Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sherpa a écrit:
Zura82 a écrit:
Salut les gars
Vince je programmerai mon match pour le 15 si Oliverbalboa est libre ce jour là
ça va vraiment être chaud comme rencontre, si on la gagne on crée l'exploitj'ai affuté mes couteaux de boucher et padré va foutre de la gnole sur tous les terrains
Et moi j'ai perfectionné mes techniques de ninja j'arrive maintenant à faire un triple carpé retourné sans aucune difficulté
parce que je c'est pas ce que c'est
Zura82 a écrit:
sherpa a écrit:
Zura82 a écrit:
Salut les gars
Vince je programmerai mon match pour le 15 si Oliverbalboa est libre ce jour là
ça va vraiment être chaud comme rencontre, si on la gagne on crée l'exploitj'ai affuté mes couteaux de boucher et padré va foutre de la gnole sur tous les terrains
![]()
Et moi j'ai perfectionné mes techniques de ninja j'arrive maintenant à faire un triple carpé retourné sans aucune difficulté
Avec celui là tu dois faire mouche romu, pour peu que tu amène un peu de saké sur le terrain et que tu maîtrise la technique de combat avec les baguettes japonaises (munis de gants de toilette)...Tu seras assurément redoutable
lecoolducool a écrit:
![]()
Seul notre ninja volant maitrise cette technique que lui même ne saurait expliquer
Dernière modification par sherpa (05-01-2011 18:11:50)
sherpa a écrit:
Zura82 a écrit:
sherpa a écrit:
j'ai affuté mes couteaux de boucher et padré va foutre de la gnole sur tous les terrains :D
:lol: :lol: Et moi j'ai perfectionné mes techniques de ninja j'arrive maintenant à faire un triple carpé retourné sans aucune difficulté :P
Avec celui là tu dois faire mouche romu, pour peu que tu amène un peu de saké sur le terrain et que tu maîtrise la technique de combat avec les baguettes japonaises (munis de gants de toilette)...Tu seras assurément redoutable :lol:
lecoolducool a écrit:
:bravo: :cartonrouge: parce que je c'est pas ce que c'est
Seul notre ninja volant maitrise cette technique que lui même ne saurait expliquer :lol:
Je suis plié en deux, j'en peux plus :lol:
Je viens de gagner 2 tickets à 20 000 fl au grattage (x2 ça fait 80 000 FL) + 92 000 FL au péno ça fait plaisir :)
Dernière modification par Zura82 (05-01-2011 18:15:12)
Faut que je nous mette sur les bons rail face a doboto déjà, et si tu gagnes ton match romu...Après notre padré, Michael Air Force One, ou Yoyo en pleine forme peuvent faire la différence...Bon laisse tomber tout ce que je viens de dire je vais plutôt essayer de soudoyer nos adversaires
sherpa a écrit:
Faut que je nous mette sur les bons rail face a doboto déjà, et si tu gagnes ton match romu...Après notre padré, Michael Air Force One, ou Yoyo en pleine forme peuvent faire la différence...Bon laisse tomber tout ce que je viens de dire je vais plutôt essayer de soudoyer nos adversaires
Je pense que c'est la meilleure chose à faire, en plus on a un as dans ce domaine. Comment crois tu que notre Padré ai gagné autant de trophée à la DHFL ??
Zura82 a écrit:
sherpa a écrit:
Je pense que c'est la meilleure chose à faire, en plus on a un as dans ce domaine. Comment crois tu que notre Padré ai gagné autant de trophée à la DHFL ??
Mais t'as raison j'avais pas penser à ce vieux fourbe de padré il peut peut être tenté de refourguer de vieille bouteille de volvic en faisant passé ça pour de la goutte et soudoyer l'adversaire...Je vais lui soumettre l'idée ça devrait lui plaire
sherpa a écrit:
Zura82 a écrit:
sherpa a écrit:
j'ai affuté mes couteaux de boucher et padré va foutre de la gnole sur tous les terrains
![]()
Avec celui là tu dois faire mouche romu, pour peu que tu amène un peu de saké sur le terrain et que tu maîtrise la technique de combat avec les baguettes japonaises (munis de gants de toilette)...Tu seras assurément redoutable
lecoolducool a écrit:
![]()
Seul notre ninja volant maitrise cette technique que lui même ne saurait expliquer
Ah ok
Je vais sans doute connaitre ma 1ere defaite a l'ADC en championnat
mon pauvre erwan
zaza76270 a écrit:
mon pauvre erwan
+1
zaza, une declaration d'avant match ?
air1 a écrit:
Parle pour moi deux défaites de suite 5-0 et 4-0
l'ADC est plus important
ps: quels sont les récompenses de l'ADC?
maretin a écrit:
air1 a écrit:
premier match dhfl - 7-1
2 ieme = 5-0
demain = victoire
mantony a écrit:
maretin a écrit:
air1 a écrit:
premier match dhfl - 7-1
2 ieme = 5-0
demain = victoire
C'est bien tu reste positif
maretin a écrit:
mantony a écrit:
maretin a écrit:
Parle pour moi deux défaites de suite 5-0 et 4-0premier match dhfl - 7-1
2 ieme = 5-0
demain = victoireC'est bien tu reste positif
pourquoi tu dis sa ?
mantony a écrit:
maretin a écrit:
mantony a écrit:
premier match dhfl - 7-1
2 ieme = 5-0
demain = victoireC'est bien tu reste positif
pourquoi tu dis sa ?
Parce que tu t'es pris deux raclée et que tu baisse pas les bras
Bonsoir,j'ai battu José je ne m'y attendais pas du tout. (aux penaltys)
Je vais relire les pages précédentes...
Bravo jerem quel exploit
je donne 25 bonus les 5 premier qui me mp seront tiré au sort resultat demain
ps: aujourd'hui ces mais 1 ans sur FL
Dernière modification par nico56460 (05-01-2011 20:45:11)
Je laisse les morts de faim joué a ton jeu
Dernière modification par air1 (05-01-2011 20:44:49)
dam le mot d avant match et bon match a toi demain
en esperant ne pas prendre de rouge se soir
lecoolducool a écrit:
l'ADC est plus important
ps: quels sont les récompenses de l'ADC?
y'en a pas amigo mais c'est la beauté des confrontations entre les plus belles carrière qui fait la noblesse de cette compétition
quelle bele parole mon vincounet
ta vu cech au faite
Dernière modification par zaza76270 (05-01-2011 21:03:06)