)
yoann-62 a écrit:
Zura82 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Salut tout le monde.
Vous pensez c'est quoi le mieux, trouver un stage pour un pdf assez élevé, ou bien me faire des matchs dans mon stade contre des petites équipes pour dire de ne pas avoir une mauvaise série sachant que par match je gagne plus de 100 000fl's ?Salut Yoann, à moins que tu ne trouves un PDF de plus d'1 000 000 FL joue plutôt dans ton stade
C'est qui sur ton avatar ? On dirait Rin de Fate Stay NightCa m'étonnerai que je trouve un pdf aussi élevé donc tant pis ^^merci
GG
Thommy change la typo sa ne va pas, et essaye de jouer sur les teintes pour rendre un truc plus jolie
ça fait plaisir de voir un connaisseur sur Foot Land Tu matte d'autres animes à part Fate Stay Night ???
les gars nous revenons à l'issus de cette J8 à 4 points de la CFFL en ADC, tout reste possible pour le titre
bonsoir tout le monde
Merci a tout ceux qui sont passé sur mon match me soutenir
Barsok44 a écrit:
salut tout le monde, salut Erwan si t'es par là.
"waah, un revenant !!!" ... et oui je repasse. Vous allez tous bien depuis le temps ?
Je crois que je vais vous faire mes adieux pour tout vous dire...
Ok bastien tu fut un super membre si jamais tu a des envies de retour on en reparlera
Bon vent a toi l'ami
Zura82 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Zura82 a écrit:
Salut Yoann, à moins que tu ne trouves un PDF de plus d'1 000 000 FL joue plutôt dans ton stade
C'est qui sur ton avatar ? On dirait Rin de Fate Stay NightCa m'étonnerai que je trouve un pdf aussi élevé donc tant pis ^^merci
GG
Thommy change la typo sa ne va pas, et essaye de jouer sur les teintes pour rendre un truc plus jolieça fait plaisir de voir un connaisseur sur Foot Land Tu matte d'autres animes à part Fate Stay Night ???
Jme suis full metal Alchimiste que j'ai bien aimé.
Death Note
Les DB, DBZ, DBGT.
Plus petit les Yu-gi-oh.
Fate Stay Night.
Et là j'ésite à me mettre dans Bleach vu le nombre d'épisode qui me fait galerer ^^
Et toi ?
Au fait bravo José pour ta FL CUP
Merci erwan
Le championnat est repoussé
omforever59 a écrit:
Merci erwan
Le championnat est repoussé
Oui il est repoussé du coup
yoann-62 a écrit:
Tu as remporté ta Cup ?
Si oui bah Bravo à toi, j'espère pour toi que tu iras au bout
Oui yo j'ai remporté ma cup ,un membre de plus en phase final de la fl cup.
omforever59 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Tu as remporté ta Cup ?
Si oui bah Bravo à toi, j'espère pour toi que tu iras au boutOui yo j'ai remporté ma cup ,un membre de plus en phase final de la fl cup.
Bien joué
Je suis libre demain pour un match
donc avis au intéresser.
yoann-62 a écrit:
Zura82 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Ca m'étonnerai que je trouve un pdf aussi élevé donc tant pis ^^merci
GG
Thommy change la typo sa ne va pas, et essaye de jouer sur les teintes pour rendre un truc plus jolieça fait plaisir de voir un connaisseur sur Foot Land Tu matte d'autres animes à part Fate Stay Night ???
Jme suis full metal Alchimiste que j'ai bien aimé.
Death Note
Les DB, DBZ, DBGT.
Plus petit les Yu-gi-oh.
Fate Stay Night.
Et là j'ésite à me mettre dans Bleach vu le nombre d'épisode qui me fait galerer ^^
Et toi ?
Si je devais faire une liste il me faudra jusqu'à demain Tu les as regardé en français ou en Vostfr ??
Je te conseille de les regarder les Bleach, avec Naruto et One Piece il fait partie des piliers de l'animation. En plus sur les 300 épisodes en cours y en a quasiment la moitié qui sont HS (qui font pas partie du manga et donc c'est de la daube ).
Sinon je peux te citer mes animes préférés : Hajime no Ippo (sur la boxe), Gintama, Fairy Tail, Giant Killing (sur le foot ça peut t'intéresser) ^^ Code Geass, Gurren Lagann, GTO ... Y en a trop
mon José tu nous représente à merveille
Dernière modification par Zura82 (26-03-2011 22:42:28)
Zura82 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Zura82 a écrit:
ça fait plaisir de voir un connaisseur sur Foot Land Tu matte d'autres animes à part Fate Stay Night ???Jme suis full metal Alchimiste que j'ai bien aimé.
Death Note
Les DB, DBZ, DBGT.
Plus petit les Yu-gi-oh.
Fate Stay Night.
Et toi ?Si je devais faire une liste il me faudra jusqu'à demain :p Tu les as regardé en français ou en Vostfr ??
Je te conseille de les regarder les Bleach, avec Naruto et One Piece il fait partie des piliers de l'animation. En plus sur les 300 épisodes en cours y en a quasiment la moitié qui sont HS (qui font pas partie du manga et donc c'est de la daube ).
Sinon je peux te citer mes animes préférés : Hajime no Ippo (sur la boxe), Gintama, Fairy Tail, Giant Killing (sur le foot ça peut t'intéresser) ^^ Code Geass, Gurren Lagann, GTO ... Y en a trop
GTO j'ai suivie un moment mais au final j'ai stop. ^^
Et ouais j'ai oublié One Piece et Naruto dans mes mangas.
Bah pour la plupart c'est VOSTFR, sauf les Dragon Ball , Z , GT et Yu-Gi-Oh je préfère les voix Originales, elles sont trop stylés
Giant Killing je vais peut-être regarder si c'est pas le meme genre que Olive & tom ^^
Qui serait intéresser pour un stage de 10 jour coût du stage 1519706 FL mais je demande un remboursement de 700 000 fl en prêt donc le stage reviendra a 819 706 fl.
omforever59 a écrit:
Qui serait intéresser pour un stage de 10 jour coût du stage 1519706 FL mais je demande un remboursement de 700 000 fl en prêt donc le stage reviendra a 819 706 fl.
Pas moi, jvais faire des matchs jusque le début du championnat pour pouvoir me refaire un équipe ^^
yoann-62 a écrit:
omforever59 a écrit:
Pas moi, jvais faire des matchs jusque le début du championnat pour pouvoir me refaire un équipe ^^
Ok
Tcho les gars j'y vais je regarde le dernier épisode des Simpson et au lit
Bonne nuit a vous
bonne nuit erwan a demain ma poule