Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chrisdu78 a écrit:
Salut à tous.
Bibinou bonne idéé pour les jeux mais je reste sceptique par rapport aux heure fixes.
Victoire 2-1 face à Nantes avec difficultés mais les 3 points sont là ce qui permet de rester dans la course pour le top 4.
Bonne victoire pour les lyonnais
Merci bibi je lirais tout ça a tete reposé je reviens d'un week end alcoolisé j'ai limite pas dormis du week.
La coupe est lancée
Inscrit Erwan
Hello la compagnie
Mercji vincent pour tes suggestions et ton entraide. Le plus embetant dans la gestion c'est de courir après tout le monde pour les inscriptions et je le vois encore pour la coupe quand je vois que certains se sont mis en stage
gigi88100 a écrit:
chrisdu78 a écrit:
Salut à tous.
Bibinou bonne idéé pour les jeux mais je reste sceptique par rapport aux heure fixes.
Victoire 2-1 face à Nantes avec difficultés mais les 3 points sont là ce qui permet de rester dans la course pour le top 4.Bonne victoire pour les lyonnais
Salut à tous.
Oui et on n'est sur une bonne période depuis 2014.
Quelqu'un sait c'est qui qui a le recors de but sur une saison club et sélections confondus?
Salut à tous
Bibinou bon résumé moi je pense que je descend en L3 aprés cette saison mais j'aurais une autre équipe d'ici là.
Je me suis inscris pour la coupe.
Bonne soirée à tous.
chrisdu78 a écrit:
gigi88100 a écrit:
chrisdu78 a écrit:
Salut à tous.
Victoire 2-1 face à Nantes avec difficultés mais les 3 points sont là ce qui permet de rester dans la course pour le top 4.Bonne victoire pour les lyonnais
Salut à tous.
Oui et on n'est sur une bonne période depuis 2014.
Quelqu'un sait c'est qui qui a le recors de but sur une saison club et sélections confondus?
Une bonne période à confirmer
Enfin deux médailles aux JO
C'est pas espérer... C'est prier trèèèèèès fort !
Mattellllllllllllllllllll !
Voilà qui fait plaisir. Dire que je me rappelle, il y a trois ans, dire "Une fille est trèèèèèèès bonne et elle a 15 ans.".
J'attends toujours la fin des gens qui doivent s'inscrire...
C'est dommage que tout le monde ne soit pas droit dans ses bottes.
Oui c'est rageant. J'ai envoyé pleins de mp en plus du message collectif
Salut à tous
Chris moi aussi je reconstruis mon équipe mais je participe à la coupe.
Bonne soirée à tous.
Inscrit pour la Coupe.
Il faut vite trouver du monde sinon la coupe va etre supprimé. Merci a vous d'avance. Si elle se supprime je ferait l'impasse dessus et ce serait bete
air1 a écrit:
Il faut vite trouver du monde sinon la coupe va etre supprimé. Merci a vous d'avance. Si elle se supprime je ferait l'impasse dessus et ce serait bete
Mets un message sur Facebook ou sinon accepte des noobis.
J'ai lancé l'appel sur FB et j'ai pas de demande de personne hors carrière
Aieaieaie !
MARTINNNNNNNNNNN FOURCADE !
Il porte la france à lui tout seul
Oui. Quand tu vois Pinturault, Mermillod, Théaux...
La coupe est lancée
Bravo à toi Erwan encore une fois !!!