Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir, mon match: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4428586
silvioproto2 a écrit:
Salut les gars, comment allez vous?
Moi super, désolé de pas etre trop la, mais ma femme vient d'acoucher d'une petite Félicie!! Nous voila 5 olé olé
Je vous raconte pas le tps que ca va prendre, lol
Enfin, si vous voulez que je quitte la carriere pour manque d activité, je comprends.
Bonne soirée les amis
Jef
bonsoir les gars sa boum et jef tu reste dans la carrière autrement ban ban cucu et encore felicitatoin pour ta fille
Bonsoir les gars. Je recherche des formateurs pour 200 000 fl + 400 bonus si ça intéresse.
silvioproto2 a écrit:
Salut les gars, comment allez vous?
Moi super, désolé de pas etre trop la, mais ma femme vient d'acoucher d'une petite Félicie!! Nous voila 5 olé olé
Je vous raconte pas le tps que ca va prendre, lol
Enfin, si vous voulez que je quitte la carriere pour manque d activité, je comprends.
Bonne soirée les amis
Jef
bbravo gars, tu pourras me donner des conseils car moi c'est prévu pour janvier 2013
Continuez avec tous vos petits on pourra faire une équipe de foot
la coupe du monde 2032 se prépare dès maintenant
Je serais sélectionneur
Je serai ton adjoint
Felicie attaquante et Fourty_Wan JR au cage ^^
Je sélectionnerais plus le code de ma carte bancaire pour voir les matchs sur les chaînes payante que les joueurs pour l'équipe de france
On peut ouvrir une DHFL special Baby?
Le centre de formation DHFL. Apprentis alcoolique
OUi on peut toujours faire ca à L'orval.
silvioproto2 a écrit:
OUi on peut toujours faire ca à L'orval.
Bravo pour ton gosse , il payera notre retraite ^^
Kiss man !
Je sais pas, je suis belge, mais peut être que toi aussi....
salut mon jeff tout s'est bien passé le papa?
Félicitations au jeune papa et à la maman !!!
Pour ce qui est de l'équipe Baby DHL, je ferai ma contribution pour la Coupe du Monde 2036 lol
2032 ça sera trop juste...
Bravo encore !
Merci merci
Oui oui, arrivé dans la chambre d'acouchement à 12H10 et elle est née à 1h06..
Le troisieme, on s'habitue!!!!
Ok pour 2036, mes enfants auront aussi des enfants, lol
coucou a tous et bonne journée vivement le début de la carrière, bon je vous laisse que je vais pas tarder a allé bossé.
en se moment j'ai des journées a rallonge je pars a 10h30 et je rentre c'est plus de 21h mais bon...
a ++++++++++++++++
silvioproto2 a écrit:
Je sais pas, je suis belge, mais peut être que toi aussi....
Merde pas coool
Tant pis ^^ bien jouer quand même grande fritte
Salut salut
Plus qu'un oral pour moi que je passe la semaine pro et sa en sera fini des exams
mon équipe commence a reprendre forme me manque que quelque joueur qui sont en stage et apres je serais pret pour le champ
Bonsoir, mon match: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4429501
Demain, histoire des arts à 11 h.
Salut les gars.
Je fais un point vite fait sur l'europa FL.
EN LDC :
- mb321 a gagné ses 3 premiers matchs il est donc provisoirement premier.
- Zura82 a gagné 2 matchs et en a perdu 2 aussi. Il est donc en course pour la qualification ou au pire un reversement en Europa league.
- Sherpa a 3 victoires, 1 nul et une défaite. Il est provisoirement premier mais la qualification est en bonne voie.
- Damien n'a joué qu'un match pour l'instant et l'a gagné. Cependant il est tenant du titre donc à nouveau favoris pour sa propre succession.
- florian1306 a gagner ses 4 matchs. La qualification pour le deuxième tour est quasi acquis.
Europa league.
- Air1 n'a joué aucun match pour l'instant. Il est loin d'etre favoris avec son équipe en reconstruction.
- Maelradona a perdu son premier match. La qualification risque d'etre compliqué à aller chercher comme l'autre merlu
Petit coucou les amis^^ alors, la fl cup?