Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
Il connait les gens haut placé ton gars aussi
ou alors c'est toi !!!
Pas de flotte non plus chez moi, un peu gris ce latin et ciel bleu cet aprem
Bonsoir, mon match: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4427613
Bonjour tout le monde.
Demain je finis à midi, jeudi à 2h et vendredi à midi.
JWT fait un super match, encore une fois je vous conseille de zapper sur la 2 ^^
Balles de break Djoko, a 40-15, la JWT a mis 2services gagnants à 217 puis 218km/h et juste après un ace sur son 2eme service
Impressionant aujourd'hui
slt à tous
Samedi dernier j'ai vu en chair et en os et suis en photo avec lui THIERRY ROLLAND
bonsoir les gars oui swt c'est enorme et bien parti pour lui
Coach-fab a écrit:
Punaise il joue bien Jo
faut qu'il continue il peut le faire
slt coach-fab oui c'est du tres bon pour jo
Belle victoire 6-2 de damien face à moi
Moi je reste concentré sur mes matchs Europa FL . J' enchaîne 2 matchs face au même adversaire 2 victoires me qualifierait alors qu' il me resterait encore 2 matchs à jouer
Défaite de Tsonga qui est passé si près de la victoire
Je suis trop venère pour JO', j'y ai tellement cru lorsque il à obtenu ses 2premières balles de matchs...
Jojo> Il etait à l'hopital?
Pour info y'a un pdf de 2MFL pour 10 jour dispo dans les stages
Salut les gars, comment allez vous?
Moi super, désolé de pas etre trop la, mais ma femme vient d'acoucher d'une petite Félicie!! Nous voila 5 olé olé
Je vous raconte pas le tps que ca va prendre, lol
Enfin, si vous voulez que je quitte la carriere pour manque d activité, je comprends.
Bonne soirée les amis
Jef
Fourty_Wan a écrit:
Pour info y'a un pdf de 2MFL pour 10 jour dispo dans les stages
ça fait plusieurs jours qu' il est dans la liste en plus .J' en ai envoyé pendant ce temps pour moins cher ^^
Salut ,
Bien et toi ?
Félicitations
C' est compréhensible tant que tu passes quand tu peux je pense qu' il n' y aura pas de soucis
Félicitation pour la belle famille que tu as. Pas de soucis tu reste quoi qu'il arrive. On t'aime
silvioproto2 a écrit:
Moi super, désolé de pas etre trop la, mais ma femme vient d'acoucher d'une petite Félicie!! Nous voila 5 olé olé
Enfin, si vous voulez que je quitte la carriere pour manque d activité, je comprends.
Bonne soirée les amis
Jef
On reclame pas non plus 30posts par jour
3gosses? Belle famille dis-donc Tu pourra poster ici quand ta fille te reveillera à 4h du mat et que tu arrivera pas à te rendormir ^^
Felicie, AUSSI
silvioproto2 a écrit:
Bonne soirée les amis
Jef
pour la naissance d'orvalette ou orvaline
félicitation mon jeff profite de ta ptite famille la carrière reprendra entre le 20 et 25 juin je pense
silvioproto2 a écrit:
Bonne soirée les amis
Jef
Salut Jef
Félicitations pour la venue de ta petite Félicie (surtout à la maman)
florian1306 a écrit:
Belle victoire 6-2 de damien face à moi
Moi je reste concentré sur mes matchs Europa FL . J' enchaîne 2 matchs face au même adversaire 2 victoires me qualifierait alors qu' il me resterait encore 2 matchs à jouer
Salut les carrieristes,
Flo, cela pas ete si facile de te battre, objecti atteint je passe le premier tour, tout comme Sherpa, 2 membres de la DHFL dans le top 8 de la fl cup, c'est pas mal...
j'espere ni affronter Sherpa ni Juifteam au second tour, l'un car j'ai deja 2 matchs de poules dans les pattes, l'autre car je prefere esperer qu'on aura 2 membres de la carriere en demi !!!
Bonne journee
ps: Merci aux spectateurs et a ceux qui achetent des produits pour leurs boutiques...
Dernière modification par panda95100 (06-06-2012 07:24:47)
salut les gars
felicitation a panda et sherpa pour leur qualif et o papy jeff pur sa petite fille j espere quelle se porte bien
mon match du jour si je gagne pas 4 0 je finis 2eme
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2782520
Dernière modification par kevcin76 (06-06-2012 10:36:57)
Bonjour tout le monde.
Je suis dégoûté pour Tsonga quand même mais bon c'est un très beau parcours qu'il a fait.
Félicitations silvio !
Merci à tous,
Ca va être dur de venir poster à 4H du mat, mais promis, Je vais essayer de venir une fois par nuit, lol
Vivement que cette carriere redemarre
Vince, Orvaline, c'est plus féminin non?