Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tyska a écrit:
Petit coucou les amis^^ alors, la fl cup?
bah tu connais déjà le vainqueur jeff...ça me fera plaisir de te mettre des branlées avec ma nouvelle console
Dernière modification par sherpa (07-06-2012 21:00:02)
sherpa a écrit:
Tyska a écrit:
Petit coucou les amis^^ alors, la fl cup?
bah tu connais déjà le vainqueur jeff...ça me fera plaisir de te mettre des branlées avec ma nouvelle console
Je te le souhaite, serieux
Quelle console?
La PS3 qui est à gagné pour le vainqueur de la FL cup?
Bonsoir à vous (Bonne nuit pour la plupart :p )
Oui c'est une PS3 à gagner pour le vainqueur de la FL CUP
Salut Six content que tu passe sur le topic
T'es le bienvenue comme je te l'ai dit
Salut ancien chef si apprécier
Merci beaucoup, ça me touche
Depuis le temps que je l'avais dit et promit, il était temps ^^ Enfin même si je débarque à une heure un peu ...
Et tu continue a privilégié ton rapport ou la grosse compet peut t'intéresser?
Oui je continue à jouer pour jouer ... le % de victoire est bien la seule "motivation", " envie" pour ne PAS arrêter ce jeu vieillissant (En voie d'extinction )
Mais tkt, si je décide de faire un peu de compétitions, j'hésiterais pas à me décider ou venir
D'ailleurs grands remerciements pour tes invitations
De rien. Vu ton équipe tu nous aurait fait du bien dans les compet tels que l'adc même si on a déja du beau monde
Lol merci, mais à côté de plusieurs de chez vous, c'est pas encore ça ! ^^
Je croit bien que vous êtes la seule carrière à avoir autant de "talents" ... et un tel niveau oui ! ^^
Il y a la BMT et la carrièra aussi qui sont deux belles carrières.
Oui voilà, j'allais en venir ^^
Mais point de vue niveau, je crois que la vôtre est vraiment au sommet ^^
Je sais pas si avec moi celà changerais tellement ...
Mais si car il y aurais un autre gros concurrent de choix
Qui sait un jour ^^
Je sais que pas mal d'entre vous (et même d'autres) pensent pas super de moi, enfin c'est-à-dire que je suis "con" sur le fait de vouloir viser mon % de victoires ...
Non pas forcément c'est juste qu'ils sont frustré. Ici plus il y a de gros adversaire plus on est content. C'est l'inverse dans beaucoup d'autres carrière mais pas chez nous
Oui c'est vrai aussi ^^ Mais bon, je l'assume
Oui c'est vrai j'ai remarquer, même si y'a des carrières qui sont assez content d'accueillir desfois un gros (histoire de représenter un peu la carrière ou pour les compétitions inter-carrière) ^^
Si on pouvait avoir 5 ligue à 600-700 de moyennes on en serait hyper heureux mais il faut un juste de milieu il faut de tout pour que l'ambiance dans une carrière se fasse.
Ah sur ça on est amplement d'accord ^^ Faut pas dégoûter les "débutants" non plus, ou les effrayer ...
Mais il y a encore pleins de gros qui pourraient venir (sans moi ^^) non ?
Niveau gros membres je pense que c'est difficile ceux qui sont pas chez nous sont à la BMT ou carrièra
Oui je sais ^^ Mais il reste bien encore qlq "gros" (en dehors de moi) qui seraient susceptible de venir non ?
Même si c'est sûr que ça doit être bien difficile
Je cherche pas non plus. Si ils viennent tant mieux
Ah ok ^^ Dans ce cas c'est sûr que c'est "presque un miracle" ^^
Mais je comprend que rechercher, est bien, voir même très chiant
Tant qu'on est pas en pénurie de membres tout va bien
Je te souhaite une bonne soirée je file au lit. Et à très bientôt sur ce topic si tu veut
Oui c'est sûr ^^ Et ça risque pas chez vous !
Merci beaucoup erwan, je te souhaite de même ! Bonne nuit et journée demain !
Oui avec plaisir, je passerais plus souvent promis, toujours une plaisir de discuter avec vous !