Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon match
74e LORIENT STARS domine et fait tourner le ballon, mais un supporter de Coupland dévêtu pénètre sur le terrain et tire dans la balle, il est aussitôt rattrapé et le jeu peut reprendre.
Bravo a Erwan et Martin qui gagne tous les deux mais je peut départagé je vous invite a un prochain prono sur mon match demain pour voir qui est le plus prés ou le meilleur pronostiqueur qui remportera un rachat
Dernière modification par thommy.69 (02-01-2011 17:21:33)
hitt j'ai suivi un peu le match c'est une belle victoire
Bravo aussi à Flo qui a évité le même départ que l'année dernière, dommage Thommy
Dernière modification par Zura82 (02-01-2011 17:30:39)
Bon début déjà des surprises et des conformation
Hitt peux tu controler les personnes en essai qui se trouve en page 1 post 2 MERCI
Je joue en ce moment contre Xal
Dernière modification par CEP80 (02-01-2011 17:37:01)
hitt a écrit:
oui je peut
Tu me tiens au courant 2 a 0 sur mon match
• 01/ maretin ► Martin ► 12 ans ► collegien ok
• 02/ Romaiin-76. ► Romaiin ► ?? ans ► collegien ok même compte que Robiin-76 mais déclarer
• 03/ Robiin-76 ► Robin ► ?? ans ► Lycéens ok meme compte de Romaiin-76 mais déclaré
• 04/ lecoolducool ► Laurent ► 31 ans ► Informaticien ok
Pour robiin et romaiin, je vais encore approfondie mes recherche, même si les compte sont déclaré, il y a des similitude qui corresponde de trop ...
Mon match viens de commencer !! Hitt pour cette victoire
hitt a écrit:
• 01/ maretin ► Martin ► 12 ans ► collegien ok
• 02/ Romaiin-76. ► Romaiin ► ?? ans ► collegien ok même compte que Robiin-76 mais déclarer
• 03/ Robiin-76 ► Robin ► ?? ans ► Lycéens ok meme compte de Romaiin-76 mais déclaré
• 04/ lecoolducool ► Laurent ► 31 ans ► Informaticien ok
Pour robiin et romaiin, je vais encore approfondie mes recherche, même si les compte sont déclaré, il y a des similitude qui corresponde de trop ...
Ok Hitt voir mon Mp aussi merci
je crois que je connais déjà mon adversaire principal pour le titre...Il s'appelle michel collucci
sherpa a écrit:
je crois que je connais déjà mon adversaire principal pour le titre...Il s'appelle michel collucci
Pour moi plus pierrick voir son parcours de la S3
Salut hitt, je suis un des gars en essai, en fait avec mon cousin Romain, c'est pas qu'on a le meme compte mais c'est que quand je vais chez lui je me connecte sur ma session et vice versa.
Je suis pas collegien mais lycéens
Puis Air1 nous avait demander notre age 16ans
Re les gars a tous pour cette vos victoires
On a compris les gars avec vos pronos c est bon ok
6 a 0 actuellement
thommy.69 a écrit:
Bravo a Erwan et Martin qui gagne tous les deux mais je peut départagé je vous invite a un prochain prono sur mon match demain pour voir qui est le plus prés ou le meilleur pronostiqueur qui remportera un rachat
4-1 pour toi demain!!!
Dernière modification par maretin (02-01-2011 18:45:58)
Yo y a le Fair Play cette saison
Robiin-76 a écrit:
On peut jouer aussi nous, les nouveaux??
qui sont ces deux équipes aussi déclaré sur ton compte ?
pato13127
kevn31580
Son Père mdr
il ont 40 ans 0 motiv ccompte abandonner