Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est fait
Mais j'ai l'impression que c'est le même mec qui m'avait déjà trafiquer
Thomas je te souhaite que Ca ne recommence pas
PS: j'ai besoin de personnes active pour s'inscrire a mon championnat European Club Leagu dans la partie entraineurs
Il y a des supers Recompenses
kevcin76 a écrit:
desole maretin mais avec mes 120 ces mort
C'est pas grave moi je fais des tournois amicaux avec 104 points de moyenne en ce moment
Martin je me suis inscrit a ta coupe avec le Bayern Munich, dommage qu'il n'y a pas le Werder de Brême, sur ce je vous laisse je vais mettre la raclée a mon frère sur FIFA...
CEP80 a écrit:
Merci a tous d etre libre pour le 01 avril
Mon équipe ne sera pas prête !!!
Arsenal-Fc_ a écrit:
Martin je me suis inscrit a ta coupe avec le Bayern Munich, dommage qu'il n'y a pas le Werder de Brême, sur ce je vous laisse je vais mettre la raclée a mon frère sur FIFA...
Merci mon chou
Est ce que tu la trouves belle la Presentation ?
Moi je l'aime bien, enfaîte c’est sa qui ma poussé a m’inscrire !
Salut tout le monde
Salut les gars, moi comme annoncé précédemment je ne ferais pas la saison
Dommage mais bon je respect ton choix
Moi sa sera ma dernière saison DHFL en effet j'aurai donc fait 2 saisons j'ai vous et cela m'aurai aider a progresser. Je ne c'est pas encore vers quelle autre carrière va se diriger mon choix mes en tous cas si je pars c'est juste pour voir et connaitre d'autre personne. Je tiens quand même a faire la saison qui va suivre sauf si Yo refuse.
J'attend donc sa réponse
Desoler les gars (et fille(s)) Mais de meme que thomas
J'ai une route orienté vers la BOF mais vous inquietez pas je reviedrai pendant quelques saison sauf si Yo' refuse
ASM-Coach- a écrit:
Dommage mais bon je respect ton choix
Moi sa sera ma dernière saison DHFL en effet j'aurai donc fait 2 saisons j'ai vous et cela m'aurai aider a progresser. Je ne c'est pas encore vers quelle autre carrière va se diriger mon choix mes en tous cas si je pars c'est juste pour voir et connaitre d'autre personne. Je tiens quand même a faire la saison qui va suivre sauf si Yo refuse.
J'attend donc sa réponse
oui ma poule tu peux la faire par contre les gars libre pour le 01/04 deux mois de coupure pas mal non au pire des cas je descends le nombre de ligue merci a Erwan de mettre tout les membres si dessous et d indiquer si participe ou pas à la S5
Bonjour tout le monde , enfin en week-end
Nous quitte apres la Saison 5
-ASM-Coach-
-mantony
Ne participe pas à la Saison 5
-X3-Piepie-X3
Je participe donc a la S5
Je pourrai passer une fois que je serai partie ? Car la bonne ambiance de cette carrière va me manquer mes bon faut bien ce fixer de nouveau objectif
Salut tout le monde
Bonne continuation à Thomas et mantony
CEP80 a écrit:
Nous quitte apres la Saison 5
-ASM-Coach-
-mantony
Ne participe pas à la Saison 5
-X3-Piepie-X3
Nous quitte maintenant
-Nico
Au faite
Les raisons de depart
- Voila après une longue reflexion , Je vais quitté la DHFL après la saison 5 car
Dans la BOF et la DHFL il y a une bonne ambiance , cependant après l'inactivité de José et Sherpa la carriere est moin active , A la BOF ils sont très actifs donc je vais y faire essaye 2 -3 saisons si l'activité de la BOF et moins bonne et Sherpa et Josése remotive je vais revenir si CEP veut bien
mantony a écrit:
Au faite
Les raisons de depart
- Voila après une longue reflexion , Je vais quitté la DHFL après la saison 5 car
Dans la BOF et la DHFL il y a une bonne ambiance , cependant après l'inactivité de José et Sherpa la carriere est moin active , A la BOF ils sont très actifs donc je vais y faire essaye 2 -3 saisons si l'activité de la BOF et moins bonne et Sherpa et Josése remotive je vais revenir si CEP veut bien
Concernant Jose Vince et Moi meme nous sommes moins actifs c est clair = Nous avons un taf , vie de famille , enfant ou autres la carriere en stand by du aussi a la FL CUP
CEP, la saison commence le 1er ou il faut juste ne rien avoir prévu à cette date ?
thomasoa a écrit:
CEP, la saison commence le 1er ou il faut juste ne rien avoir prévu à cette date ?
Juste etre libre le 1er