Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gigi88100 a écrit:
chrisdu78 a écrit:
Bah il y a un mois j'ai rencontrer une fille et on ce parler pratiquement tous les jours et on n'avais prévu de ce voir pendant les vacances alors dimanche on n'a pris rendez-vous pour aujourd'hui et hier bah elle ma dis que c'était pas possible parce que je lui faisais beaucoup trop penser a son ex.
Et le problème c'est que entre temps je me suis accrocher (sans tomber amoureux) et le problème c'est que je veux pas la perdre donc je sais pas quoi faire pour que ca reparte de l'avant.
Et j'aurais besoin de conseil pour savoir ce qu'il faudrait faire.Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur.Personnellement, je ne peux pas. Je suis BEAUCOUP trop jeune pour ça
D'accord merci comme même,tu sais j'ai 18 ans et c'est la première fois que je ressent ca.
Donc j'ai beaucoup de mal à digérer cette histoire.
Dernière modification par chrisdu78 (20-02-2014 21:53:34)
Salut à tous
J'ai encore une mauvaise nouvelle ma grand mère celle qui me restait est décédée ce matin à 5 heures.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
J'ai encore une mauvaise nouvelle ma grand mère celle qui me restait est décédée ce matin à 5 heures.
Bonne soirée à tous.
Désolé pour toi... Ce sont des moments difficiles à passer... Courage.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Bonne soirée à tous.
Toute mes condoléances.
Salut à tous
Merci Gigi et Chris.
Bon week end à tous.
Salut a tous ,
Après un ral bol du jeu j'ai décidé de me remettre sur le forum
Bonne soirée
Apparement pas un gros match
Oui surtout en première période mais la deuxième était meilleur,mais l'arbitre n'était pas au rendez-vous des deux côtés.Ce match sera dans l'histoire de la ligue 1 vu le nombre de mains au total qu'il y a eu.
Salut les gars,
Vacances je profites lol
Bonne soirée
Bonjour à vous tous,
Tout d'abord, sincères condoléances à notre ami Pac...
Et bonjour au bon vieux Fab qui est revenu faire un coucou !
chrisdu78, par rapport à ta question, plusieurs pistes sont à explorer, mais dis toi bien une chose, plus tu t'accroches à une femme, plus tu la désires, plus tu l'idéalises, plus tu risques d'être déçue déjà; ça c'est le 1er point. La 2e chose, c'est qu'au jeu du chat et de la souris, les hommes perdent souvent, mais saches que tu peux jouer aussi. Je comprends pas bien son allusion par rapport à son ex, soit elle a dit ça pour que tu la questionne et tu risques de basculer en mode 'confident'; ou alors, elle a 'réfléchi' et n'est pas prête pour recommencer une aventure, ou enfin, elle a quelqu'un d'autre en vue. A toi de voir si tu veux en savoir plus, si tu veux aller plus loin ou pas, dans tous les cas, ne fais pas le lourdingue car tu risques de la perdre définitivement. Perso, à ta place, j'enverrai un mess quand même, histoire de prendre de ses news déjà, et puis, très vite, j'enverrai un mess en étant le plus clair possible, autrement dit un truc du genre : "tu trouves dommage d'avorter une telle relation sous prétexte que tu lui fais penser à son ex, que vous pourriez lui donner une chance" avec tes mots à toi, mais voilà l'idée.
Dans tous les cas, et cela est valable pour tous, lorsque vous êtes dans le cas de chrisdu78 et que vous espérez sortir avec une fille, ne lui dites jamais un truc du genre : 'je serai toujours là pour toi'
En effet, quand vous dites ça, en clair vous dites à la fille en question : 'sors avec tous les mecs que tu veux, fais tout ce que tu veux, je serai toujours là pour toi; genre même si je suis le dernier des mecs auquel tu penses, je serai toujours là'
Bon assez joué au love coach, sinon quoi de neuf la team ?? La coupe bat son plein !!!
Je ferai un petit billet dans les prochains jours, là je suis un peu pris par le boulot!
et j'oubliais.. Bonnes Vacances à tous ceux qui sont en vacances !
Dernière modification par bibinou2000 (25-02-2014 06:58:05)
Mdrrr tout le monde à ignore mon retour
AngeBS a écrit:
Mdrrr tout le monde à ignore mon retour
Non. Tu t'attendais à des bisoux ?
Tiens: "Bisoux, bisoux, bisoux"
Merci merci :p
Ça fait plaisir de te voir heureux
Tu en est où dans ta radio ?
La je vais bosser avec Hanouna sur Europe 1.
AngeBS a écrit:
La je vais bosser avec Hanouna sur Europe 1.
Bien sur. Moi je vais bosser avec Pierre Menes.
Dernière modification par gigi88100 (26-02-2014 17:21:06)
La vie de ma mère pourquoi je mentirai ! Je vais bosser avec Hanouna et Romain Ambro sur Europe 1.
AngeBS a écrit:
La vie de ma mère pourquoi je mentirai ! Je vais bosser avec Hanouna et Romain Ambro sur Europe 1.
T'énerves pas...
Prouve-le moi en m'envoyant ton contrat comme quoi tu bosserais avec eux sur E1.
Viens sur Facebook ! C'est pas un contrat c'est un stage d'une semaine !
C'est bien ça un ptit coup de sardine
Mdrrr ba oui ! Danse de l'épaule !! :p
AngeBS a écrit:
Viens sur Facebook ! C'est pas un contrat c'est un stage d'une semaine !
Ah !
Je croyais que tu me disais tout le temps
Non