Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Asm et Mantony vous etes libres je ne garde pas de membres qui vont nous quitter autant gagner du temps pour chacun bonne route sur Fl les gars.
Merci bonne route a toi aussi et bonne chance a la dhfl
ASM-Coach- a écrit:
Merci bonne route a toi aussi et bonne chance a la dhfl
Pas de souci pour nous l ami
Salut à tous !
Asm nous quitte ? Sniif Quel domage je ne l'aurai pas beaucoup connu .. ^^"
Salut les DHLiens .
Cool, un peu de lecture dès le matin .
Merci panda.
Chaque jour le matin je lancerai un debat
Dernière modification par CEP80 (19-03-2011 09:45:14)
Franchement je suis content qu ils partent.
Ils ne rapportaient rien a la carriere,ci pardon que du flood.
mantony a écrit:
Salut !
Bonne route a tous
Je me suis crouster 3h de route hier ..
omforever59 a écrit:
Ils ne rapportaient rien a la carriere,ci pardon que du flood.
Oui José prevenu depuis un bon moment que pensez vous
Un petit debat qui me tiens a que pensez vous des arbitres
Facile de dire sa maintenant qu'on est partie mes vous étiez bien content d'avoir un mag et d'avoir un post du Prono Carrer League....
De plus pour le Mag j'avais poster des sondage soit disans tous le monde l'aimer seul Eric a m'a r'envoyer sont avis et a répondu au sondage
Et de plus les 3/4 la dedans quand flood alors avant de contredir les autre regarder vous
ASM-Coach- a écrit:
Facile de dire sa maintenant qu'on est partie mes vous étiez bien content d'avoir un mag et d'avoir un post du Prono Carrer League....
De plus pour le Mag j'avais poster des sondage soit disans tous le monde l'aimer seul Eric a m'a r'envoyer sont avis et a répondu au sondage
Et de plus les 3/4 la dedans quand flood alors avant de contredir les autre regarder vous
Calme toi l ami merci
LionelMessidu34 a écrit:
mantony a écrit:
Salut !
Bonne route a tousJe me suis crouster 3h de route hier ..
T'es routier ? ^^
Je dis se que je pense comme tous le monde se lache mes sache qu'une chose c'est la vérité et tu le c'est
ASM-Coach- a écrit:
Je dis se que je pense comme tous le monde se lache mes sache qu'une chose c'est la vérité et tu le c'est
corrige tes fautes
CEP80 a écrit:
omforever59 a écrit:
Ils ne rapportaient rien a la carriere,ci pardon que du flood.Oui José prevenu depuis un bon moment que pensez vous
Un petit debat qui me tiens a :love: que pensez vous des arbitres
Professionnels ou amateurs ?
Je ne voie pas pourquoi un débat à lieu sur ASM.
Il est partie de la carrière point.
Je me prononce car on adit que je n'ai en rien aider la DHFL alors que le mag et le PCL c'est moi donc voilà
Je ne viendrai plus ici sauf si un débat sur moi refait surface
CEP80 a écrit:
omforever59 a écrit:
Ils ne rapportaient rien a la carriere,ci pardon que du flood.Oui José prevenu depuis un bon moment que pensez vous
Un petit debat qui me tiens a que pensez vous des arbitres
Salut les gars
Enfin un peu de lecture ! 6-7 pages à lire ça fait vraiment plaisir
Concernant les arbitres , je trouve qu'il y a énormément de fautes non sifflées qui changent totalement le cours du match
Jeudi en Europa Ligue, l'arbitre oublie de siffler une main en faveur de Liverpool dès la 9ème minute ( Liverpool qui est mon équipe préférée avec Bordeaux & Leeds), après on connait la suite, qualification de Braga ...
La dernière journée en Ligue1, ben moi j'ai trouvé que les arbitres de National avaient bien arbitrés, à part sur le match de Lille-Marseille, l'arbitre oublie de siffler un ou deux penaltys pour Lille mais au final ça n'a pas eu de répercutions puisque Lille à gagné, ces arbitres m'ont fait vraiment plaisir et je pense qu'il faudrait renouveler cette expérience
Parce que moi j'en ai marre de M.ENJIMI, chaque fois qu'il arbitre, il y a des faits de jeux litigieux non sifflés (pour le match de Bordeaux ...)
Il faudrait peut-être mettre un arbitre à chaque but comme on fait en Europa Ligue également ..
yoann-62 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
mantony a écrit:
Salut !
Bonne route a tousJe me suis crouster 3h de route hier ..
T'es routier ? ^^
Euh non j'ai juste bouger .. Je ne suis pas toujours chez moi .
ASM : Tu sais que des gens avait eu l'idée de faire un mag avant toi mais que sa avait été refusait .. (Je pense à moi là ^^")
Vince joue les gars en ce moment en FL CUP
Moi je remercie tout particulièrement air1 pour m'avoir recruter et suivi cette superbe aventure
C'est aussi le seul a avoir été sympa avec les partants (notamment moi)
Sur ceux bonne chance et bonne route
maretin a écrit:
Moi je remercie tout particulièrement air1 pour m'avoir recruter et suivi cette superbe aventure
C'est aussi le seul a avoir été sympa avec les partants (notamment moi)
Sur ceux bonne chance et bonne route
Bonne chance Martin
Keep-Control il continue ou pas JOJO