Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Damien tu connais le film Ninja qui est passe sur Canal Cinema
CEP80 a écrit:
etant a Taiwan... canal cinema est bien loin..
j'y go 4h ici (du mat)
panda95100 a écrit:
CEP80 a écrit:
etant a Taiwan... canal cinema est bien loin..
j'y go 4h ici (du mat)
Dodo alors dépêche
air1 a écrit:
POULET.Y35 a écrit:
Là vous vous débrouillé avec eux moi j'ai céder ma place de Co Gérant
pourquoi t'a laissé t'a place?
Moi je suis pret à céder ma position de AA....Heu tout bien réfléchi non en fait
Je sens que ça se fera pas cette histoire
sherpa a écrit:
air1 a écrit:
POULET.Y35 a écrit:
Là vous vous débrouillé avec eux moi j'ai céder ma place de Co Gérant
pourquoi t'a laissé t'a place?
Moi je suis pret à céder ma position de AA....Heu tout bien réfléchi non en fait
Moi non plus Damien a envoye un joueur chez Jose au retour il pourras le nommer Gamma
air1 a écrit:
Je sens que ça se fera pas cette histoire
Si la DAC ferme tout les membres souhaintant venir ici sous le nom de La DHFL seront les bienvenues
Perso j'espère vraiment pas que la DAC fermera car c'est une grande carrière de Foot-Land malheureusement beaucoup de nouvelle carrières se créent et donc beacoup de membres partent en tous cas je leur souhaite de tous mon coeur de ce relevé de cette crise
arrêtez de spéculez, sinon je vous préviens je prend snan et manouelle en otage...Faites gaffe je vais tirer
Dernière modification par sherpa (08-02-2011 21:13:15)
sherpa a écrit:
arrêtez de spéculez, sinon je vous préviens je prend snan et manouelle en otage...Faites gaffe je vais tirer
Ok tire
Honnêtement, la DHFL a fait un grand pas en arrière dans mon estime...
Tout part d'un message "confidentiel" que j'envoie à CEP pour demander si une fusion l'intéresserait, et vous êtes limite en train de recruter nos membres...
C'est même plus une affaire, c'est une décision unilatérale de votre part, vraiment déçu de vous avoir demander...
Bonne soirée
Ouai tire on s'en fou
Du moment que tu prend pa smon gérant
j'en étais sûr ..Bon bah boum...Ah mince le barillet fonctionne pas...Encore padré qui m'a renversé toute sa tequilla dessus
arctica a écrit:
Tout part d'un message "confidentiel" que j'envoie à CEP pour demander si une fusion l'intéresserait, et vous êtes limite en train de recruter nos membres...
C'est même plus une affaire, c'est une décision unilatérale de votre part, vraiment déçu de vous avoir demander...
Bonne soirée
Bon ça a le mérite d'être clair, mais la dessus je le rejoins il a raison...J'aurai réagis pareil je pense. Donc nos plus plates excuses arctica
Dernière modification par sherpa (08-02-2011 21:21:39)
arctica a écrit:
Bonne soirée
Désolé Julien je comprend totalement t'a réaction j'espère que vous allez vous sauvez car je pense que la fusion ne se fera pas
sherpa a écrit:
j'en étais sûr ..Bon bah boum...Ah mince le barillet fonctionne pas...Encore padré qui m'a renversé toute sa tequilla dessus
arctica a écrit:
Bonne soiréeBon ça a le mérite d'être clair, mais la dessus je le rejoins il a raison...J'aurai réagis pareil je pense
Nous voulons savoir le nombre de membres comment le bureau va être créer les gars ne sont pas aveugles ils ont vu mes posts chez vous
mince du coup ça a jeté un froid plus personne ne parle...bon faite pas la gueule je veux bien partagé ma leffe
J'vais être un peu H-S mais j'ai gagné 3-1 chez une équipe de minimum 400 points avec mon équipe de nouilles .
Bonne chance a la DAC si la fusion ne se fait pas en tout cas
Bref j'y vais debout 6H demain . Et avec l'entraînement je ne passerais surement pas demain soir.
En tout cas bonne soirée et bon mercredi a tous
Edit : Donne en
Dernière modification par S.Gerrard_8 (08-02-2011 21:33:59)
moi etant ancien dacer j accepte la fusion il y a de bonne personne a la dac et des personne que je connait tres bien apres certain ne sont pas d accord ces chacun son choix et au gerant de tranchez moi j ai dits ceux que j avait a dire merci
passons a autre chose avez vous passez sur mon match ^^
mon match
stop avec cette affaire zazounette c'est aux 2 gérant a se mettre ok ou non ensuite les membre de chaque carrière suivent ou non
sherpa a écrit:
stop avec cette affaire zazounette c'est aux 2 gérant a se mettre ok ou non ensuite les membre de chaque carrière suivent ou non
Passons a autre chose afin de ne pas déstabiliser les deux carrières moi je souhaite la fusion si la DAC est d' accord après il faut savoir le nombre de personne ok des deux carrières ensuite de voir comment ....
Vince un petit drink dring
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
Passons a autre chose afin de ne pas déstabiliser les deux carrières moi je souhaite la fusion si la DAC est d' accord après il faut savoir le nombre de personne ok des deux carrières ensuite de voir comment ....
Vince un petit drink dring
okok moi on ces mon partis aussi ^^
hum moi je drink aussi yo une petite heneken
zaza76270 a écrit:
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
Vince un petit drink dringokok moi on ces mon partis aussi ^^
hum moi je drink aussi yo une petite heneken
Une rubis
j'ai plus de nunus..Mais je peux vous en proposer un malgré tout vous voulez?
sherpa a écrit:
Papa paye
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
Papa paye
car papa est peter de tunes