Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le défenseur français Eric Abidal sera opéré vendredi d'une tumeur au foie, a annoncé le FC Barcelone dans un communiqué. L'ancien Lyonnais subira cette intervention à la clinique du club catalan. Le Barça n'a pas donné plus de détails sur demande d'Abidal, le joueur ayant invoqué le «respect de sa vie privée».
La saison d'Eric Abidal pourrait donc bien s'achever sur ce gros coup dur. Il ne sera évidemment pas disponible pour les prochains matches de l'équipe de France, au Luxembourg puis face à la Croatie les 25 et 29 mars prochain.
J'ai vu pour Abidal
Quelqu'un pour jouer contre moi jeudi 17 ?
Un grand stade si possible
CEP80 a écrit:
Le défenseur français Eric Abidal sera opéré vendredi d'une tumeur au foie, a annoncé le FC Barcelone dans un communiqué. L'ancien Lyonnais subira cette intervention à la clinique du club catalan. Le Barça n'a pas donné plus de détails sur demande d'Abidal, le joueur ayant invoqué le «respect de sa vie privée».
La saison d'Eric Abidal pourrait donc bien s'achever sur ce gros coup dur. Il ne sera évidemment pas disponible pour les prochains matches de l'équipe de France, au Luxembourg puis face à la Croatie les 25 et 29 mars prochain.
Non !!!
Mon défenseur français préféré
Je passe en demie finale de ma cup.
Par contre, je vais me faire sortir, je tombe sur le favoris ^^
Voila
fr33lance a écrit:
Je passe en demie finale de ma cup.
Par contre, je vais me faire sortir, je tombe sur le favoris ^^
Voila
Si je peux me permettre, c'était moi le favori de cette coupe...
AJA54: Tu étais le favoris c'est vrai, mais tu es sorti donc un autre prend ta place.
Par contre je dois t'avouer qu'en voyant les matchs de demi finale, et les moyennes de notre groupe de cup, bas ca ne me fait pas spécialement bander.
De toute façon, je risque quand même de me faire sortir
Petit bonjour je repasse se soir
Je suis enfin Fan De Foot-Land Et j'ai jamais flooder dans la partie jeu
Dernière modification par ASM-Coach- (16-03-2011 07:41:34)
Bonjour tout le monde , je fait mon rapport de stage et c'est trop la mort
Hello ladies and gentlemen
demain match de fl cup....
gervinho a vendre, comme le disait la bigleuse Dalida " il viennait d'avoir 18 ans" ( une blague que peu comprendront, je sais), bref, gervinho a peine 18 ans presque 400 pts ( 398 pts)
14 matchs ---) 10 buts et 3 passes
je le vends a 2,75 millions, profitez en
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=7732863
Dernière modification par panda95100 (16-03-2011 18:17:31)
salut les gars je suis tres peu présent en ce moment
salut a tout les membres de la DHFL et une petite penser pour éric abidal courage a lui
LES GARS J AI CREE UN CHAMPIONNAT 6 EQUIPES SON NOM TOKYO
Bonsoir les gars
désolé de mon peu de présence, je suis occupé par les banques, les visites, la vente de mon appart et l'achat d'une maison !
à bientot donc
Slt la DHFL
Si quelqu'un est assez fort en photoshop qu'il me le dise par MP
J'aimerais avoir quelques conseils
Merci et a bientôt
Salut mes n'amours
yoann-62 a écrit:
Perso' j'utilise gimp Toshop mieux mais pour ce que j'en fais j'arrive à me contenter de gimp.
Moi j'ai photofiltre gimp et photoshop
J'utilise plus photofiltre mais y'a pas assez de recherche
Gimp je comprend presque rien si tu peux me donner des conseils pour gimp je serai content ( par MP )
Oui et toi ?
Oui ça va