Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi aussi mes la je perds le goût au fur et a mesure
ASM-Coach- a écrit:
Moi aussi mes la je perds le goût au fur et a mesure
Moi j'en suis pas à ce point.
Je viens juste de revenir sur fl.
En novembre sa aller mes la c'est la crise franchement y'a de la baisse je pense que Manu doit aussi le resentir dans c'est stat car la vraiment plus beaucoup de monde
Bonsoir,
Ceux qu'ilsl veulent partir n'on cas partir.
Une carriere est faite de plusieurs membres et non a deux voir trois.
Dernière modification par omforever59 (18-03-2011 20:51:41)
omforever59 a écrit:
Bonsoir,
Ceux qu'ilsl veulent partir n'on cas partir.
Une carriere est faite de plusieurs membres et non a deux voir trois.
Salut
C'est vrai, mais si c'est deux - trois par semaine, en 1mois ça fait mal quand même.
Dernière modification par yoann-62 (18-03-2011 20:54:06)
Mon José moi je ne pars pas pour l'ambiance car même si l'activité a baisser elle reste très bonne
Mais je pars car j'ai envie de découvrir autre chose sur Fl D'ailleurs je pars a la BOF voir comment c'est mes si je ne m'y plait pas je revient ici
Bonsoir non car les membres toujours la mais je suis d' accord avec panda les saluts c est bon maintenant un débat pas je le lance
Les clubs n arrivent pas en coupe d' Europe pourquoi
Cote carrière je pense que du tri sera fait pour revenir au vrai valeur et maturité au rendez vous afin d' éviter le flood et la mort du topic
ASM-Coach- a écrit:
Mon José moi je ne pars pas pour l'ambiance car même si l'activité a baisser elle reste très bonne
Mais je pars car j'ai envie de découvrir autre chose sur Fl D'ailleurs je pars a la BOF voir comment c'est mes si je ne m'y plait pas je revient ici
On est pas l Anpe l ami tu pars je reprends pas
Ok c'est tpn choix Yo Malgré que je pense que il y a donc tu favoritisme car Thommy est lui il est partie et il revient il est pris direct
Tu parles de quels club précisément, les français ?
Parce que perso', je vois pas de grosse faiblesse du coté du Barça, Réal et l'Inter qui se sont plutôt bien débrouillé.
Je n'ai pas vu les autres match de 8eme.
ASM-Coach- a écrit:
Ok c'est tpn choix Yo Malgré que je pense que il y a donc tu favoritisme car Thommy est lui il est partie et il revient il est pris direct
La vie est injuste
Il a signe ou entre deux ????
yoann-62 a écrit:
Tu parles de quels club précisément, les français ?
Parce que perso', je vois pas de grosse faiblesse du coté du Barça, Réal et l'Inter qui se sont plutôt bien débrouillé.
Je n'ai pas vu les autres match de 8eme.
Oui Yohan pardon club français pour moi le fric comme d' habitude a quand une dncg européene
Il a créé une carrière donc pour moi c'est comme si il avait signé
Pas de H à Yoann
Ouais, fin surtout que si on regarde bien, beaucoup des joueurs qui sont dans les grands club européens proviennent du Champ' de France. Les clubs capables de nous représenter comme il se doit se font piller après une ou deux bonnes saisons de leurs joueurs
Normal le salaires proposé par les gros clubs européen pour attirer tout les meilleurs joueurs français.
Sans compter aussi en France les impôts taxe et non a l’étranger.
CEP80 a écrit:
Bonsoir non car les membres toujours la mais je suis d' accord avec panda les saluts c est bon maintenant un débat pas je le lance
Cote carrière je pense que du tri sera fait pour revenir au vrai valeur et maturité au rendez vous afin d' éviter le flood et la mort du topic
Bah je pense perso' que c'est financier.
Mais bon qu'il n'y est plus de club francais en quart de coupe d'europe (a part la saison dernière avec Bordeaux et Lyon en LDC , et Marseille et Paris en coupe de l'UEFA en 2009) sa arrive assez frequamment
Dernière modification par S.Gerrard_8 (18-03-2011 21:26:01)
omforever59 a écrit:
Normal le salaires proposé par les gros clubs européen pour attirer tout les meilleurs joueurs français.
Sans compter aussi en France les impôts taxe et non a l’étranger.
Oui on est d' accord exemple en Espagne tu payes un gars 400000€ en France cela te coute 900000€
Donc après les comptes normal que les clubs français préféré vendre leurs talents.
yoann-62 a écrit:
Ah ouais ? Je savais pas du tout ça l'histoire de taxe
Tu verras tu le seras plus tard avec les IMPOTS
Asm et Mantony vous êtes libre
Compte aussi maretin parti a la RSL
Bonsoir tout le monde
Concernant la plus faible activité de vince il est parti en vacances je pense qu' il a ce droit quand meme ?
Je ne rajouterais rien a ce qu' a dit damien franchement je pourrais passer plus souvent mais vu qu' il n' y a rien d' intéréssant dans les débats je passe a peine une fois par jour ...
Pour les derniers clubs européens :
- Pour Lyon sur le match retour il n' y avait rien a faire le Real était largement au dessus
- Pour Marseille il y avait moyen Manchester était vraiment limite mais quand on a pas d' attaquants ( valbuena de retour de blessure donc pas a 100 % ) on peut pas faire grand chose
- Pour Paris il aurait du passer a l' aller ils pouvaient largement mené 3 a 0 a la mi-temps au lieu de ça ils perdent le match 2 a 1 ... au retour le match était plus équilibré meme si paris aurait du au moins arracher la prolongations si Hoarau a 6 métres du but l' avait mis et le loupé de Maurice a la derniére minute ...
Sinon mon match :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3910597
P.S : L' activité ne se juge pas qu' au nombre de messages mais a leur contenu la j' avais moyen de faire 3-4 messages avec ce que j' ai écrit pourtant j' en aifait qu' un
CEP80 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Ah ouais ? Je savais pas du tout ça l'histoire de taxe
Tu verras tu le seras plus tard avec les IMPOTS
J'ai encore un peu de temps devant moi
Ouais mais si ils pensent seulement à s'enrichir en vendant, il est normal qu'ils n'aillent pas loin en Europe.
Encore deux membres en moins