Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marentin tu calme arrête de mettre de l huile sinon de même
CEP80 a écrit:
Marentin tu calme arrête de mettre de l huile sinon de même
D'accord!!
En fait c'est parce que mon cousin a découvert ce jeu avant moi il y a 3 ou 4 ans et puis il m'a dit de m'inscrire juste après 1 semaine qu'il y jouait je crois! Ensuite il y a eu un gars qui lui a dit de donner son mot de passe dans un formulaire pour lui donner des bonus et ça en fait c'était un piratage et mon cousin l'a fait! Puis du coup on a recommencer un compte en meme temps car mon cousin voulait qu'on soit au meme niveau. Mais il a hésité a y rejoué, ceci explique les 15 jours d'écart!! ET VOILA L'HISTOIRE Maretin
Ok maintenant stop Aurevoir
Quel est son sort au malheureux ?
C'est Yo' le superbe gérant qui décide
Robiin-76 a écrit:
En fait c'est parce que mon cousin a découvert ce jeu avant moi il y a 3 ou 4 ans et puis il m'a dit de m'inscrire juste après 1 semaine qu'il y jouait je crois! Ensuite il y a eu un gars qui lui a dit de donner son mot de passe dans un formulaire pour lui donner des bonus et ça en fait c'était un piratage et mon cousin l'a fait! Puis du coup on a recommencer un compte en meme temps car mon cousin voulait qu'on soit au meme niveau. Mais il a hésité a y rejoué, ceci explique les 15 jours d'écart!! ET VOILA L'HISTOIRE Maretin
![]()
Ah ouais quel histoire le pauvre il devait avoir un bon compte
Robiin-76 a écrit:
![]()
Je te crois mais sa éveille certain doute mais bon si hit dit qu'il ny a rien il ny a rien
Dernière modification par lecoolducool (02-01-2011 19:35:48)
lecoolducool a écrit:
Robiin-76 a écrit:
![]()
Je te crois mais sa éveille certain doute mais bon si hit dit qu'il ny a rien il ny a rien
Merci de me croire mais CEP80 veut pas nous garder alors merci d'avoir été cool avec moi lecoolducool
hello les gars bah moi j atten mon verdicte se soir contre charle j espere gagnez mais j ai vus que le favori avait perdu ^^
moi pareil la pression de la premiere journee
Salut les gars vous aller toujour bien
kevin on dits
21heure 30 et toi
Tu peut gagner se soir kev
largement il et a ma porter mais la magie de fl
j attend le match ^^
Romain et Robin sont mis a la porte ! Dommage !
Moi je vien de finir ma carriere finit chanpions
bien jouez snan
et si il son viret je pense que yo a des raison
apparament doublons :s
c'est qui romain et robin
ted76 a écrit:
c'est qui romain et robin
On voit que tu ne relis jamais les pages précédente,c'était deux cousin qui était en essai ici...
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (02-01-2011 20:18:05)