Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aurais 15 ans le 17 Juin moi je pourrais limite t'appeler papa ...
oh mince file au lit
Bonjour les gars grosse journée laver la voiture et foot cet aprem
CEP80 a écrit:
Salut, tu joues en club ou t'es entraineur ou foot avec des potes ? ^^
Salut a tous,
me voila en quart de final de la fl cup 19, du gros au programme. Bravo Sherpa pour avoir remporter une FL CUP !
Concernant le debat des arbitres :
Je pense pas qu'ils soient moins bons ou moins mauvais qu'avant. Je dirai que c'est nos exigeances et la technologie qui mets en avant les erreurs.
En effet, il y a 30 ans encore, et bien c'est pas avec les 10 cameras qu'on pouvait voir si le ballon etait entré a 100 %, si le joueur avait effectivement pris le ballon de la main...
Je pense aussi que les joueurs, les spectateurs comprenaient que c'etait un sport, que les erreurs arrivaient (lorsque cela etaient constatés).
Maintenant a chaque decision arbitrale, on decortique tout, on a qui reviennent sur le fait via toute les émissions de radio, de tv, les journeaux et les sites internet...
Les enjeux économiques poussent aussi a un devoir de resultat, mais serieux, pour tout ce qui font du foot, combien de fois honnetement, vous savez pas si la touche est pour vous, si le ballon est rentré, s'il a depassé la ligne de touche a 100 %... c'est donc facile de taper sur le corps arbitrale. Apres, on effet, j'aime pas la starisation des arbitres mais c'est le systeme qui le veut.
Debat : que vous inspire les resultats de la 28 eme journée ?
Brest - Lille : 1-2
Auxerre - Sochaux : 2-0
Montpellier - Lens : 1-4
Lorient - Saint-Etienne : 0-0
Toulouse - Nice : 1-1
Valenciennes - Bordeaux : 2-2
Lyon- Rennes : 1-1
match a venir :
17h00 : Caen - Arles-Avignon
17h00 : Monaco - Nancy
21h00 : Marseille - PSG
Dernière modification par panda95100 (20-03-2011 09:12:50)
yoann-62 a écrit:
CEP80 a écrit:
Arbitre
Vince j ai gagner 3 a 0 en ADC
Bonjour tout le monde
Vince tu étais parti ou en vacances ?
Pour les résultats , je suis assez agréablement surpris par la victoire de Lens par trois but d'écarts a l'exterieur. Lille qui continue sa route pour le titre et avec le nul entre Rennes et Lyon. Si Marseille ne bat pas Paris ce soir , je pense que Lille sera champion , d'autant plus qu'il ont le meilleur calendrier pour les 10 dernières journées il me semble
Bonjour tout le monde
Pour ma part,je joue demain en ADC.
Bonjour a tous
Je suis Décu Lyon ce fait Volé
Sinon j'ai 4.050.000 Fl
et j'echange 600 Bonus
salut les gars bah content mon 50000 et en construction sa évolue de jour en jour bientôt une formation encore bien importante et trop content pour le RCLENS belle victoire j espéré trop qui vont se sauver
panda95100 a écrit:
match a venir :
Retour inespéré de Bordeaux avec notamment un magnifique but de CIANI Merci Penneteau au passage ..
Victoire de Lens également c'est le résultat qui me surprend le plus au cours de cette journée
CEP80 a écrit:
yoann-62 a écrit:
CEP80 a écrit:
Arbitre
Vince j ai gagner 3 a 0 en ADC
je l'avais noté et publer sur le ite ADC yo (je vais relancé hitt et panda)
8eme journee ADC
FFFL - DHFL
Aja54- sherpa
Tidom - omforev : le 21/03
matt.22400 0-3 CEP80
ajjacio - panda95100
livoggy63 - hitt
S.Gerrard_8 a écrit:
Bonjour tout le monde
Vince tu étais parti ou en vacances ?
Pour les résultats , je suis assez agréablement surpris par la victoire de Lens par trois but d'écarts a l'exterieur. Lille qui continue sa route pour le titre et avec le nul entre Rennes et Lyon. Si Marseille ne bat pas Paris ce soir , je pense que Lille sera champion , d'autant plus qu'il ont le meilleur calendrier pour les 10 dernières journées il me semble
j'étais aux canaries a ténériffe
Dernière modification par sherpa (20-03-2011 12:07:32)
Recru du jour
25 ans 500 Pts 100 Motivation Gardien
21 ans 291 Pts 100 Motivation Millieu
24 ans 309 Pts 100 Motivation Millieu
Dernière modification par thommy.69 (20-03-2011 14:55:52)
Salut a tous, je vois que notre carriere est bien actif sa fait plaisir, je suis juste de passage avant de laver la voiture ... de mon pere
snan59100 a écrit:
Salut a tous, je vois que notre carriere est bien actif sa fait plaisir, je suis juste de passage avant de laver la voiture ... de mon pere
faut négocier les clés de la fuego pour emballer les filles derrières
sherpa a écrit:
snan59100 a écrit:
faut négocier les clés de la fuego pour emballer les filles derrières
ca ca marchait peut etre a ton epoque... ah les années 70
panda95100 a écrit:
match a venir :
Bordeaux qui ne cesse de toucher le fond, tigana rien a gagner a le garder lui !
le reveil auxerre face a des sochaliens pas toujours facile a prendre, lens a l'exterieur face a un montpellier longtemps considéré comme un candidat au top 5
lorient et l'asse qui ont pour moi un vrai coup d'arret depuis la treve...
ps : j'ai demandé a ajjacio pour le match intercarriere, samedi prochain...
Dernière modification par panda95100 (20-03-2011 15:54:28)
panda95100 a écrit:
panda95100 a écrit:
match a venir :
21h00 : Marseille - PSGBordeaux qui ne cesse de toucher le fond, tigana rien a le garder lui !
le reveil auxerre face a des sochaliens pas toujours facile a prendre, lens a l'exterieur face a un montpellier longtemps considéré comme un candidat au top 5
lorient et l'asse qui ont pour moi un vrai coup d'arret depuis la treve...
ps : j'ai demandé a ajjacio pour le match intercarriere, samedi prochain...
pour moi, brest-lille est un résultat plus que logique, aprè avoir digéré leur élimination e europa league, la machine liloise est repartie. Auxerre-sochaux, logique aussi pour moi, même si sochaux restait sur une bonne dyamique, jelen longtemps blessé commence a retrouver le feu. Montpellier-lens, très surprenant car montpellier est souvent une équipe avec une grande force collective et hier elle n'était pas présente face à des lensois qui jouent leur survie. Lorient-st etienne deux bonne équipes avec un schéma de jeu très proche, une opposition et un style voisin, assez logique (même si erwn peut être déçu). Toulouse-Nice : 2 équipes de bourrins qui ne savent pas jouer au football (ce n'est que mon avis)...Et cela ne m'inspire pas plus. Valencienne-Bordeaux : je suis juste triste du niveau de jeu pratiqué par Bordeaux au vu de leur effectif (même si certain me diront oui mais chamack, gourcuff parti...Sur le papier ça doit quand même battre valencienne). Lyon-Rennes : une très belle équipe lyon avec à leur tête une énigme (claude puel dont je n'ai toujours pas compris le shéma de jeu en 2 ans), face à une équipe de footballeurs américains qui ot des jambes mais certans n'ont pas le cerveau pour les faire marcher, avec à leur tête un entraineur qui est pour moi le meileur du championnat de france depuis le déut de saison (antonetti)...Bref cela ne pouvait faire qu'un nul.
Voila j'attend vos avis sur mes commentaires acerbes
Dernière modification par sherpa (20-03-2011 16:03:12)
thommy.69 a écrit:
Recru du jour
24 ans 309 Pts 100 Motivation Millieu
Demain j'echange mon Lisandro Lopez 44 ans 620 pts contre un attaquant 18 ans 241 pts 100 Motivation
Dernière modification par thommy.69 (20-03-2011 17:23:25)
thommy.69 a écrit:
thommy.69 a écrit:
Recru du jour
24 ans 309 Pts 100 Motivation MillieuDemain j'echange mon Lisandro Lopez 44 ans 620 pts contre un attaquant 18 ans 241 pts 100 Motivation
http://www.logotypes101.com/files/119/8 … g_DHFL.gif
et bien je pense que tu fais une bonne affaire combien de fl doit tu rajouter
masilia83 a écrit:
thommy.69 a écrit:
thommy.69 a écrit:
Recru du jour
24 ans 309 Pts 100 Motivation MillieuDemain j'echange mon Lisandro Lopez 44 ans 620 pts contre un attaquant 18 ans 241 pts 100 Motivation
http://www.logotypes101.com/files/119/8 … g_DHFL.gifet bien je pense que tu fais une bonne affaire combien de fl doit tu rajouter
il en rajoute 100.000 Fl mais je lui passe 100 bonus
thommy.69 a écrit:
masilia83 a écrit:
thommy.69 a écrit:
Demain j'echange mon Lisandro Lopez 44 ans 620 pts contre un attaquant 18 ans 241 pts 100 Motivation
http://www.logotypes101.com/files/119/8 … g_DHFL.gifet bien je pense que tu fais une bonne affaire combien de fl doit tu rajouter
il en rajoute 100.000 Fl mais je lui passe 100 bonus
ça reste une bonne affaire pour toi thom
Oui je refais mon equipe