Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ingrosso. a écrit:
Salut a tous
Toujours aussi bien le mag, je repondrai au sondage plus tard
Sinon ça va?
Hier il faisait 33*c, aujourd'hui il pleut des cordes c'est abusé
avec en prime un bel orage hier soir dans mes montagnes basques....
pour la prochaine saison, je pensai que le remaniement de mon équipe à 500pts de moyenne devait m'assurer de jouer le titre en L3... mais je tombe avec silvioproto, geogoss, thomasoa ou encore yvinho... donc finalement je vais plutôt jouer le maintien
Salut tout le monde !
Vous allez bien ?
Désolé de passer très peu mais en ce moment sa vas pas très fort pour moi.
Bravo pour les interviews et toutes les autres rubriques !
Je suis éliminé de la Stanley Cup mais en Champions League FL, je peux peit être passer si j'arrive a battre titihenry44 ce soir a 22h !
Bonne journée a vous !
A la guiy roux. On assure d'abord le maintien. Je vais faire pareil en L2
Merci pour vos belles réponses pour ce DHFL mag
il y aura 5 ligues, un nouveau arrivé entre en dernière ligue
si + de 6 arrivées (ce qui sera le cas cette saison), alors ceux qui auront le + d'étoiles entreront directement en L4
très beau mag erwan
L'interview d'eric m'a fait marer et j'y ai apprit plein de chose...Noteamment sur romu
Merci vince
Djokovic en difficulté en ce moment
mes amis point FL Cup :
Ma qualif est quasi acquise il me manque 1 point à prendre en 2 match.
Flo est malheureusement éliminé.
Enfin notre panda damien a réussi le tour de force de renverser une situation compromise et se classe 2ème du groupe B avec 3 points d'avance sur le 2ème...La qualif est aussi en vue pour ce grand amateur de bambou
Dernière modification par sherpa (03-06-2012 19:09:58)
sherpa a écrit:
mes amis point FL Cup :
Enfin notre panda damien a réussi le tour de force de renverser une situation compromise et se classe 2ème du groupe B avec 3 points d'avance sur le 2ème...La qualif est aussi en vue pour ce grand amateur de bambou
Je mettrais pas 100 euro sur la partie en gras ^^
Mais je dis sa je dis rien
juifteam a écrit:
sherpa a écrit:
mes amis point FL Cup :
Enfin notre panda damien a réussi le tour de force de renverser une situation compromise et se classe 2ème du groupe B avec 3 points d'avance sur le 2ème...La qualif est aussi en vue pour ce grand amateur de bambouJe mettrais pas 100 euro sur la partie en gras ^^
Mais je dis sa je dis rien
juif je veux bien parier les 100 euros de suite ils sont gagnés d'avance car :
- MAtch panda-flo...Que flo laissera couler dès leur prochain match ce qui veux dire qualif acquise pour lui dès le prochain match
- Enfin il peut se permettre de perdre le dernier match contre toi...A moins d'une defaite 8-0 contre toi et que lesaonois gagne tout ses match d'ici la fin.
Alors on les paris les 100 Euros?
sherpa a écrit:
juifteam a écrit:
sherpa a écrit:
mes amis point FL Cup :
Enfin notre panda damien a réussi le tour de force de renverser une situation compromise et se classe 2ème du groupe B avec 3 points d'avance sur le 2ème...La qualif est aussi en vue pour ce grand amateur de bambouJe mettrais pas 100 euro sur la partie en gras ^^
Mais je dis sa je dis rienjuif je veux bien parier les 100 euros de suite ils sont gagnés d'avance car :
- MAtch panda-flo...Que flo laissera couler dès leur prochain match ce qui veux dire qualif acquise pour lui dès le prochain match
- Enfin il peut se permettre de perdre le dernier match contre toi...A moins d'une defaite 8-0 contre toi et que lesaonois gagne tout ses match d'ici la fin.
Alors on les paris les 100 Euros?
Yep , je compte bien battre panda et me laisser faire contre lesaonois ^^ pour éliminer panda of course ^^
reste à lesaonois de gagner contre fakira ...
ça se jouera au goal average ^^ on verra bien , mais c'est pas finis crois moi ^^
juifteam a écrit:
sherpa a écrit:
juifteam a écrit:
Je mettrais pas 100 euro sur la partie en gras ^^
Mais je dis sa je dis rienjuif je veux bien parier les 100 euros de suite ils sont gagnés d'avance car :
Alors on les paris les 100 Euros?Yep , je compte bien battre panda et me laisser faire contre lesaonois ^^ pour éliminer panda of course ^^
reste à lesaonois de gagner contre fakira ...
ça se jouera au goal average ^^ on verra bien , mais c'est pas finis crois moi ^^
Donc je réitère officiellement mon offre pari tu 100 euros sur la qualif de lesaonois au détriment de panda?
lol ^^ je vais pas parier , il a des chances de se qualifier , mais je ferrait en sorte que ce ne soit pas le cas ^^
juifteam a écrit:
lol ^^ je vais pas parier , il a des chances de se qualifier , mais je ferrait en sorte que ce ne soit pas le cas ^^
50 000 bonus si tu préfère et si c'est plus simple.
Dès le prochain tour il suffit que flo se prenne un 5 ou 6 a 0 tu auras beau tout tenté la qualif de panda est finger in the noze et déjà pliée je te l'annonce
On verra ^^ non je préfère garde mes bonus pour plus tard ^^ mdr
mais là honnetement je ne suis pas fort en proba...Mais ça creve les yeux...Tout comme 1 + 1 font 3
sherpa a écrit:
mais là honnetement je ne suis pas fort en proba...Mais ça creve les yeux...Tout comme 1 + 1 font 3
Tu sais , rien n'est fait , je suis même pas qualifier encore moi alors je te dirais de pas trop t'avancer , il a pris une option pour la phase finale , mais quand je te dis que c'est pas fini tu peut me croire ^^
juifteam a écrit:
sherpa a écrit:
Tu sais , rien n'est fait , je suis même pas qualifier encore moi alors je te dirais de pas trop t'avancer , il a pris une option pour la phase finale , mais quand je te dis que c'est pas fini tu peut me croire ^^
lol ta qualif est largement aquise et la mienne aussi c'est pas hypocrite de le dire faut arrêter la guyrouxhyte
sherpa a écrit:
juifteam a écrit:
sherpa a écrit:
lol ta qualif est largement aquise et la mienne aussi c'est pas hypocrite de le dire faut arrêter la guyrouxhyte
mathématiquement la mienne est pas faite ^^
de Toute façons on se retrouve en quart de final bichons ^^
Dernière modification par juifteam (03-06-2012 19:41:11)
Tu as oublié dans tes calculs d'ajouter la magie de FL qui pourrait tout changer.
Vendredi je jouerais mon 600 ème match quelqu'un veut m'affronter ?
Dernière modification par Gaetdu77 (03-06-2012 19:59:00)
Djokovic à eu chaud !
Tsonga je le sens pas le 5ème set
Jo est bien partie grace à son break d'avance
Sinon je vois une discussion de gros poisson sur ce topic