Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime bien cette carrière moi mhh ...
matt.22400 a écrit:
air1 a écrit:
Attendez Didine va peut etre rentrer dans la course elle va faire une banniere exemple
Si Sandrine vous fait une bannière et qui vous refusez je passe plus ici !
Elle est super forte ...
elle peut pas la faire avant demain soir certainement par contre
Faut la testé pour voir ce que sa donne
On va pas tous les testés quand meme
air1 a écrit:
On va pas tous les testés quand meme
OK. juste la mienne alors
Bon je vais vous laissez je vous souhaite une bonne nuit
Bonjour, pour les bannières je préfère celle de Thommy, celle de Poulet' sont super mais c'est la Typo pas trop lisible a mon goût qui me dérange, si un gars qui veut venir ici lis la première page et qu'il a du mal a lire les bannières il changera peut être d'avis...
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (25-03-2011 06:28:25)
Moi je choisi egalement la quatre si la faute est modifié bien sur
Salut tout le monde,
je joue contra ajjacio pour l'adc ce soir...
panda95100 a écrit:
Salut tout le monde,
je joue contra ajjacio pour l'adc ce soir...
Salut Damien
J'essayerai de passer
je sais pas quand vous recommencer la saison, mais j'en profite pour faire une annonce si vous etes libres 10 jours pour un stage tres rentable :
Je veux envoyer 2 joueurs en stages, 800 pts ou plus, le prix de formation est tres tres elevés (10 jours) :
Jadson : 1 456 998 FL -----) tu m'echanges un 104 pts contre Morgan ( 547 000 fl) : le STAGE TE RAPPORTE 910 000 fl + UN JOUEUR QUE TU VENDRAS BIEN UN JOUR ( et meme si tu le vends pas ca te fait un stage a 910 000 fl !!!!)
Daniel Alves : 1 505 286 FL ----) tu m'echanges un 104 pts contre Larouche (648 000 fl) : LE STAGE TE RAPPORTE 857 000 fl + UN JOUEUR QUE TU VENDRAS BIEN UN JOUR ( et meme si tu le vends pas ca te fait un stage a 857 000 fl !!!!)
!!! L'ECHANGE SE FAIT EN PREMIER !!!! IL FAUT QUE LE 104 PTS SOIT MIS EN MODE ECHANGE ET J'ENVOIS LA PROPOSITION
LES STAGES ET TRANSFERTS SE FERONT SAMEDI, LES STAGES ET ACHATS SE FONT LE MEME JOUR
si vous etes interressés, un petit mp
http://forum.foot-land.com/2-cliques-st … l#p6204220
Dernière modification par panda95100 (25-03-2011 11:27:35)
Salut les gars j'ai une très bonne nouvelle que damien va peut être vous annoncé.
Sinon je suis libre qu'a partir de lundi pour les formations
air1 a écrit:
Salut les gars j'ai une très bonne nouvelle que damien va peut être vous annoncé.
Sinon je suis libre qu'a partir de lundi pour les formations
Trés bonne nouvelle, ca depend pour certains...
Comme certains le savent, je devais rejoindre la B.AC., carriere gérée par Pedro et Niko ( de tres bons amis foolandais), Pedro a decidé d'arreter la carriere et comme je l'avais dis a CEP80, j'apprecie l'enorme majoritée des membres mais que certains, c'etait plus difficile...( je sais, je dois faire avec).
J'en ai discuté avec Air1 ( Erwan, a ce sujet, j'ai un memoire de merde pour me souvenir le vrai nom des membres mis a part 3/4) et il a accepté mon retour... José m'a battu en finale de la DHFL cup et ce crime ne peut rester impuni !
Je prefere le logo 4 au passage
ps : j'ai souligné la faute pour pas faire de jaloux.
panda95100 a écrit:
air1 a écrit:
Sinon je suis libre qu'a partir de lundi pour les formationsTrés bonne nouvelle, ca depend pour certains...
Comme certains le savent, je devais rejoindre la B.AC., carriere gérée par Pedro et Niko ( de tres bons amis foolandais), Pedro a decidé d'arreter la carriere et comme je l'avais dis a CEP80, j'apprecie l'enorme majoritée des membres mais que certains, c'etait plus difficile...( je sais, je dois faire avec).
J'en ai discuté avec Air1 ( Erwan, a ce sujet, j'ai un memoire de merde pour me souvenir le vrai nom des membres mis a part 3/4) et il a accepté mon retour... José m'a battu en finale de la DHFL cup et ce crime ne peut rester impuni !
Très bonne nouvelle Damien,heureux que tu revienne avec nous.
Ce titre est a moi a personne d'autre
Aller je file au taf,je vous dis a ce soir
Dernière modification par omforever59 (25-03-2011 12:58:58)
Damien de retour c'est un plus pour la carrière et aussi on va pas le cacher pour l'ADC
Bon je retourne au travail a ce soir certainement
Dernière modification par air1 (25-03-2011 13:32:24)
omforever59 a écrit:
moi pour l'instant je préfère celle la
http://i56.tinypic.com/2r3w5ue.png
Salut à tous moi perso je préfère celle ci aussi elle est vraiment classe cette bannière
Slt et merci de m avoir demander Hier si je restait avec vous , pour aujourd hui me virer..............
Si vous voulez des actifs commencer a parler aux nouveau avant de les virer......
Salut a tous heureux que damien fait son retour
Tu as fait un petit aller-retour
snan59100 a écrit:
merci c'est gentil VOS petits messages
match de l'ADC :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3921842
snan59100 a écrit:
il n'a jamais fait l'aller, si tu veux mon avis
Bon aprem a tous
Bonjour à tous le monde .
Yeaaah, panda reste dans la carrière .
panda95100 a écrit:
air1 a écrit:
Sinon je suis libre qu'a partir de lundi pour les formationsTrés bonne nouvelle, ca depend pour certains...
C'est une belle décision mon panda la DHFL repartira grâce à des membres investi comme toi me amigo.
pour l'ADC si tu gagnes il me reste à gagner mon match et on remporte la confrontation
finalement Vince, il n'y a que toi qui part
mais les premiers amours ne s'oublient jamais, pour preuve nous avons reconstitué la JSJTP de notre coté
Salut tout le monde , heureux du retour de Panda