Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#12076 18-03-2011 22:23:00

omforever59
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: france
Site web

Re: DHFL XII eme Homme de Footland Saison 4

Bon moi je vous dit a demain les loulous, boulot boulot  smack

-  ~ Sporting Club Portugal .
                                # -- .

#12077 18-03-2011 22:24:25

CEP80
Invité
Serveur 1
Lieu: Bientôt le mariage

omforever59 a écrit:

Bon moi je vous dit a demain les loulous, boulot boulot  smack

Idem en plus gros taf

╔══╗           
╚╗╔╝              3ємє Ł1 S5
╔╝(¯`v´¯)      Double Champion DHFL
╚══`.¸.ĐНFŁ     18/06/11[ ♥ ]

#12078 18-03-2011 22:25:04

S.Gerrard_8
Membre actif
Serveur 1
Lieu: DHFL !

Bonne nuit les gars  smack

мєѕ яє∂'ѕ

уσυ'ℓℓ ηєνєя ωαℓк αℓσηє                      ∂нƒℓ

#12079 18-03-2011 22:55:51

Arsenal-Fc_
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bonsoir, je voit qu'il y eu des départs... Moi je suis moins active qu’avant car je me lasse un peu de FL mais se n'est pas pour autant que je vais partir, c'est vrai qu'avec certains membres il y a des problème et ils faut les remettre en place, mais je pense que la DHFL a encore une longue vie ! smile

#12080 18-03-2011 23:13:39

S.Gerrard_8
Membre actif
Serveur 1
Lieu: DHFL !

Avant d'aller dormir : Le tirage des 1/4 de la LDC

Real Madrid - Tottenham
Barcelone - Shakatar
Chelsea - Manchester U.
Inter - Schalke

Perso je pense que l'Inter a tirer le gros lot
Sur ce bonne nuit  smack

мєѕ яє∂'ѕ

уσυ'ℓℓ ηєνєя ωαℓк αℓσηє                      ∂нƒℓ

#12081 18-03-2011 23:16:11

snan59100
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Ankara, Turquie
Site web

Bonsoir les gars ou plutot bonne nuit parce que demain je doit me reveiller a 7 H  sad

╔══╗           
╚╗╔╝            ★
Galatasaray SK
╔╝(¯`v´¯)      Didier Drogba
╚══`.¸.TURQUIE  Wesley Sneijder [ ♥ ]

#12082 18-03-2011 23:21:47

snan59100
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Ankara, Turquie
Site web

S.Gerrard_8 a écrit:

Avant d'aller dormir : Le tirage des 1/4 de la LDC

Real Madrid - Tottenham
Barcelone - Shakatar
Chelsea - Manchester U.
Inter - Schalke

Perso je pense que l'Inter a tirer le gros lot
Sur ce bonne nuit  smack

Chelsea-Man U gros match la j'espere une victoire des red devils big_smile
J'ai vu que plusieur départ ont eu lieu j'espere que la carriere va s'en sortir

Ps : Désoler du double post  hmm

╔══╗           
╚╗╔╝            ★
Galatasaray SK
╔╝(¯`v´¯)      Didier Drogba
╚══`.¸.TURQUIE  Wesley Sneijder [ ♥ ]

#12083 18-03-2011 23:24:13

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Site web

Bonsoir les gars je vois que ça discute beaucoup sur certains point sensible et j'ai pas grand chose à rajouter

Pour GE

Qui est favorable :
Yo :
Moi : Favorable
José :
Eric :

« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

#12084 18-03-2011 23:52:41

Zura82
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Bonsoir à tous  smack

Bon je vais pas répéter ce qui a déjà été dit, la raison pour laquelle je passe moins souvent (sans compter le boulot) est la même que celle de Damien, José ou Flo.

Tout comme Yo je pense qu'il va falloir faire un tri dans les membres, ceux que l'on conservent ou pas (je suis d'ailleurs prêt à donner mon avis sur les membres si on me le demande) et comme l'a dit Damien, débattre sur des sujets afin de redonner vie au forum.

Dernier point, une bonne bénédiction de notre cher Padré José et la DHFL sera repartie pour un tour  lol

PS : Pour les quart de LDC je vois bien le Barça, le Réal, Chelsea et Schalke passaient.

#12085 19-03-2011 00:29:09

mantony
Invité
Serveur 1
Lieu: Telephone Maison
Site web

Bonne nuit  smack

Nouveau compte bientot

#12086 19-03-2011 05:34:32

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Taipei (Taiwan)

Ah, bas voila, je me reveille et j'ai plusieurs pages a lire :

je vais répondre aux divers questions, debats posés. Ca serait bien de pas trop s'eparpiller dans les debats afin que se soit plus fluides dans les reponses ( etant ancien gerant d'un forum pendant un an et demi, je me permets cette reflexion, je ne veux controler personne en aucun cas.)

Premier debat : Pourquoi les clubs francais n'y arrivent pas en Champion's league ?

Deuxieme debat : le tirage de champion's league

Real Madrid - Tottenham
Barcelone - Shakhtar Donetsk
Chelsea - Manchester U.
Inter - Schalke

Troisieme debat : Lyon-Rennes et OM-PSG, vos pronostiques, une journée tout bénéf pour le LOSC ?

Dernière modification par panda95100 (19-03-2011 06:25:02)

★Ma Team S1 : ReaI Madrid C.F ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!
★Ma Team S2 : Chelsea F.C. ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!

Pour certains, plus de Bled et Becherelle et moins de Footland !!!

#12087 19-03-2011 05:55:10

masilia83
Membre
Serveur 1

salut a tous je suis nouveau dans ce forum (DHFL) et donc je ne connais pas grand monde a vrai dire personne donc je ne c'est pas du tout comment entamer une discution avec une personne de ce forum et c'est pour cette raison qu'à chacun de mes passages je dis juste " salut à tous " mais jamais ou presque jamais je n'ai une reponse donc pour moi je ne suis pas le bienvenue parmi vous j'éspère que je me trompe . Apres une journée d'asbence pour cause de travaille j'ai lu quelque débat intéressant sur le forum et j'ai remarquer aussi à quel point il était difficile de garder un forum actif donc j'éspère pouvoir intégrer votre carrière afin de participer a la vie du forum , j'attend un réponse d'un des gérant du forum merci d'avance.

#12088 19-03-2011 06:05:42

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1

Premier debat : Pourquoi les clubs francais n'y arrivent pas en Champion's league ?

Vaste question. Selon moi, il y a énormement de raisons :

- les salaires, impots et DNCG ( je reprends ce point qui a deja été evoqué. Un club francais peut pas rivaliser niveau salaire avec un club espagnol, italien ou anglais.). La bonne santé fiannciere des clubs francais permet d'eviter que des clubs coulent du jour au lendemain ( pas mal en angletterre) et la fifa laisse joué des clubs super endetté participer a la champion's league pendant que notre DNCG francaise n'hesite pas a retrograder les clubs de divisions en cas de banquecroutte). Pour moi cette raison/ ces raisons, sont importantes mais il y en a beaucoup d'autres.

- La distribution des droits tv et les vocations. En effet, un club comme l'om gagnerait bcp plus d'argent s'il faisait partit de la premier league ou de la liga. Les droits tv sont faibles comparé a ceux du championnat italien ou espagnole. La distribution de la ligue 1 pourrait aussi favoriser des transferts, je m'explique. Quand le petit japonais, coréens mais aussi russe, tcheque... regarde le foot, il joue son championnat local mais aussi celui de premier league. Quand ce joueur devient grand, et bien il ira plus facilement a Newcastle qu'a L'OL ou l'OM qui connaitra tres peu comparé au X matchs vu depuis sa tendre enfance et etant petit il aimait tel ou tel joueur.
Je veux dire par la, que ca peut donner des vocations. Je peux parier qu'il y a des millers de coréens qui voudraient aller jouer a mu et pas arsenal a cause de Park.
Si Ronaldinho est venu au PSG, c'est grace a Rai, joueur qu'il adorait.
Le FC Porto, lui, recrute bons joueurs sur bons joueurs, les latinos ( lucho-lopez-falcao-hulk...)
Le psv continue a avoir de bons brésiliens, ou en tout cas, a faire venir des brésiliens, car Mr Ronaldo a joué la bas. On a pas un seul tres bon brésilien en france, Néné etant inconnu, Bordeaux a tenté André mais le succes n'est pas encore au rendez vous. Maicon est pour moi le dernier bon brésilien venu en france. Pour les argentins, un vieillissant Heinze et un Lucho qui n'est plus convoqué systematiquement.

- la barriere de la langue. Faut pas se mentir, les francais parlent peu l'anglais et tres peu de clubs francais peuvent se dire qu'ils ont une dimension europeenne. Partout dans le monde, on favorise l'anglais comme seconde langue et donc un joueur sera plus tenter d'aller en premier league ( le salaire ajouté a cela) que venir se casser les dents avec la langue de moliere.
Je suis pas sure qu'Antonetti puissent faire un entrainement en anglais, par ex. C'est bien pour ca que la francophonie est un super avantage pour recruter des joueurs africain
d'autant que la grande majorité des pays africains suivent de pres la ligue 1.

- Un marché national. Si l'om veut recruter un bon joueur, soit c'est dans un club européen de seconde zone, soit c'est dans un des clubs francais. Pazzini c'est 15 millions, Gignac aussi.
Etant donné qu'un bon joueur etranger et vivant a l'etranger choisira d'aller ailleurs qu'en ligue 1. Il faut remarquer que le francais est tres mobile, peu d'anglais en italie ou en espagne et un peu vice et versa.Les anglais, les italiens quittent rarement leur pays, les allemands pas beaucoup, les espagnols assez peu ET QUELQUE SE SOIT LE NIVEAU DES JOUEURS ( pas obligatoirement des internationaux, combien d'italien en L1, d'anglais ???)

#12089 19-03-2011 06:10:31

omforever59
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: france
Site web

masilia83 a écrit:

salut a tous je suis nouveau dans ce forum (DHFL) et donc je ne connais pas grand monde a vrai dire personne donc je ne c'est pas du tout comment entamer une discution avec une personne de ce forum et c'est pour cette raison qu'à chacun de mes passages je dis juste " salut à tous " mais jamais ou presque jamais je n'ai une reponse donc pour moi je ne suis pas le bienvenue parmi vous j'éspère que je me trompe . Apres une journée d'asbence pour cause de travaille j'ai lu quelque débat intéressant sur le forum et j'ai remarquer aussi à quel point il était difficile de garder un forum actif donc j'éspère pouvoir intégrer votre carrière afin de participer a la vie du forum , j'attend un réponse d'un des gérant du forum merci d'avance.

Salut,

Tout ceux qui viennent ici sont les bienvenu.
Moi pour ma part quand tu a poster la dernière fois,je t'ai répondu même si je passe pas régulièrement.
Pour moi,tu peut faire parti de cette carrière sans problème.

Sur ce moi je part au taf et je te dit a toute a l'heure.

-  ~ Sporting Club Portugal .
                                # -- .

#12090 19-03-2011 06:22:57

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1

masilia83 a écrit:

je suis pas gerant mais je réponds wink. Je sais bien qu'en on est nouveau, on connait personne. Perso, je connais que Fr33lance ( c'est moi qui l'est ramené ici lol) et je n'ai qu'une saison a mon actif. Apres oui avec CEP, OMFOREVER, PIEPIE ( ET D'autres) le courant passe bien (enfin je crois) alors qu'on a pas enormement discuté.

Tu me dis bonjour, ouais c'est bien, formule de politesse mais c'est pas avec ca qu'une conversation va s'intaller... Lorsque je pose un message, j'essaye toujours d'avoir une ouverture pour que quelqu'un y reponde "s'interresse " a moi.

N'hésites a demander conseils sur un type de formation face a un rival, donner ton avis sur un fait de football( le vrai pas le jeu), faire une blague...
Deja sans te juger, TU ECRIS EN FRANCAIS ce qui POUR MOI est un point tres positif et je vois pas pourquoi tu ne serais pas integrer. Essaye aussi de passer dans les matchs de tes co-carrieristes, ca permet aussi de tisser un lien.

Tu peux aussi QUAND TU EN AS BESOIN, et bien de faire une annonce sur le FORUM pour UN PRET, UN STAGE, UNE VENTE, UN ACHAT... tu auras peut etre une personne qui sera interressée... La semaine passée, grace a Air1 ou florian ( un lorientais quoi lol) j'ai appris que José  recherchait des fl contre ses bonus et voila une transaction de conclut et un petit lien de complicité de tissé en plus. Ce sont que des exemples... Apres faut aussi penser que certains travaillent,, sont occupés au moment ou tu postes un message...que ce n'est pas forcement volontaire...

EN plus, on est en intersaison, il y a pas les matchs de la carriere pour créer des sujets... ( choses que les partants ont oubliés, tant pis pour eux), la fl cup perturbe aussi le forum.

Tu vois, on a 3 sujets de debats, penses a y repondre, ca permettra aussi de mieux se connaitre...voila mon point de vue, un gerant t'en donnera un plus tard. Sur ce, je vais me preparer, je joue au foot dans 45 min ( a taiwan +7h). Je donnerai mon point de vue pour le debat 2 et 3 ce soir...
bonne journée

Dernière modification par panda95100 (19-03-2011 06:33:41)

#12091 19-03-2011 07:16:54

maretin
Invité
Serveur 1
Lieu: ღ LFP ღ Michelin
Site web

Salut la DHFL
J'espère que ça va pour tout le monde
Moi j'ai la blinde de devoirs et un bon match de rugby cet apres midi pour me remettre les esprits en place
Panda je suis complètement d'accord avec toi mais on est le 18 les inscriptions commencent le 1 la saison commencera le 10 environ et elle finira le 30 a peu
Plus d'un mois !!
Moi je ne sais pas si je fais la S5 (d'ailleurs il serait peut être tant de créer le topic)
Je verrai avec la RSL pour voir quand est ce qu'il commence la S1 wink
Sinon je vous souhaite une agréable journée et un bon match a toi panda

╔══╗        ★ คร ๓๏ภคς๏
╚╗╔╝          ★ ๏lץ๓קเς гยﻮ๒ץ
╔╝(¯`v´¯)    คร๓ ςlєг๓๏ภt คยשєгﻮภє
╚══`.¸. ĿŦP

#12092 19-03-2011 08:52:31

CEP80
Invité
Serveur 1

maretin a écrit:

Salut la DHFL
J'espère que ça va pour tout le monde
Moi j'ai la blinde de devoirs et un bon match de rugby cet apres midi pour me remettre les esprits en place
Panda je suis complètement d'accord avec toi mais on est le 18 les inscriptions commencent le 1 la saison commencera le 10 environ et elle finira le 30 a peu
Plus d'un mois !!
Moi je ne sais pas si je fais la S5 (d'ailleurs il serait peut être tant de créer le topic)
Je verrai avec la RSL pour voir quand est ce qu'il commence la S1 wink
Sinon je vous souhaite une agréable journée et un bon match a toi panda

Bonjour a tous tu es libre des maintenant martin

Merci a Erwan d enlever dans les membres martin mantony et ASM ce soir je mets a jour tout et je fais un point sur les membres

Real Madrid - Tottenham
Chelsea - Manchester U.
Inter - Schalke

Victoire facile du Real et du Barca et Inter ensuite le choc entre club anglais je vais dire Ferguson et derriere Ancelloti viré

Dernière modification par CEP80 (19-03-2011 08:55:05)

╔══╗           

#12093 19-03-2011 09:11:14

CEP80
Invité
Serveur 1

Nous quitte pour ma part:
-Barsok44
-Asm
-Amsa A
-Java76
-Mantony
-Maretin
-Ati95

donc nous sommes 26 membres ( 25 pour la S5)

╔══╗           

#12094 19-03-2011 09:13:55

ASM-Coach-
Invité
Serveur 1
Lieu: Devant mon PC
Site web

Je ne fais donc pas la S5  wink

Essai FFFL

#12095 19-03-2011 09:15:15

mantony
Invité
Serveur 1
Site web

Salut les gars !
sa va ?  smack
Premiere fois que je fais pas la grace mat' quand je peut  cool

Nouveau compte bientot

#12096 19-03-2011 09:19:09

yoann-62
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: DHFL

Mantony tu quittes aussi ?

«-(¯`v´¯)-« คภςђєรtєг ภเtє๔ «-(¯`v´¯)-«
                              Mp
           ╚╝╔╗╚╝╔╗ DHFL ╚╝╔╗╚╝╔╗

#12097 19-03-2011 09:20:55

mantony
Invité
Serveur 1
Site web

yoann-62 a écrit:

Mantony tu quittes aussi ?

Ba je sais pas si CEP veut bien que je fasse la saison 5  hmm

Nouveau compte bientot

#12098 19-03-2011 09:23:52

ASM-Coach-
Invité
Serveur 1
Site web

Je voulais la faire au début moi mes en voyant les comportement qui je pense sont déplacé de certain je ne l'a fait pas !

Essai FFFL

#12099 19-03-2011 09:28:00

yoann-62
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: DHFL

Real Madrid - Tottenham
Chelsea - Manchester U.
Inter - Schalke

Victoire facile du Real et du Barca et Inter ensuite le choc entre club anglais je vais dire Ferguson et derriere Ancelloti viré

Je vois bien le match aller du Real plus compliqué qu'on ne le pense. Tottenham est assez solide cette saison. Mais le Real ce qualifira je pense.
Le Barça, rien à dire si il se font éliminer là, c'est la surprise de l'année quoi ^^, et l'Inter devrait se qualifier sans trop de problème.
Ensuite pour le choc anglais, je vois Manchester bien sur tongue mais ça va être assez chaud, Chelsea a battu Man Utd il n'y a pas si longtemps que ça, mais l'avantage du match retour à domicile n'est pas à négliger du tout.

----------
Déplacé ? Perso' je trouve normal que Yo' ne reprenne ceux qui partent si c'est ça dont tu parles.

«-(¯`v´¯)-« คภςђєรtєг ภเtє๔ «-(¯`v´¯)-«
                              Mp
           ╚╝╔╗╚╝╔╗ DHFL ╚╝╔╗╚╝╔╗

#12100 19-03-2011 09:30:46

ASM-Coach-
Invité
Serveur 1
Site web

Des remarqus de certain membres pas forcément de Yo car il a raison dans se qu'il dit mes d'autre membres  wink

Essai FFFL

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot