Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yo le meilleurs moyen de savoir est d'envoyé un mp a tous les membres en leur demandant :
1) On ne fusionne pas
2) On fusionne mes on garde notre nom
3) Je suis contre la fusion
Après se n'est qu'une idée mes si tu veut je veut bien m'en charger dès demain
Contre la fusion, bien sur, car nous sommes très actifs, donc pas besoin de se regrouper
Par contre on peut récupérer des membres d'une carrière qui ferme s'ils le souhaitent... quitte à passer à 6 divisions !
Si Yo est ok je commence a envoyé les mp
Je n'attends que son feu vert
salut la carriere enfin mes 20 macht ... si queklque un a un petit joueur sortant du centre de formation il peut frapper a ma porte
sinon pour ma part j ai une bonne grippe si ca interesse quelqun ...
Keep-Control a écrit:
salut la carriere enfin mes 20 macht ... si queklque un a un petit joueur sortant du centre de formation il peut frapper a ma porte
sinon pour ma part j ai une bonne grippe si ca interesse quelqun ...
un de mes potes qui a eut la grippe il est rester 1 semaine chez et a perdu 7 kilos
Dernière modification par nico56460 (07-02-2011 20:35:37)
ta grippe ? nan merci !!!! garde là !!!
nico56460 a écrit:
Keep-Control a écrit:
sinon pour ma part j ai une bonne grippe si ca interesse quelqun ...un de mes potes qui a eut la grippe est rester 1 semaine chez et a perdu 7 kilos
Non niko c est la gastro
Re tout le monde
Je recherche un formatateur. Si ça interesse.
CEP80 a écrit:
Non niko c est la gastro
a bon quess qui ma raconter comme connerie pourtant il a pas womis il juste pas manger pendant presque 1 semaine
Moi aussi je recherche un formateur pour envoyé un 15 ans en stage avis au amateur 700 000 fl de stage pdf ( 200 000 + 500 bonus )
Bonjour tout le monde
Mon match
Contre la fusion meme si le nom de la carriére aurait peut étre changer quelque chose
Toujours a la recherche de gros défenseurs jeunes
Moi je suis content jeune joueurs 15 ans 700 000 fl de stage + 700 000 d'achats il est née le 23 il reviendra avec 296 points le 19
J'espère le vendre 2 Million comme sa 200 000 fl que je gagne vendredi sur une vente + 600 000 fl la sa fait 800 000 fl en même pas 2 semaines pas mal pour un petit budget comme moi
ASM-Coach- a écrit:
Moi je suis content jeune joueurs 15 ans 700 000 fl de stage + 700 000 d'achats il est née le 23 il reviendra avec 296 points le 19
J'espère le vendre 2 Million comme sa 200 000 fl que je gagne vendredi sur une vente + 600 000 fl la sa fait 800 000 fl en même pas 2 semaines pas mal pour un petit budget comme moi
Je vais envoyer un jeune de 15 ans pour 2 stages. Quand il reviendra, il aura 454 points et 15 ans.
A votre avis, ça vaut combien maintenant ?
salut les gars
pourquoi mantony a pris un jaune je n ai pas compris ???
et yo ces avec quelle carrière cette fusion on aimerait plus d info je pense et si il sont pour fusionner pourquoi ne vienne t il pas tout simplement
Sa doit valoir dans les 3 million mes ton joueurs aura 16 ans si c'est celui de ta réserve car il aura 16 ans le 11 moi si je vends mon joueurs en stage 800 000 de bénéfice mon but au début 1 million par mois puis après quand j'aurai 6- 7 millions de budgets sa sera vers les 1,5 - 2 million de FL de bénéfice
Je dois y aller a demain
ASM-Coach- a écrit:
Sa doit valoir dans les 3 million mes ton joueurs aura 16 ans si c'est celui de ta réserve car il aura 16 ans le 11 moi si je vends mon joueurs en stage 800 000 de bénéfice mon but au début 1 million par mois puis après quand j'aurai 6- 7 millions de budgets sa sera vers les 1,5 - 2 million de FL de bénéfice
Je dois y aller a demain
Non. Il reviendra avant le 11
Bonsoir,mois je suis contre une fusion on et bien comme on est,j'aimerait juste savoir qu'elle carrière a fait une demande ?
Thomasoa tu fait un bon retour sur FL tu va te reconstruire une belle équipe !
En effets un bon retour car il a décidé de faire affaire avec moi
Mon solde sera de 6, 5 millions avant la fin de la première coupe FL CUP donc environ 8 million au début du championnats met j'attends d'avoir plus de Fl pour pouvoirs me faire une belle team et allez jusqu'au 70 000 places
Arsenal-Fc_ a écrit:
Bonsoir,mois je suis contre une fusion on et bien comme on est,j'aimerait juste savoir qu'elle carrière a fait une demande ?
Thomasoa tu fait un bon retour sur FL tu va te reconstruire une belle équipe !
Oui . Mais je partez pas totalement de zéro aussi . Mais quand je vois l'équipe que j'avais avant d'arréter je suis vraiment dégouter.
Je suis en plein choix et en pleine réflexion
J'aimerais bien arrêter fl mais apres je me dirait donc je sais pas
Car footland me fais passer beaucoup de temps sur l'ordi et l'Itouch donc j'aimerais que ça cesse
yo concernant la fusion, la seule question que je me pose : quelle est la valeur ajoutée que peut nous apporter l'autre carrière?
maretin a écrit:
Car footland me fais passer beaucoup de temps sur l'ordi et l'Itouch donc j'aimerais que ça cesse
C'est une drogue mais honnêtement, rien à voir avec Travian (n'y touche pas, j'ai mis 2 ans à m'en défaire....)
maretin a écrit:
Surtout n'arréte pas pour reprendre après. C'est vraiment chiant.
sherpa a écrit:
yo concernant la fusion, la seule question que je me pose : quelle est la valeur ajoutée que peut nous apporter l'autre carrière?
Des membres connues et matures
maretin a écrit:
attends de me jouer avant de prendre ta decision