Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je crois que tu fais pas rire grand monde...
bah c'est pas grave
charles-junior a écrit:
hello les amis, desoler que je ne puisse pas etre souvent sur le forum, ma mère ( je ne vie )as avec mon père ( hitt ) ) ne veux pas que je participe a des forums quelque ce soi le genre je passe en vitesse, si je me fait choper c'est un mois sans pc
J'ai des questions la reprise des championnat est prévu pour quand ? je suppose que vous faite la FL cup
J'ai un coup de gueule
Junior est passer sur le forum sont dernier message ce trouve en page 369 il s'explique de son absence sur le forum, personne ne lui a répondu et pourtant de grand non de la carrière on poster juste âpres lui.
Quand je voie ton message CEP80 pour les inactif, que je le trouve dans cette liste suis dégoûter la.
Maintenant s'il rentre pas dans les critère de la carrière il ira en cherche une autre, âpres tout c'est un jeu virtuelle et non la vrais vie ( ce sont c'est propre mots )
Pour la fusion, mon vote iras a la majoriter
Pour la fusion, je ne sais pas si cela est utile, je laisserais les plus anciens décider, mais je pense qu'on est pas mal des a present
Bonjour a tous comments sa va
effectivement hitt je comprend ta réaction mais je pense que yo y pensera lors de sa délibération
Salut a tous . Perso' j'ai pas d'avis sur la fusion je préfère vous laisser gérer puisque peu m'importe. Désolé je passe pas trop ces temps-ci je rentre a 17H45 et plein de truc à faire encore.
Bref je vais taper un résumé pour mon futur rapport de stage de m****.
les filles.
The retour
sava les mec ?
Tranquil mdr les mec j'ai eté repris ?
thommy.69 a écrit:
Tranquil mdr les mec j'ai eté repris ?
oUI MAS FAIS GAFFE A TON ECRITURE
José VS moi
Je repasse se soir je dois y aller
une carriere avec Niko, moi ca me tente ... apres faut voir les niveaux !!!
PRENDRE EN COMPTE LE NIVEAU DE FRANCAIS DES PARTICIPANTS !!
- Pour la "fusion", je propose qu'on recueille le noyau dur de la DAC uniquement si elle ferme
Si leur carrière arrive à survivre, alors la question ne se pose pas
Après, il faut voir combien de membres on aurait à recueillir...
- Et pour les inactifs (je confirme que Snan n'en est pas un) j'ai toujours du mal au coeur à décider ce genre de choses, mais oui, il faut qu'ils sautent, et uniquement si on a besoin de place pour accueillir un membre ACTIF
en meme temps, je prefere un mec qui a une bonne team et qui participe pas aux forums plutot que des gars qui viennent uniquement pour dire "salu, sa va ?"
Pour moi les deux sont important je vais mangé a toute a l'heure
Salut mes bibiches me revoilà
Comment allez vous ?
Fusion with the DAC ?
Salut yann oui ça pourrai etre pas mal mais faut voir comment faire entre nos deux carriere.
Bonsoir A tous Hitt pas souci ma poule
Donc voila j avance a samedi j annonce le départ de Robiin et Romaiin pour le bien de la carrière par contre Ati tiens toi a carreau.
Erwan passe moi a 26 ans ma poule et 614 Pts de moyenne
Dernière modification par CEP80 (08-02-2011 20:16:46)
Ok mon merlus. Ce serait génial mais en virant les noobs avec leurs fautes sauf si il s'améliore
Oui pourquoi pas apres faut voir pour le noms de la carriere.
Erwan tu as vu pour Romaiin et Robiin ils sont libres
Oui sa on fait un sondage entre les Co gérants et Gérants des 2 carrières
Yoyo je t'ai souhaité le jour même ton anniversaire
Mais je te le redis là vu que j'étais banni
RE BON ANNIVERSAIRE MA POULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!