Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne nuit a vous demain j'affronte yohann
Et je suis chaud mon Erwan un beau match je pense
j'espere gagner je vise euh... la 2eme place
Arsenal-Fc_ a écrit:
http://atdhe.net/31971/watch-arsenal-vs-manchester-city
Tiens,chez certains il ne marche pas bien,donc je ne sais pas pour toi. (chez moi c'est bof)
Il y a un match de football américain c'est normal ?
C'est parce que le match est terminée il y a eu 0-0
Règle n°1: Le flood est proscrit, même interdit!
Le flood est une quantité de messages inutiles. Une règle très importante à propos du flood, Ne répondez jamais au flood, car cela l'inciterai à continuer. Merci de proscrire les messages "limités" de type "ok" ou "super" ou "c'est cool" ou qui n'apportent absolument rien. Et aussi de ne de ne pas écrire << cccoooommmmmeeeee ççççaaaaaaaaa >> car c'est particulièrement désagréable.
Règle n°2 : L'orthographe.
Essayer d'écrire de façon correcte et compréhensible c'est pour le bien de tout le monde. Ne me sortez pas que vous êtes nul en orthographe car il y a toujours moyens de se perfectionner.
Règle n°3 : Les doubles posts, triples...
Éviter de recréer un post quand c'est le votre qui est juste au dessus. Utiliser plutôt le modifier c'est beaucoup mieux pour tout le monde.
Règle n°4 : Le respect.
Respecter les autres est imperatif. Donc, s’il vous plaît, pas de propos injurieux, xénophobes, racistes, agressifs, pouvant choquer ou blesser. Il en est de même pour les insultes!
Règle n°5 : La participation
Les membres inscrits à la carrière, ne participant jamais au topic et n'ayant pas prévenu de leur absence pourront voir leur statut de membre de la carrière supprimé car ici l'activité est plus qu'importante. Car toutes inscriptions engendrent une obligation de participation à la vie du forum. On ne vous demande pas d'être actif quotidiennement, mais au moins poster à quelques une de vos connexions histoire de bien montrer que vous êtes en vie.
Règle n°6 : La relecture des posts et des pages précédentes
Merci à vous de relire les nouveaux messages plutôt que de demander a chaque fois ce qu’il c’est passé quelques pages avant prenez le temps de relire ce n’est pas tout le temps agréable de raconter ce qui c’est passé dernièrement.
Règles n°7 : Respecter les grands entraineurs de notre carrière
Ne leurs demander pas sans cesse des bonus, des FLs. Ils ont des bonnes équipes ils peuvent rendre service mais ils ne sont pas non plus des pères noël donc éviter ce genre de demande.
Pourquoi se forcer à bien écrire et ne pas flooder ??
* Pour éviter de passer 2h à déchiffrer, le langage sms et les abréviations
* Pour éviter de passer pour des gamins auprès des autres carrières ce qui n'attirera plus de nouveaux membres
* Pour respecter le travail du gérant de la carrière qui essaye de tenir une carrière convivial, joyeuse et actif.
* Pour éviter de perdre l'usage du français. Plus vous allez écrire en Sms, moins vous réussirez à écrire correctement, et c'est valable pour tous les cas de figure, y compris le jour où il vous faudra rédiger une lettre de motivation pour un Job ou autres dans votre vie réelle.
* Pour ne pas nuire au plaisir de la lecture du forum car je sais que beaucoup d'entres vous discutes moins sur le forum car trop de langage sms, flood...
Donc il en va de vôtre intérêt personnel de vous appliquer à bien écrire, Cep80, Omforeverdu59 et 3X-PIEPIE-X3 et moi ne demandons pas une écriture irréprochable mais seulement de respecter l'orthographe et t'arrêter le langage sms !!! Ça peut arriver de faire des fautes je suis le premier à en faire mais j'essaye d'en faire le moins possible, c'est pour ça d'ailleurs que la fonction " modifier " existe, donc relisez-vous.
Pour ceux qui ont des problèmes en orthographe ( on n’est pas tous des profs de français ), servez-vous de mozilla firefox qui souligne les fautes ou de Microsoft Word pour les corriger voir d'un dictionnaire, ou sinon servez-vous des réponses postés précédemment pour construire vos phrases.
Cordialement, Air1 et l'équipe de Gérants.
Formulaire d'acceptation des règles citer ci dessus à envoyer par mp a air1
OUI ==> ( ) je'accepte les règles et je m'engage a les respecter le plus possible
NON ==> ( ) je n'accepte pas donc le gerants prendra une decision quant a votre avenir
• 01/ CEP80 ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 02/ Maelradona29 ►
• 03/ team41 ►
• 04/ XaleOn ►
• 05/ tenerife ►
• 06/ x3-Piepie-x3 ►
• 07/ air1 ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 08/ nico56460 ►
• 09/ Barsok44 ►
• 10/ sherpa ►
• 11/ thommy.69 ►
• 12/ Zura82 ►
• 13/ omforever59 ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 14/ manchester_80 ►
• 15/ Arsenal-Fc_ ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 16/ florian1306 ►
• 17/ goku-7700 ►
• 18/ ASM-Coach- ►
• 19/ zaza76270 ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 20/ hitt ►
• 21/ Rahim_1998 ►
• 22/ Dgit38 ►
• 23/ Amsa.A ►
• 24/ charles-junior ►
• 25/ Machado13- ►
• 26/ java76 ►
• 27/ mantony ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 28/ snan59100 ►
• 29/ Lionelmessidu34 ►
• 30/ Panda95100 ►
• 31/ ted76 ►
• 32/ maretin ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 01/ Romaiin-76. ►
• 02/ Robiin-76 ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 03/ lecoolducool ►
• 04/ ati-95 ►accepte les règles et s'engage à les respecter
Ahh ok hihi
arsenal a tapé deux fois sur le poteaux je crois
C'est le Foot mon amis j'ai déjà vu un match où il y a eu en tous 15-16 poteaux.
Oui peut etre en tous cas Manchester prends les devants du coups
Tu est pour Arsenal?
Bonne nuit
Je suis pour lorient et vannes mais j'aime bien arsenal en Angleterre
Bonne nuit
bon les gars je vais dodo ^^ passer de bonne nuits
et passez sur ma team j'ai 2 jeune prodige a vendre il n'attende plus que les offre
OUI ==> ( ) j'accepte les règles et je m'engage a les respecter le plus possible
Bonjour,mon match: http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2432027
Si je le gagne sa serait vraiment bien pour embêté un peu plus Flo',surout que j'ai mes chance mais je ne le sens pas celui là.
Hello les petits,il est l'heure de se réveillé
OUI, j'accepte les règles et je m'engage a les respecter jusqu'a la mort nous separe, de les cherir....
Arsenal-Fc_ a écrit:
Bonjour,mon match: http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2432027
Si je le gagne sa serait vraiment bien pour embêté un peu plus Flo',surout que j'ai mes chance mais je ne le sens pas celui là.
pas tres efficace ta team 13 tirs dont 10 cadrés, 3 buts et ton adversaires 4 tirs, 3 buts
salut mon petit panda de chine
Salut vince la forme
Voila victoire 5-1 se matin, ça fais du bien au moral
Salut a tous comme prévue je passe que très peu
OUI ==> j'accepte les règles et je m'engage a les respecter le plus possible
salut les gars. Damien tu les respectent pas tout a fait avec ton double post
Salut les Loufoques
Dernière modification par Dgit38 (06-01-2011 13:44:45)
j'aimerais tant qu’Éric perde son match comme ça je reste collé a lui comme une sangsue
PS: Le Mag sortira a la mi championnat
Dernière modification par omforever59 (06-01-2011 13:51:59)