Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Purée faux pas interdit pour moi aussi si je veux monter, en espérant un sans faute de ta part gigi, c'est tendu comme un string la L3
f.c.vosges88 a écrit:
Purée faux pas interdit pour moi aussi si je veux monter, en espérant un sans faute de ta part gigi, c'est tendu comme un string la L3
Tendu comme un string
Oui, tkt pas. Chaudddddddddddddd PATATE !
gigi88100 a écrit:
A_C_A_B a écrit:
gigi88100 a écrit:
Faut le temps de reconstruire. Mais, vous, vous avez les Ultras et ça, c'est plus que bien
Mika, ouais. Mais après tu peux gagner contre moi. Rien n'est joué.Il y'a nôtre groupe présent allant de 30 personne a 50/60 le dimanche c'est jamais simple... Et sinon on ressent le manque d'envie , autour de nôtre petit groupe il y'a 200 personne a tout cassé dans le stade c'est quand même triste , et sur le terrain des jeunes mais se que je ressent , c'est qu'ils se la pète ouais on joue a Rouen on as des ultras justement , mais ils sont plus fort a faire péter le champagne en boîte et se la péter joueurs de Rouen que sur le terrains , en oubliant nôtre histoire et qu'ils sont en DH faut se battre !!
Oui, connaissant votre histoire c'est triste. Mais tu ramènes 200 personne dans le stade Emile Jean-Pierre avec des Ultras, notre club revit.
C'est sur... Mais bon, c'est comme ça pour les joueurs...
Je rigole car j'entend parler de choses , le maire veut agrandir le stade ainsi que la patinoire... Je le sent que Rouen va couler et qu'il vont finir par crée cette foutu créa football club (Mélange de l'us Quevilly et de nous)
Ok un grand club , mais un club sans histoire... Un club qui finira avec un stade comme le parc des princes , avec des spectateurs voir clients on pourrais dire , mais sans supporter
Salut à tous
Moi en L2 niveau trop grand j'avais pas l'équipe pour je repartirais mieux quand je serais la saison prochaine en L3.
Bonne soirée à tous.
A_C_A_B a écrit:
gigi88100 a écrit:
A_C_A_B a écrit:
Il y'a nôtre groupe présent allant de 30 personne a 50/60 le dimanche c'est jamais simple... Et sinon on ressent le manque d'envie , autour de nôtre petit groupe il y'a 200 personne a tout cassé dans le stade c'est quand même triste , et sur le terrain des jeunes mais se que je ressent , c'est qu'ils se la pète ouais on joue a Rouen on as des ultras justement , mais ils sont plus fort a faire péter le champagne en boîte et se la péter joueurs de Rouen que sur le terrains , en oubliant nôtre histoire et qu'ils sont en DH faut se battre !!Oui, connaissant votre histoire c'est triste. Mais tu ramènes 200 personne dans le stade Emile Jean-Pierre avec des Ultras, notre club revit.
C'est sur... Mais bon, c'est comme ça pour les joueurs...Je rigole car j'entend parler de choses , le maire veut agrandir le stade ainsi que la patinoire... Je le sent que Rouen va couler et qu'il vont finir par crée cette foutu créa football club (Mélange de l'us Quevilly et de nous)
Ok un grand club , mais un club sans histoire... Un club qui finira avec un stade comme le parc des princes , avec des spectateurs voir clients on pourrais dire , mais sans supporter
Mon club et l'US Raon pourraient aussi fusionner mais bon
Dernière journée décisive en L3, 3 équipes en course pour la montée !
f.c.vosges88 a écrit:
J'aime pas. Je sens que je vais foirer.
Salut à vous tous,
Je pense que j'aurai le temps d'écrire ce soir un petit DHFL news avant la dernière journée de la saison
Bonne journée
bibinou2000 a écrit:
Salut à vous tous,
Je pense que j'aurai le temps d'écrire ce soir un petit DHFL news avant la dernière journée de la saison
Bonne journée
Ok
Je l'attends avec impatience !
Salut à tous
Moi ce sera la descente en Ligue3 mais je repartirais avec une nouvelle et belle équipe plus jeune j'aurais le temps de m'en occuper et d'entraîner mes joueurs.
Bonne soirée à tous.
gigi88100 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Chaud quand même, j'ai pas le droit à l'erreur moi je dois absolument gagner et vous 2, faux pas interdit pour les 2 même un match nul n'arrange pas tout le monde
f.c.vosges88 a écrit:
gigi88100 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Chaud quand même, j'ai pas le droit à l'erreur moi je dois absolument gagner et vous 2, faux pas interdit pour les 2 même un match nul n'arrange pas tout le monde
Ouais, on verra bien !
Mon appel concernant la gérance de la DHFL n'a pas porté ses fruits. Je n'ai aucun repreneur
Dernière journée ce jour, le verdict final arrive à grand pas...
Petit point sur la situation...
En L4, US Marseille 60, déjà champion, pourrait bien signer ce jour une 10ème victoire en autant de rencontre sur le terrain de son dauphin Devil s team, déjà assuré de la deuxième place. On suivra le duel à distance entre SwaagTeam et DHFL TEAM 95 pour la 3ème place, qui pourrait bien être synonyme de montée en cas de désistement dans les divisions supérieures.
En L3, faites vos jeux rien n'est joué... Ils sont trois pour deux places. Il va falloir sortir la calculatrice. R.S.C Anderlecht-9 affronte S.R.D Football à 17h30 où le gagnant sera champion, mais où le perdant ratera peut être la montée. Ce duel pourrait très bien sourire à AS Nancy LOL qui accueille Fc.Rouen.1899 à 8h30.
On suivra aussi le match de la peur FCLorient -FOREVER- entre rodez12 à 19h30, où les locaux ont besoin d'une victoire pour se sauver.
En L2, Lens est déjà champion et profitera sans doute de cette dernière journée pour se racheter de sa dernière défaite à domicile. Troisième, Marseille 85 13 peut encore rêver de la montée grâce à sa belle victoire sur le terrain de MAGIC FANS 1991, même s'il faudra un concours de circonstance favorable pour y parvenir.
De son côté, Dortmund 2013 conserve l'espoir d'un éventuel maintien en cas de victoire sur sa pelouse.
En L1, LORIENT STARS est sacré champion et a profité du faux pas de ReaI Madrid C.F sur la pelouse de City Phoceenne. Sauf cataclysme, les places en L1 sont figées, et le champion de la saison 12, RES Orval va donc descendre en L2 avec DHFL Legends, pensionnaire de L1 depuis la saison 3. Excusez du peu !!
Beau résumé. Effectivement je risque vais descendre en L2 ça fait bizarre
Salut , désolé par mon manque d'activité
Désolé aussi Erwan pour la gérance je n'ai pas donner réponse mais je ne peux également pas devenir ton successeur du a mon manque d'activité et je n'ai plus la même implication qu'a l'époque ou je gérais la CFFL , l'arène des carrières ainsi que des coupes .. Bonne chance pour la suite
Pour ma part grosse surprise de finir 3 eme du championnat de Ligue1 et d'avoir gagner contre le second du championnat
T'inquiète pas flav je sais que tu me comprends c'est pas toujours évident mais t'inquiète je me dépatouillerais
Ce n'est pas facile cette histoire de gérance...
Sinon je suis content de me maintenir en L1
Je monte avec MON vosgien !
Yess !
Gigi postule pour la gerance
CHAMPAGNE !!!
2ème, 3 meileurs buteurs, 2ème passeur, meilleure attaque, saison nikel pour une fois
Bravo gigi qui monte et dommage pour toi alex tu fais une putain de saison
Edit: 333 000 de récompense, pas mal, maintenant faut songer a refaire une team
Dernière modification par f.c.vosges88 (08-02-2014 22:47:29)
Bravo à vous tous pour cette 14ème saison !!
J'espère que mes petits résumés auront donné un peu de vie et de réalisme à cette saison.
Bientôt la coupe maintenant !!! Impecc'
Pour ce qui est de la gérance, je suggère que nous filions un coup de pouce à ce cher Erwan, à l'aider dans la gestion de la carrière.
Quand je dis "nous", je parle des membres les + actifs de la carrière, je m'intègre dedans même si je n'ai pas toujours autant de disponibilité qu'avant.
Cela concernerait l'activité du forum par exemple, le recrutement de nouveaux membres et de nouveaux participants pour la S15 par exemple... Qu'en pensez vous ??? Et toi Erwan qu'en penses tu ? Les bilans également peut être ?? Des petits jeux sur ce forum ?
En tout cas, vous pouvez compter sur moi pour continuer le DHFL NEWS, et je veux bien m'occuper de la promotion de la carrière et du recrutement de nouveaux membres pour la suite de la carrière.
Pour ce qui est de petits jeux, j'ai une petite idée pour ceux que ça intéresse, un peu dans le genre du "Qui suis-je?" à savoir je choisis un joueur de foot, je vous donne quelques indices, puis ensuite vous posez des questions fermées et je ne réponds que par oui ou non. On pourrait se donner un RDV à heure fixe pour que cela soit plus interactif et plus spontané. Qu'en dites vous ?
Bibinou bonne idée mais pour les jeux, je n'aime pas trop.
Salut à tous.
Bibinou bonne idéé pour les jeux mais je reste sceptique par rapport aux heure fixes.
Victoire 2-1 face à Nantes avec difficultés mais les 3 points sont là ce qui permet de rester dans la course pour le top 4.