Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hitt est Modo et vois tous
hitt a écrit:
Robiin-76 a écrit:
On peut jouer aussi nous, les nouveaux??
qui sont ces deux équipes aussi déclaré sur ton compte ?
pato13127
kevn31580
Je viens de les supprimer, mais je tiens a l'oeil vos deux comptes
hitt a écrit:
hitt a écrit:
Robiin-76 a écrit:
On peut jouer aussi nous, les nouveaux??
qui sont ces deux équipes aussi déclaré sur ton compte ?
pato13127
kevn31580Je viens de les supprimer, mais je tiens a l'oeil vos deux comptes
Si tu veux, mais j'ai vérifié mes déclarations et il n'y a que Romaiin-76. qui est mon cousin alors...
Pis de toute façon, on aurait un double compte, on se serait pas inscrit tous les deux!!
Robiin-76 a écrit:
Tu peux nous controler, on a rien a se reprocher
ohh les frères tarins relax, suis encore gentil je connais d'autres modo qui ne veuille rien entendre ... ici je reste cool...
Sans vouloir afficher
en gras tous ce qui ressemble pour un doublon
Romaiin-76 Olympique- -Lyonnais
Devise :Olympique Lyonnais Plus Qu'Un Club !!! C'est Une Legende !!! OL Dans Mon Coeur !!! OL !!! Champion !
Equipe entraînée par Romaiin-76. depuis le 27-05-2009.
Robiin-76 Olympique_ _Lyonnais
Devise :OL, plus qu'un club une légende! // vends mes titulaires, demandez par mp!!
Equipe entraînée par Robiin-76 depuis le 13-05-2009
Le meme Maillot
hitt a écrit:
Robiin-76 a écrit:
Tu peux nous controler, on a rien a se reprocher
ohh les frères tarins relax, suis encore gentil je connais d'autres modo qui ne veuille rien entendre ... ici je reste cool...
Ok ok, merci d'être cool Bon j'y vais, salut et bonne soirée
Moi je vous annonce que je vous garde pas
maretin a écrit:
Moi je suis ok.
Ca veut dire quoi?
Ok de quoi
thommy.69 a écrit:
Sans vouloir afficher
Devise :Olympique Lyonnais Plus Qu'Un Club !!! C'est Une Legende !!! OL Dans Mon Coeur !!! OL !!! Champion !
Devise :OL, plus qu'un club une légende! // vends mes titulaires, demandez par mp!!
Le meme Maillot
Pour défendre notre cause, pour le maillot j'avoue que j'ai un peu recopier sur mon cousin car c'est lui qui a fait son maillot avant que je change d'équipe qui était le réal avant lyon et pour la devise cette phrase existe depuis longtemps!! Pour l'équipe, on est tout les deux supporters de OL et enfin pour la date d'inscription, c'est parce que nous avons commencer a jouer en meme temps. Mon cousin a découvert ce jeu puis on s'est inscrit tout les deux car on trouvait ce jeu très cool!!
Pas de souci je vous garde pas en même temps bon jeu
maretin a écrit:
Ok merci content de le savoir
PS: ca compte pas les anciens comptes
Ton ancien compte tu la supprimer ? car j'ai rien vu
Robiin-76 a écrit:
thommy.69 a écrit:
Sans vouloir afficher
Le meme MaillotPour défendre notre cause, pour le maillot j'avoue que j'ai un peu recopier sur mon cousin car c'est lui qui a fait son maillot avant que je change d'équipe qui était le réal avant lyon et pour la devise cette phrase existe depuis longtemps!! Pour l'équipe, on est tout les deux supporters de OL et enfin pour la date d'inscription, c'est parce que nous avons commencer a jouer en meme temps. Mon cousin a découvert ce jeu puis on s'est inscrit tout les deux car on trouvait ce jeu très cool!!
Bah pourquoi il s'est inscrit 15 jours apres toi et pas le lendemain
PS: Re Bonne soiree
PS(bis): (pour hitt) il sont tous supprimés
Dernière modification par maretin (02-01-2011 19:13:47)
Yo est clair C'est non Mdr
Ps : Hitt peut tu verifier moi stp si il m'en reste un et me le supprime
Dernière modification par thommy.69 (02-01-2011 19:15:07)
maretin a écrit:
Robiin-76 a écrit:
thommy.69 a écrit:
Sans vouloir afficher
Le meme MaillotPour défendre notre cause, pour le maillot j'avoue que j'ai un peu recopier sur mon cousin car c'est lui qui a fait son maillot avant que je change d'équipe qui était le réal avant lyon et pour la devise cette phrase existe depuis longtemps!! Pour l'équipe, on est tout les deux supporters de OL et enfin pour la date d'inscription, c'est parce que nous avons commencer a jouer en meme temps. Mon cousin a découvert ce jeu puis on s'est inscrit tout les deux car on trouvait ce jeu très cool!!
Bah pourquoi il s'est inscrit 15 jours apres toi et pas le lendemain
PS(bis): (pour hitt) il sont tous supprimés
ça sert a rien de t'expliquer, on veut pas nous garder!! alors..
Robiin-76 a écrit:
maretin a écrit:
Robiin-76 a écrit:
Pour défendre notre cause, pour le maillot j'avoue que j'ai un peu recopier sur mon cousin car c'est lui qui a fait son maillot avant que je change d'équipe qui était le réal avant lyon et pour la devise cette phrase existe depuis longtemps!! Pour l'équipe, on est tout les deux supporters de OL et enfin pour la date d'inscription, c'est parce que nous avons commencer a jouer en meme temps. Mon cousin a découvert ce jeu puis on s'est inscrit tout les deux car on trouvait ce jeu très cool!!Bah pourquoi il s'est inscrit 15 jours apres toi et pas le lendemain
PS(bis): (pour hitt) il sont tous supprimésça sert a rien de t'expliquer, on veut pas nous garder!! alors..
D'accord je me tais
Défaite 6-3