Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour la fusion je sais pas quoi pensé concernant le retour de thommy je sais quoi en pensez c'est super
Bon retour thommy
CEP80 a écrit:
A vous de changer pour le bien de la carrière car peu actif a mon goût je vous donne jusqua samedi
Maelradona29
Tenerife
Xaleon
Barsok44
Goku7700
Dgit38
Amsa.A
Charles junior
Java76
Snan59100
Lionelmessidu34
Romaiin76
Robiin76
Ati95
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
yo concernant la fusion, la seule question que je me pose : quelle est la valeur ajoutée que peut nous apporter l'autre carrière?
Des membres connues et matures
ça a de faux airs de DAC ça
niko333 a écrit:
maretin a écrit:
Je suis en plein choix et en pleine réflexion
J'aimerais bien arrêter fl mais apres je me dirait donc je sais pas
Car footland me fais passer beaucoup de temps sur l'ordi et l'Itouch donc j'aimerais que ça cesseattends de me jouer avant de prendre ta decision
Bonne idée mais je pense que je vais devoir être moins actif sur le forum donc sur la DHFL
sherpa a écrit:
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
yo concernant la fusion, la seule question que je me pose : quelle est la valeur ajoutée que peut nous apporter l'autre carrière?
Des membres connues et matures
ça a de faux airs de DAC ça
ptetre que le numéro 53 veut nous rejoindre
Dernière modification par sherpa (07-02-2011 22:01:39)
Maretin a mon avis coupent les plomb avec le forum mes reste a la DHFL car comme dit thom quand tu arrette FL tu perds tous sauf tes infrastructure
Pour la fusion si se sont de bon membres pourquoi ne viendrai t'il pas chez nous pas besoin de fusion
Thom tu n'est pas partie de 0 3 000 000 dl FL + CDF2 + 80 000 places sa aident un peu
ASM-Coach- a écrit:
Maretin a mon avis coupent les plomb avec le forum mes reste a la DHFL car comme dit thom quand tu arrette FL tu perds tous sauf tes infrastructure
Pour la fusion si se sont de bon membres pourquoi ne viendrai t'il pas chez nous pas besoin de fusion
Thom tu n'est pas partie de 0 3 000 000 dl FL + CDF2 + 80 000 places sa aident un peu
Pourquoi j'ai pris un carton jaune j'ai fait quoi de mal la
ASM-Coach- a écrit:
Oui, beaucoup même.
Heureusement que j'avais ça d'ailleurs sinon je crois que je ne serais pas revenue
Dernière modification par thomasoa (07-02-2011 22:04:17)
pourquoi un jaune yo je vois pas le soucis
yo je t'ai envoyé un mp...Mais qui n'amène pas de réponse de ta part
air1 a écrit:
pourquoi un jaune yo je vois pas le soucis
Beaucoup de fautes
Niko
Dernière modification par CEP80 (07-02-2011 22:06:10)
Moi aussi Erwan c'est pour sa que je demande mes bon si c'est son choix
Niko je vais t'en faire livré 12 bouteille par la poste pour te faire plair
Yo désolé pour les fautes mes depuis un portable difficile de se relire même si je pense que il y a pire que moi mes bon je vous quitte pendant 1 h alors
Dernière modification par ASM-Coach- (07-02-2011 22:07:42)
niko333 a écrit:
ASM-Coach- a écrit:
Yoyo a encore abusé du calvados ...
bizarre ça en ce moment je pensais qu'il avait plus un penchant pour le carré de vigne
Dernière modification par sherpa (07-02-2011 22:07:32)
sherpa a écrit:
niko333 a écrit:
ASM-Coach- a écrit:
Yoyo a encore abusé du calvados ...
bizarre ça en ce moment je pensais qu'il avait plus un penchant pour le carré de vigne
Non chivas et champagne
Nikos lui c'est plus l'ouzo je parie
j'ai gouté 1 fois ... plus jamais l'ouzo (meme si ce fond de bouteille trainait dans la cave depuis au moins 4 ans ...)
EDIT : mais je t'*hips* aime bien toi !
Dernière modification par niko333 (07-02-2011 22:13:31)
Yo c'était trop de calvados ou je suis virée 1 h
Désolé je ne vois pas toute les phrase comme je suis avec mon téléphone
niko333 a écrit:
sherpa a écrit:
vouerais tu un culte a ce numero ?
oh non pas lui ....
ASM-Coach- a écrit:
sache que l'inactivité et la DHFL, c'est incompatible
si tu veux être inactif, laisse ta place à un p'tit bonhomme plus actif
et tu retrouveras ta place si tu souhaite revenir activement sur FL
fais le bon choix (celui de la DHFL, hein !)
Dernière modification par team41 (07-02-2011 22:15:47)
niko333 a écrit:
j'ai gouté 1 fois ... plus jamais l'ouzo (meme si ce fond de bouteille trainait dans la cave depuis au moins 4 ans ...)
EDIT : mais je t'*hips* aime bien toi !
écoute moi je trouve que c'est beaucoup moins fort que le pastis...Mais garanti lorsque tu te trouve à paros ou santorin dans une petite brasserie et que tu t'enfile 5 à 6 chopines d'ouzo...Les grecques sont toutes splendides de vrais nimphes
bip bip coyotte j'ai une sophie pour toi si elle te tente toujours
Dernière modification par sherpa (07-02-2011 22:17:21)
team41 a écrit:
niko333 a écrit:
sherpa a écrit:
vouerais tu un culte a ce numero ?
oh non pas lui ....
ASM-Coach- a écrit:
Thom tu n'est pas partie de 0 3 000 000 dl FL + CDF2 + 80 000 places sa aident un peusache que l'inactivité et la DHFL, c'est incompatible
si tu veux être inactif, laisse ta place à un p'tit bonhomme plus actif
et tu retrouveras ta place si tu souhaite revenir activement sur FL
fais le bon choix (celui de la DHFL, hein !)
Eric a raison c est pour cela que ma liste que j ai donne la je statuerai dessus samedi