Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://atdhe.net/31971/watch-arsenal-vs-manchester-city
Tiens,chez certains il ne marche pas bien,donc je ne sais pas pour toi. (chez moi c'est bof)
OUI ==> ( ) je'accepte les règles et je m'engage a les respecter le plus possible
Ok merci jerem
SINON POUR LES FORMULAIRES JE PRENDS LES 2 QUI ONT ETE POSTER SUR LE TOPIC MAIS ESSAYE DE LES ENVOYES PAR MP
air1 a écrit:
Ok merci jerem
SINON POUR LES FORMULAIRES JE PRENDS LES 2 QUI ONT ETE POSTER SUR LE TOPIC MAIS ESSAYE DE LES ENVOYES PAR MP
Ah ok excuse moi
pas de souci
Bonne nuit erwan et jerem
Dernière modification par maretin (05-01-2011 22:19:31)
merci jerem pour le lien parfait ^^
moi il marche pas mais c'est pas grave j'ai pas trop le temps de le regarder trop de trucs a faire sur mon ordi
air1 a écrit:
http://i55.tinypic.com/2nk8j7n.jpg
http://www.web-modules.net/upload/cache … 111/46.gif
Règle n°1: Le flood est proscrit, même interdit!
Le flood est une quantité de messages inutiles. Une règle très importante à propos du flood, Ne répondez jamais au flood, car cela l'inciterai à continuer. Merci de proscrire les messages "limités" de type "ok" ou "super" ou "c'est cool" ou qui n'apportent absolument rien. Et aussi de ne de ne pas écrire << cccoooommmmmeeeee ççççaaaaaaaaa >> car c'est particulièrement désagréable.
Règle n°2 : L'orthographe.
Essayer d'écrire de façon correcte et compréhensible c'est pour le bien de tout le monde. Ne me sortez pas que vous êtes nul en orthographe car il y a toujours moyens de se perfectionner.
Règle n°3 : Les doubles posts, triples...
Éviter de recréer un post quand c'est le votre qui est juste au dessus. Utiliser plutôt le modifier c'est beaucoup mieux pour tout le monde.
Règle n°4 : Le respect.
Respecter les autres est imperatif. Donc, s’il vous plaît, pas de propos injurieux, xénophobes, racistes, agressifs, pouvant choquer ou blesser. Il en est de même pour les insultes!
Règle n°5 : La participation
Les membres inscrits à la carrière, ne participant jamais au topic et n'ayant pas prévenu de leur absence pourront voir leur statut de membre de la carrière supprimé car ici l'activité est plus qu'importante. Car toutes inscriptions engendrent une obligation de participation à la vie du forum. On ne vous demande pas d'être actif quotidiennement, mais au moins poster à quelques une de vos connexions histoire de bien montrer que vous êtes en vie.
Règle n°6 : La relecture des posts et des pages précédentes
Merci à vous de relire les nouveaux messages plutôt que de demander a chaque fois ce qu’il c’est passé quelques pages avant prenez le temps de relire ce n’est pas tout le temps agréable de raconter ce qui c’est passé dernièrement.
Règles n°7 : Respecter les grands entraineurs de notre carrière
Ne leurs demander pas sans cesse des bonus, des FLs. Ils ont des bonnes équipes ils peuvent rendre service mais ils ne sont pas non plus des pères noël donc éviter ce genre de demande.
http://www.web-modules.net/upload/cache … 111/47.gif
Pourquoi se forcer à bien écrire et ne pas flooder ??
* Pour éviter de passer 2h à déchiffrer, le langage sms et les abréviations
* Pour éviter de passer pour des gamins auprès des autres carrières ce qui n'attirera plus de nouveaux membres
* Pour respecter le travail du gérant de la carrière qui essaye de tenir une carrière convivial, joyeuse et actif.
* Pour éviter de perdre l'usage du français. Plus vous allez écrire en Sms, moins vous réussirez à écrire correctement, et c'est valable pour tous les cas de figure, y compris le jour où il vous faudra rédiger une lettre de motivation pour un Job ou autres dans votre vie réelle.
* Pour ne pas nuire au plaisir de la lecture du forum car je sais que beaucoup d'entres vous discutes moins sur le forum car trop de langage sms, flood...
http://www.web-modules.net/upload/cache … 111/49.gif
Donc il en va de vôtre intérêt personnel de vous appliquer à bien écrire, Cep80, Omforeverdu59 et 3X-PIEPIE-X3 et moi ne demandons pas une écriture irréprochable mais seulement de respecter l'orthographe et t'arrêter le langage sms !!! Ça peut arriver de faire des fautes je suis le premier à en faire mais j'essaye d'en faire le moins possible, c'est pour ça d'ailleurs que la fonction " modifier " existe, donc relisez-vous.
Pour ceux qui ont des problèmes en orthographe ( on n’est pas tous des profs de français ), servez-vous de mozilla firefox qui souligne les fautes ou de Microsoft Word pour les corriger voir d'un dictionnaire, ou sinon servez-vous des réponses postés précédemment pour construire vos phrases.
Cordialement, Air1 et l'équipe de Gérants.
http://www.web-modules.net/upload/cache … 111/57.gif
Formulaire d'acceptation des règles citer ci dessus à envoyer par mp a air1
OUI ==> ( ) je'accepte les règles et je m'engage a les respecter le plus possible
NON ==> ( ) je n'accepte pas donc le gerants prendra une decision quant a votre avenir
http://www.web-modules.net/upload/cache … 111/60.gif
• 01/ CEP80 ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 02/ Maelradona29 ►
• 03/ team41 ►
• 04/ XaleOn ►
• 05/ tenerife ►
• 06/ x3-Piepie-x3 ►
• 07/ air1 ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 08/ nico56460 ►
• 09/ Barsok44 ►
• 10/ sherpa ►
• 11/ thommy.69 ►
• 12/ Zura82 ►
• 13/ omforever59 ►
• 14/ manchester_80 ►
• 15/ Arsenal-Fc_ ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 16/ florian1306 ►
• 17/ goku-7700 ►
• 18/ ASM-Coach- ►
• 19/ zaza76270 ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 20/ hitt ►
• 21/ Rahim_1998 ►
• 22/ Dgit38 ►
• 23/ Amsa.A ►
• 24/ charles-junior ►
• 25/ Machado13- ►
• 26/ java76 ►
• 27/ mantony ►
• 28/ snan59100 ►
• 29/ Lionelmessidu34 ►
• 30/ Panda95100 ►
• 31/ ted76 ►
• 32/ maretin ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 01/ Romaiin-76. ►
• 02/ Robiin-76 ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 03/ lecoolducool ►
• 04/ ati-95 ►
Moi petit problème,moi pas savoir lire
Je suis ok également
Dernière modification par omforever59 (05-01-2011 22:27:35)
Concernant ton Sms j ai regarde pas de souci
sherpa a écrit:
6ème journée ADC :
CFFL - DHFL
doboto - sherpa : invitation envoyée pour le 09/01 à 9h
jojochu - omforever59
fioutebulle - CEP80
badgone73 - air1 invitation envoyée pour le 07/01 à 21h
oliverbalboa - Zura82
mantony a écrit:
je suis pour le reglement
je rajoute une chose j'ai changer le nom de mon equipe elle s'appelle maintenant (The_equipe_of_king)
Moi j'aurai plutôt dit the_equipe_of_the_c'est quoi les dernières news
Manuel j'espere que tu respectera se reglement car tu n'a pas toujours été en règle
Je compte donc sur toi
omforever59 a écrit:
mantony a écrit:
je rajoute une chose j'ai changer le nom de mon equipe elle s'appelle maintenant (The_equipe_of_king)Moi j'aurai plutôt dit the_equipe_of_the_c'est quoi les dernières news
![]()
bien josé et erwan (oui je vais respecter le reglement )
Bonne nuit
Dernière modification par mantony (05-01-2011 22:40:10)
omforever59 a écrit:
mantony a écrit:
je rajoute une chose j'ai changer le nom de mon equipe elle s'appelle maintenant (The_equipe_of_king)Moi j'aurai plutôt dit the_equipe_of_the_c'est quoi les dernières news
![]()
the_equipe_of_the_perdant,je me suis permis une correction...
Moi je vais essayé d' amadoué le 5 de la CFFL en leurs proposent ma réserves secrète contre la victoire,mais dure sera ma tache
Arsenal-Fc_ a écrit:
omforever59 a écrit:
mantony a écrit:
![]()
je voulais le dire également mais après il aurais dit que je suis méchant avec lui
et bravo pour ta victoire
Dernière modification par omforever59 (05-01-2011 22:44:04)
la CFFL est plus que costaud faudra compter sur la magie de FL
air1 a écrit:
la CFFL est plus que costaud faudra compter sur la magie de FL
C'est pour cela que je compte échanger ma réserve contre la victoire
Ma victoire je ne m'y attendais pas,mais comme tu le dit elle n'est pas au top ton équipe en ce moment,bizarre ce problème, l’alcool ? Au non je t'ai donné envie.
Arsenal 0-0 Manchester City,je vais y allé.
omforever59 a écrit:
Moi je vais essayé d' amadoué le 5 de la CFFL en leurs proposent ma réserves secrète contre la victoire,mais dure sera ma tache
Arsenal-Fc_ a écrit:
omforever59 a écrit:
Moi j'aurai plutôt dit the_equipe_of_the_c'est quoi les dernières news![]()
je voulais le dire également mais après il aurais dit que je suis méchant avec lui
et bravo pour ta victoire
Pour l'instant arsenal' (je sait plus ton prenom) c'est vrai carriere DHFL = 1er match perdu 7-1
2ieme match prdu 5-0
Arsenal-Fc_ a écrit:
Ma victoire je ne m'y attendais pas,mais comme tu le dit elle n'est pas au top ton équipe en ce moment,bizarre ce problème, l’alcool ? Au non je t'ai donné envie.
Un manque d'alcool ou un peu trop d'alcool? Tel est la question
Arsenal-Fc_ a écrit:
Je sais pas si le problème est l'alcool mais faut que je trouve une solution a ce problème.
mantony tu n'a que environ 130 de moyenne donc normale que tu perde sa viendra les victoires.
A+ bonne nuit !